Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'aurais bien une petite idée mais je pense pas que tu apprécies, alors je vais m'abstenir...
0
Anonyme
521397
72Posté le 02/06/2005 à 08:58:36
La vérite trhuless..ta vérite..trhuless..plus de vérité..c'est de la merde..c'est ça?...aie... il va te sauter dessus..
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
73Posté le 02/06/2005 à 09:21:06
Pou etre honnete....tes compos sont tres kitck (pas toute)
Pour sonner vintage, ca sonne super vintage (fait gaffe au son de batterie)
On est en plein dans certains cliché
Mais ca a le merite d'etre de la zik dans le trip humoristique....si ca plait pas c'est peut etre que les gens prennent ta zik trop au serieux ici (faut l'ecouter au 23ieme degré)
Truthless life --> CyberLudo2013 --> le roi des boulets ... ?
Abstiens toi, c'est mieux !
Et toi, bruno 7 le roi des pédants, va péter un coup, un gros coup je dirais même, ça te soulagera du petit rot que tu as du mal à avaler.
Salut Choc !
Entraînement militaire est un pastiche de techno allemande !
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
521397
75Posté le 02/06/2005 à 12:08:40
Ben coco on s'ennerve...mal reveillé, il est midi garçon...va chier dans ta caisse..
par ici la sortie...
tu cherches les crosses...?
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
76Posté le 02/06/2005 à 12:15:06
Citation : va chier dans ta caisse..
Pas possible, tu as déja fait dedans un tellement gros caca, que je ne peux même pas rentrer dans ma caisse !
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
521397
77Posté le 02/06/2005 à 12:38:56
C'est mignon comme réponse... indigne d'un type aussi drôle..allez un effort..tes blaques vont finir par être aussi plate que ta musique.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
78Posté le 02/06/2005 à 12:40:11
Je crois que vous etes pas sur la meme longueur d'onde les gars
terminez donc ça par un bon pugilat
0
FrozenMatt
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
79Posté le 02/06/2005 à 12:42:12
Y a pas tourner autour du pot... Tes trucs là, j'appellerai pas cela de la musique mais une farce.
0
Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
80Posté le 02/06/2005 à 12:50:41
Citation : C'est mignon comme réponse... indigne d'un type aussi drôle..allez un effort..tes blaques vont finir par être aussi plate que ta musique.
Je m'attendais à mieux Bruno !
Alors on sèche !
Allez je vais t'aider !
T'aurais pu répondre ça par exemple : "je voulais te donner un coup de main pour tes créations musicales" ...