Les petits objets simples qui vous fascinent et vous font envie.
- 121 réponses
- 22 participants
- 1 671 vues
- 19 followers

Anonyme

Moi c'ets la corde à tracer. Le truc qui est enduit de craie que tu tends sur un mur pour faire une trait bien droit.
Et le machin pour couper les patates direct en batonnets pour les frites (avec la grille là).

Cyclyk

Anonyme

Citation : Une télévision
une radio
un téléphone fixe
Et ouais ! personne y avait pensé avant !

Ça c'est kloug

Cyclyk

Citation : Sinon toujours au telecahat ils vendent des grand sac étanche pour ranger ta couette, secs munis d'un embout pour y mettre un tuyau d'aspi. DU coup ta couette prend plsu de place vu que ton sac se vide de son air.
Si t'as la taille d'une couette c'ets bon.
non Sol et je vais te répondre simplement: les frites on peut aussi les faire au couteau.

Anonyme

Citation :
Une télévision
une radio
un téléphone fixe
bof, c'est pas trés fascinant pour moi

mais bon à chacun son truc, je respecte

c'est clair qu'il y a de plus en plus de gadget (parfois utiles) en USB...
bah, un jour il feront sûrement un micro-onde USB, voire même un ordianteur

sickfuzz

Anonyme

Et puis mon arrière grand mère faisait ses frites avec ça quand j'allais manger chez elle le mercredi midi dans ma tendre enfance. Et je n'ai jamais remangé des frites comme les siennes depuis.

Anonyme

Citation : bof, c'est pas trés fascinant pour moi
bourgeois

Anonyme

Ça c'est kloug

Mais je comprends que l dernièr objet était un peu longue à lire pour certains ou pour un shreeder.

Fuyuhiko

I'm Back

Fuyuhiko

I'm Back

Statik

Cyclyk

Anonyme

Jules Joffrin

Statik

Anonyme

Un peu comme un fantasme sexuel qu'une fois réalisé tu te dit "ah ouais, bof en fait". Je veux pas que ça fasse pareil si je rate mes frites avec ça.
Je veux garder intact le souvenir des frites de mon arrière grand mère.
Sinon, j'ai déjà cherché tu penses mais à chaque fois que je vais dans mon hyper préféré y'en a pas

Fuyuhiko

I'm Back

Oranisz Amenovicz

Cyclyk

Citation : Sinon, j'ai déjà cherché tu penses mais à chaque fois que je vais dans mon hyper préféré y'en a pas
dans les foires? sur les marchées? les magasins qui vendent de la merde en barre? Sinon, et je sais qu'il y en a à coup sûr, les magasins "chic" d'ustensiles pour cuisine.
Sinon je te comprend....

Anonyme

Cyclyk

si j'avais cru un jour philosopher sur la mandoline de cuisine....

Jules Joffrin

Oranisz Amenovicz

- < Liste des sujets
- Charte