Les petits objets simples qui vous fascinent et vous font envie.
- 121 réponses
- 22 participants
- 1 667 vues
- 19 followers

Anonyme

Moi c'ets la corde à tracer. Le truc qui est enduit de craie que tu tends sur un mur pour faire une trait bien droit.
Et le machin pour couper les patates direct en batonnets pour les frites (avec la grille là).

Statik

Statik

Anonyme

Jules Joffrin

Cyclyk

les lits en latex dans lesquelles on peut se faire mettre sous vide.

Anonyme

En même temps je fume pas mais ce truc me fascine grave, Las Vegas Parano trip

Fuyuhiko

Le robinet que tu plantes direct dans un citron pour en extraire le jus.
Les boules de geisha.
I'm Back

Cyclyk

Citation : L'aimant qui se balade au bout d'un fil qu'on utilise pour ramasser une boule de pétanque sans se baisser.
intéressant de noter qu'il peut aussi servir pour les boules de geisha justement...

Anonyme

Oranisz Amenovicz

et
-une multiprise à télécommande, pour éteindre la lampe sans bouger son cul
-un kazoo
-un stylo plume
-des jacks et rca
-un convecteur spacio-temporel
-un cochonnet phosfo (ça existe ?)
-les doseurs à pastis qui se foutent au goulot, inutile mais inutile
-une cafetière à expresso à coté dla baignoire
-une poignée-pressoir pour les bombes

Anonyme

pour moi c'est ça

Anonyme

Sinon, les brosse en mohair pour la peinture aussi (celles du tele achat)

Anonyme

Citation : Moi ce serait un truc pour porter les cigarettes comme le monsieur il a dessous là
remarque t'est dans la rue avec un truc comme ça t'as une main prise et l'autre avec le briquefeu t'a pas l'air con à allumé ta clope

Anonyme

Oranisz Amenovicz

Citation : remarque t'est dans la rue avec un truc comme ça t'as une main prise et l'autre avec le briquefeu t'a pas l'air con à allumé ta clope

Anonyme

Cyclyk

Citation : C'est quoi ton histoire de lit en latex cyclyk
dommage je peux pas trouver d'image
tu vois le principe des combi SM en latex qui recouvre entièrement le corps? Bon ben c'est un peu pareil sauf que là, tu as un cadre, taille d'un lit environ, dessus, tendues, tu as deux toiles de latex, dont une percée d'un tuyau souple.... tu te glisses entre les deux toiles (en mettant ton visage au niveau du tuyau souple)et, avec un compresseur que tu relies au cadre, tu vires l'air entre les deux toiles.. voilà, tu y es.
Ok bon c'est pas un objet simple de tous les jours mais ça me fascinent et la curiosité chez moi est un moteur de vie.

Anonyme

Citation : avec les prolétaires
Salopris de prolos

Citation : tu vois le principe des combi SM en latex qui recouvre entièrement le corps? Bon ben c'est un peu pareil sauf que là, tu as un cadre, taille d'un lit environ, dessus, tendues, tu as deux toiles de latex, dont une percée d'un tuyau souple.... tu te glisses entre les deux toiles (en mettant ton visage au niveau du tuyau souple)et, avec un compresseur que tu relies au cadre, tu vires l'air entre les deux toiles.. voilà, tu y es.
Ok bon c'est pas un objet simple de tous les jours mais ça me fascinent et la curiosité chez moi est un moteur de vie.
Un peu comme un steack sous vide au supermarché quoi

Anonyme

Et ça a été conçu pour avoir une utilité ou c'ets juste pour le feune ?

Anonyme

Si t'as la taille d'une couette c'ets bon.

Anonyme

Anonyme

Citation : Les petits objets simples qui vous fascinent et vous font envie.
bah la plupart des objets qu'on voir au concours Lépine... la plupart du temps c'est tout bête mais encore faut il y penser....

Julien Carayon

Anonyme

sinon j'aimerai bien avoir un réchauffe tasse usb comme celui-là

Ça c'est kloug

une radio
un téléphone fixe
Et accessoirement, une guirlande électrique blanche à douille verte comme celle des baraques à frites dans les fêtes foraines. Ça irait nickel sur ma terrasse.
- < Liste des sujets
- Charte