Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi ma musique ne plait pas ?

• 197 réponses
  • 22 participants
  • 4 067 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pourquoi ma musique ne plait pas ?
Pourquoi ? :?!: :noidea:

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Pourquoi ma musique ne plait pas ?

j'aurais bien une petite idée mais je pense pas que tu apprécies, alors je vais m'abstenir... :bave:
72
La vérite trhuless..ta vérite..trhuless..plus de vérité..c'est de la merde..c'est ça?...aie... il va te sauter dessus..
73
Pou etre honnete....tes compos sont tres kitck (pas toute)
Pour sonner vintage, ca sonne super vintage (fait gaffe au son de batterie)
On est en plein dans certains cliché

Mais ca a le merite d'etre de la zik dans le trip humoristique....si ca plait pas c'est peut etre que les gens prennent ta zik trop au serieux ici (faut l'ecouter au 23ieme degré) :clin:
74
Truthless life --> CyberLudo2013 --> le roi des boulets ... ? :?!: :8O:
Abstiens toi, c'est mieux ! :bravo2:
:lol:

Et toi, bruno 7 le roi des pédants, va péter un coup, un gros coup je dirais même, ça te soulagera du petit rot que tu as du mal à avaler. :mdr:

Salut Choc !
Entraînement militaire est un pastiche de techno allemande !

75
Ben coco on s'ennerve...mal reveillé, il est midi garçon...va chier dans ta caisse..

par ici la sortie...

tu cherches les crosses...?
76

Citation : va chier dans ta caisse..

Pas possible, tu as déja fait dedans un tellement gros caca, que je ne peux même pas rentrer dans ma caisse ! :)

77
C'est mignon comme réponse... indigne d'un type aussi drôle..allez un effort..tes blaques vont finir par être aussi plate que ta musique.
78
Je crois que vous etes pas sur la meme longueur d'onde les gars
terminez donc ça par un bon pugilat

79
Y a pas tourner autour du pot... Tes trucs là, j'appellerai pas cela de la musique mais une farce. :non:

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

80

Citation : C'est mignon comme réponse... indigne d'un type aussi drôle..allez un effort..tes blaques vont finir par être aussi plate que ta musique.

Je m'attendais à mieux Bruno ! :|
Alors on sèche !:noidea:
Allez je vais t'aider !:clin:
T'aurais pu répondre ça par exemple : "je voulais te donner un coup de main pour tes créations musicales" ...
:bravo2: