Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les petits objets simples qui vous fascinent et vous font envie.

  • 121 réponses
  • 22 participants
  • 1 428 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les petits objets simples qui vous fascinent et vous font envie.
... mais que vous n'achetez pourtant jamais

Moi c'ets la corde à tracer. Le truc qui est enduit de craie que tu tends sur un mur pour faire une trait bien droit.
Et le machin pour couper les patates direct en batonnets pour les frites (avec la grille là).
Afficher le sujet de la discussion
21
Sinon toujours au telecahat ils vendent des grand sac étanche pour ranger ta couette, secs munis d'un embout pour y mettre un tuyau d'aspi. DU coup ta couette prend plsu de place vu que ton sac se vide de son air.
Si t'as la taille d'une couette c'ets bon.
22
23
:fete: :fete: :fete:

Citation : Les petits objets simples qui vous fascinent et vous font envie.


bah la plupart des objets qu'on voir au concours Lépine... la plupart du temps c'est tout bête mais encore faut il y penser....
:fete: :fete: :fete:
Julien Carayon
24

sinon j'aimerai bien avoir un réchauffe tasse usb comme celui-là :aime:
25
Une télévision
une radio
un téléphone fixe
Et accessoirement, une guirlande électrique blanche à douille verte comme celle des baraques à frites dans les fêtes foraines. Ça irait nickel sur ma terrasse.
26
J'ai beau cherché une utilité je vois pas.... sauf si tu joins "l'utile à l'agréable".... mais je te jure que c'est fascinant à voir....
27

Citation : Une télévision
une radio
un téléphone fixe


Et ouais ! personne y avait pensé avant ! :bravo:
28
29

Citation : Sinon toujours au telecahat ils vendent des grand sac étanche pour ranger ta couette, secs munis d'un embout pour y mettre un tuyau d'aspi. DU coup ta couette prend plsu de place vu que ton sac se vide de son air.
Si t'as la taille d'une couette c'ets bon.



non Sol et je vais te répondre simplement: les frites on peut aussi les faire au couteau.
30

Citation :
Une télévision
une radio
un téléphone fixe


bof, c'est pas trés fascinant pour moi :noidea:
mais bon à chacun son truc, je respecte :boire:
c'est clair qu'il y a de plus en plus de gadget (parfois utiles) en USB...
bah, un jour il feront sûrement un micro-onde USB, voire même un ordianteur