Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le topic "madeleine de proust"

• 307 réponses
  • 36 participants
  • 7 247 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Le topic "madeleine de proust"
Voilà un topic pour mettre quand il y a quelque chose qui vous revient, un événement, une pub, une émission, une anecdote... tout ça

Je commence

Je me souviens d'un sketch du COllaroshow, une parodie de jeu télé le "ni oui, ni turbocompresseur".

- quel âge avez-vous?
- peut-être
- aimez-vous le camenbert?
-Turbocompresseur, ah zut, j'ai perdu...
Afficher le sujet de la discussion
201
:mdr:
décidement spa mon jour!
202
Takis :mdr:

Notre seul jouet était un petit animal taillé dans un morceau de bois
203
Et quand on parlait à table, on se prenait des torgnoles.
204
On tenait des assiettes en porcelaine sous nos aiselles à table. Si elles tombaient on se mangeait une baffe
205

Hors sujet : Tain mainteant tous nos grands parents seraient en tôle

206
On nous mettait du poivre sur la langue quand on disait un gros mot!
207
Cela dit javé une instit en maternelle qui menaçait de mettre du scotch sur la bouche quand on parlait. Bonjour la pédagogie. Et maintenant on te fait tout un dossier dans libé parce qu'il y a des conseils de discipline au collège.
208
C'ets l'occasion de re-raconter les anecdotes de cm1
javé un instit qui frappait les élève (claques). Il a été jusqu'à faire saigner du nez Stéphane Poteloin et à faire tomber par terre Carole je-sais-plus-comment (une rousse).
Mais étonnemment tout le monde l'adorait. Il nous filait des cacahjuette quand on donnait une bonne réponse.
Il partait de fois de classe et allait à la banque (pendant une rédac). Il nous mettait la pastorale de Beethoven et même durant son absence on entendait une mouche voler en classe.
Le sparent sétaient au courant de ça, y'a jamais eu un seul pb.
J'imagine pas ça aujourd'hui. Ca te fais la une du 20h un truc pareil.
209
'tain t'as pas deja raconté ça ?? :oo:
210

Citation : re-raconter

oué ça va :oops2:
211
:mdr: c'est clur!

Citation : C'ets l'occasion de re-raconter les anecdotes de cm1

quel malin celui là :ptdr:
212
Moi j'avais droit au cagibi pendu par les pieds (un instit malde) et le piquet aussi...Aaaaah! Le piquet...

Y en a un aussi qui décollait les oreilles...C'est affreux le bruit que ça fait une oreille qui se décolle.

Sinon je me suis pris un gros pain dans la gueule par un gros con de prof de sport parce qu'un pote m'avais fait croire que le vélo qui était pres du terrain de basket était le sien.

Du coup j'ai pris le vélo et j'en ai fait un tour...L'autre gros con m'a fait tomber et m'a collé son poing dans la gueule...En fait c'était son vélo... :|
213

Citation : Il nous filait des cacahjuette quand on donnait une bonne réponse.

tain, ça fait zoo à donf, ça...

Sérieux, ça m'a traumatisé moi l'instit au scotch (javé 4 ans)
J'ai connu une instit remplaçante qui baffait aussi et qui n'arrêtait pas de gueuler, elle me faisait peur.
214
Moi c'ets le barbu dans un resto en corse qui mavé fait peur. je voulais pas finir ma mousse au chocolat et il avait feint de peter une crise si je mangeait pas tout :surpris:
javé genre 5 ans
215
Moi je me suis pris une glace à la pistache dans la gueule par mon pere en plein resto...
216
217
Colonna en cavale.

Ou alors le facteur corse d'histoires naturelles.
218
Une fois je me suis fait engueulé par la mère d'une copine en CM2 parce que je disais des gros mots. La tehon.
219
Moi je me suis pris un plaquette de beurre rance par une indigène des Caraïbes car je ne voulais pas me couper les cheveux.
220
Ah si, je me suis pris une claque par l'ingé son de Linda de Suza quand j'étais petit parce que j'arretais pas de sauter devant sa console, pendant le concert qui suivait une course de rally, la 3 eme fois j'y ai eu droit...
221
La plus grosse peur de mon enfance ça reste quand un arbre nous est quasi tombé sur la tronche. Yavé les parents et les grands parents. Il s'en fallu de peu.
222
Moi c'est quand un crabe géant m'a fait tombé d'un rocher sur un rassemblement de moules en furie. Seul l'intervention d'un maître chat m'a sauvé d'une décapitation certaine.
223
T'as pas de vrais anectotes plutot?
224
L'excuse la plus bidon que j'ai entendu (souvent) venant de quelqu'un qui venait de se vautrer par terre en recré et qui chialait sa race c'était "j'avais pas l'droit d'me salir" :(((
225
Ben non, on avait pas le droit de se salir :noidea: