Sujet de la discussionPosté le 21/10/2005 à 13:35:30Les petits objets simples qui vous fascinent et vous font envie.
... mais que vous n'achetez pourtant jamais
Moi c'ets la corde à tracer. Le truc qui est enduit de craie que tu tends sur un mur pour faire une trait bien droit.
Et le machin pour couper les patates direct en batonnets pour les frites (avec la grille là).
UN moine que quand t'appuies sur la t^te y'a la bite qui sort. Voila un objet qui ne sert à rien, de très mauvais goût met qui peut te faire perdre tout tes amis.
Justement cyclyk, cet objet faut que ça reste de l'ordre du fanstasme, que tout le plaisir soit dans le souvenir.
Un peu comme un fantasme sexuel qu'une fois réalisé tu te dit "ah ouais, bof en fait". Je veux pas que ça fasse pareil si je rate mes frites avec ça.
Je veux garder intact le souvenir des frites de mon arrière grand mère.
Sinon, j'ai déjà cherché tu penses mais à chaque fois que je vais dans mon hyper préféré y'en a pas
Citation : Sinon, j'ai déjà cherché tu penses mais à chaque fois que je vais dans mon hyper préféré y'en a pas
dans les foires? sur les marchées? les magasins qui vendent de la merde en barre? Sinon, et je sais qu'il y en a à coup sûr, les magasins "chic" d'ustensiles pour cuisine.
Sinon je te comprend....
Ah oui ok, non c'est donc pas exactement une mandoline... c'est plus rare effectivement...
si j'avais cru un jour philosopher sur la mandoline de cuisine....