Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les petits objets simples qui vous fascinent et vous font envie.

  • 121 réponses
  • 22 participants
  • 1 426 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les petits objets simples qui vous fascinent et vous font envie.
... mais que vous n'achetez pourtant jamais

Moi c'ets la corde à tracer. Le truc qui est enduit de craie que tu tends sur un mur pour faire une trait bien droit.
Et le machin pour couper les patates direct en batonnets pour les frites (avec la grille là).
Afficher le sujet de la discussion
31
Une scotcheuse pour faire des cartons
32
Oui mais c'ets plus long et avec mon appareil de foire, tu as des frites taillées toutes à la même taille. Pour un maniaque comme moi c'est très important.
Et puis mon arrière grand mère faisait ses frites avec ça quand j'allais manger chez elle le mercredi midi dans ma tendre enfance. Et je n'ai jamais remangé des frites comme les siennes depuis.
33

Citation : bof, c'est pas trés fascinant pour moi


bourgeois :oops2:
34
:mrg:
:boire:
35
:oops2: évidemment, quand on quote que partiellement les posts, ça perd de sa vigueur.
Mais je comprends que l dernièr objet était un peu longue à lire pour certains ou pour un shreeder.
36
T'aurais dû récupérer son huile lors de l'héritage.

I'm Back

37
Sinon y'a cet appareil à farcir les canelonis, c'est fascinant.

I'm Back

38
Un deneurolyser
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
39
Mais SOl pourquoi tu t'achètes pas une Mandoline (c'est le nom du machin normalement si on parle du mm), ça coute rien et tu fais des frites superbes avec. Ensuite je plussoie Fuyu: l'importance de l'huile de mamie!!
40
Non il y a un truc simple pour les frites tu prend un patate et une raquette de tennis et tu joue très très fort avec et normalement tu a des frites d'exactement la même épaisseur