Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Comment sampler une langouste en treint de nager à 2000 mètres de profondeur sous l'eau?
Comment? :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour simuler la pression qui regne a 2000 m de fond, une seule solution : la cocotte minute.

Tu colles la bete et ton neumann dans la cocotte, tu portes a ebullition, puis tu baisses sur feux doux pendant 20 minutes...

resultat garanti : ta langouste est immangeable, ton micro est foutu ... le liquide de cuisson peut par contre servir a empoisonner le chien de tes voisins
12

Citation : langoustinnes, c pas mal pour les coeurs sur les refrains

--> :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

13
LOL²²²²²²²²²²²²²² :mdr:
Au fait, si kelkun s y connait en micro ( puisque ce post a plu_s de succes ke le mien ) j ai posé un post un peu plus bas ;)
krucifyx<<< ne perd pas une occaz de se faire de la pub lol :non:
@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
14
Arf, j avais oublié !!!
Sinon, ya aussi Langoustube, un méga simulateur de langouste avec réglage de l age, de la profondeur, du taux de sel, et du soleil ( c est bien connu, au soleil les langouste ne font pas le même bruit )... J ai été surpris !!
Sinon, ya aussi un VSTi LG 7 pour ca, pas mal, mais bon avec ma ISIS j ai trop de latance ( enfin, j y connais rien en latance de toute facon, j ai pas ce genre de prob sur Samplitude alors je me suis jamais posé la kestion lol )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
15
Merci pour les conseils! :bravo:
J'espère réussir l'opération parce que j'en n'ai absolument besoins pour une pièce techno/dance (j'veux qu'on n'entende la langouste passé entre le son des bulles qui remontent et celui d'un orgasmes féminin!) Sa va pas être facile mais j'compte réussir! :mdr:
16
Hé les gars ?? :oo:
17
P'tain le délire oh ! :oo:

~Zaprout~
18
19
Héhé, en v'la un ka pigé mon jeu de mot lol
:mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
20