Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les petits objets simples qui vous fascinent et vous font envie.

  • 121 réponses
  • 22 participants
  • 1 429 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les petits objets simples qui vous fascinent et vous font envie.
... mais que vous n'achetez pourtant jamais

Moi c'ets la corde à tracer. Le truc qui est enduit de craie que tu tends sur un mur pour faire une trait bien droit.
Et le machin pour couper les patates direct en batonnets pour les frites (avec la grille là).
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout ça cité ci-dessus.

et

-une multiprise à télécommande, pour éteindre la lampe sans bouger son cul
-un kazoo
-un stylo plume
-des jacks et rca
-un convecteur spacio-temporel
-un cochonnet phosfo (ça existe ?)
-les doseurs à pastis qui se foutent au goulot, inutile mais inutile
-une cafetière à expresso à coté dla baignoire
-une poignée-pressoir pour les bombes
12

pour moi c'est ça
13
C'est quoi ton histoire de lit en latex cyclyk ?

Sinon, les brosse en mohair pour la peinture aussi (celles du tele achat)
14

Citation : Moi ce serait un truc pour porter les cigarettes comme le monsieur il a dessous là


remarque t'est dans la rue avec un truc comme ça t'as une main prise et l'autre avec le briquefeu t'a pas l'air con à allumé ta clope :mdr:
15
J'ai du mal à m'imaginer, je fume po :noidea:
16

Citation : remarque t'est dans la rue avec un truc comme ça t'as une main prise et l'autre avec le briquefeu t'a pas l'air con à allumé ta clope



:non: ça se fume en réception struc là, pas dans la rue, avec les prolétaires !! pouah !
17
Ha mais si, ha mais si j'en ai déjà vu.
18

Citation : C'est quoi ton histoire de lit en latex cyclyk



dommage je peux pas trouver d'image
tu vois le principe des combi SM en latex qui recouvre entièrement le corps? Bon ben c'est un peu pareil sauf que là, tu as un cadre, taille d'un lit environ, dessus, tendues, tu as deux toiles de latex, dont une percée d'un tuyau souple.... tu te glisses entre les deux toiles (en mettant ton visage au niveau du tuyau souple)et, avec un compresseur que tu relies au cadre, tu vires l'air entre les deux toiles.. voilà, tu y es.
Ok bon c'est pas un objet simple de tous les jours mais ça me fascinent et la curiosité chez moi est un moteur de vie.
19

Citation : avec les prolétaires


Salopris de prolos :oops2:

Citation : tu vois le principe des combi SM en latex qui recouvre entièrement le corps? Bon ben c'est un peu pareil sauf que là, tu as un cadre, taille d'un lit environ, dessus, tendues, tu as deux toiles de latex, dont une percée d'un tuyau souple.... tu te glisses entre les deux toiles (en mettant ton visage au niveau du tuyau souple)et, avec un compresseur que tu relies au cadre, tu vires l'air entre les deux toiles.. voilà, tu y es.
Ok bon c'est pas un objet simple de tous les jours mais ça me fascinent et la curiosité chez moi est un moteur de vie.



Un peu comme un steack sous vide au supermarché quoi :noidea:
20
Ok je vois.
Et ça a été conçu pour avoir une utilité ou c'ets juste pour le feune ?