Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les petits objets simples qui vous fascinent et vous font envie.

  • 121 réponses
  • 22 participants
  • 1 425 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les petits objets simples qui vous fascinent et vous font envie.
... mais que vous n'achetez pourtant jamais

Moi c'ets la corde à tracer. Le truc qui est enduit de craie que tu tends sur un mur pour faire une trait bien droit.
Et le machin pour couper les patates direct en batonnets pour les frites (avec la grille là).
Afficher le sujet de la discussion
41
UN moine que quand t'appuies sur la t^te y'a la bite qui sort. Voila un objet qui ne sert à rien, de très mauvais goût met qui peut te faire perdre tout tes amis.
42

Citation : un objet qui ne sert à rien, de très mauvais goût met qui peut te faire perdre tout tes amis.


Un ordinateur ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
43
Justement cyclyk, cet objet faut que ça reste de l'ordre du fanstasme, que tout le plaisir soit dans le souvenir.
Un peu comme un fantasme sexuel qu'une fois réalisé tu te dit "ah ouais, bof en fait". Je veux pas que ça fasse pareil si je rate mes frites avec ça.
Je veux garder intact le souvenir des frites de mon arrière grand mère.




























Sinon, j'ai déjà cherché tu penses mais à chaque fois que je vais dans mon hyper préféré y'en a pas
44
Faut te trouver une connaissance qui possède une carte metro, moi c'est mon dada.

I'm Back

45
:non: nooon marco ne fais pas la blagounette nulle, tu vas encore virtualénerver quelqun
46

Citation : Sinon, j'ai déjà cherché tu penses mais à chaque fois que je vais dans mon hyper préféré y'en a pas



dans les foires? sur les marchées? les magasins qui vendent de la merde en barre? Sinon, et je sais qu'il y en a à coup sûr, les magasins "chic" d'ustensiles pour cuisine.
Sinon je te comprend....
47
Celui de ma mamie était tout en métal avec 3 pieds repliables
48
Ah oui ok, non c'est donc pas exactement une mandoline... c'est plus rare effectivement...
si j'avais cru un jour philosopher sur la mandoline de cuisine....
49
T'en trouves partout dans les trucs à balledix dans paname... des pakstinais en vendent, si si...
50
En belgique yana plein. nan c'est pas une blague moisite, c'est là qu'on en a acheté avec mon popa