Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic "madeleine de proust"

  • 307 réponses
  • 36 participants
  • 6 142 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Le topic "madeleine de proust"
Voilà un topic pour mettre quand il y a quelque chose qui vous revient, un événement, une pub, une émission, une anecdote... tout ça

Je commence

Je me souviens d'un sketch du COllaroshow, une parodie de jeu télé le "ni oui, ni turbocompresseur".

- quel âge avez-vous?
- peut-être
- aimez-vous le camenbert?
-Turbocompresseur, ah zut, j'ai perdu...
Afficher le sujet de la discussion
71
Un beau thread en tout cas!
merci Madeleine!
72
On dit "merci madame De Proust", quand on est poli :oops2:
73
Je me rappelle encore quand j'ai poussé papa dans l'escalier. Aujourd'hui, c'est un ascenceur. :(((
74
Bon beh, on est quand meme 7,8 à s'etre laché quand meme..

ça ravive pas que de la joix non?

bon, et si on parlait musique

Motorhead,

merde je replonge!
75
Madeleine de proust number one : quand je vois une ampoule electrique

javé 5 ans, on etait dans la chambre de ma soeur et on voulait voir avec elle comment ça marche les lampes électriques...

elle, pas con, elle éteint l'interrupteur et commencer à dissequer la machinerie ultra complexe de sa lampe de chevet...
moi, esprit pratique, je me dis qu'il fait super noir tout de même, et je rappuie sur l'interrupteur au milieu de l'opération ( et alors que ma soeurette avait les doigts sur le fil )


elle a fait dzzzzzzzzzziiiiiii pendant cinq secondes

et puis après, je me souviens plus trop bien ( je me rappelle d'une grande lumière, de cris, de pansements sur le bout des doigts, de pleurs et d'une grosse remontée de bretelles )

j'ai du mal à ne pas me rappeler cette scène quand je vois une lampe de chevet. :D:
76
J'avais 6 ans, je jouais à cache-cache chez mes bretons de grands parents avec mes cousins.
La baraque possede une pièce semi-enterré avec juste une petit fenêtre au niveau du sol. Donc, je me cache dans le renfoncement de ce fenêtre -malheureusement ouverte- et tombe en arrière dans la pièce enterrée directement le crâne sur le carrelage. Hop, dans les pommes. Urgences.

J'avais 4 ans, j'etais en vacances chez mes grands-parents à Hennebont, je choppe un virus, Vacances à l'hopital.

J'avais 5 ans, vacances chez mes grands parents de bretagne dans le morbihan, je cours et m'éclate le menton contre un radiateur. Urgence.

Mais, cela me manque de ne pouvoir y retourner pour l'instant.
77
Les cousines avec lesquelles j'ai couché. 4, et à chaque fois que je les vois maintenant tranquilles avec leur mari/compagnons/gosses, je me dis pinèse ... et si je la faisais chanter :oops:
78
Et si on te faisait chanter TOI :oops2:

I'm Back

79
:boire2:

moi c'était des soeurs jumelles: 7 paires dont 2 triples
80
Lalalla, lalala, lalala
ça te va la ? :surpris: