Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Pourquoi ma musique ne plait pas ?

• 197 réponses
  • 22 participants
  • 4 239 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pourquoi ma musique ne plait pas ?
Pourquoi ? :?!: :noidea:

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
176
Ok.......;jusqu'à la nouvelle crise...je tiens mes paroles, la balle est dans ton camp.pour le mariage, je le suis déja et suis plutôt hetero à tendance lesbienne donc...raté :coucou:

j'ai enlevé les avis assassins.. je vais remettre l'impro sur "ze concours2". tu tiens fort ton bureau et tu tiens ta parole.pas d'avis,pas de pêt foireux.. sinon je lache mes chiens !
177
Une crise qui se règle sans suppression de comptes ni insultes?? On est bien sur AF là? :8O:
178
Moi qui avais déjà prévu les pop-corns et le fauteuil confortable, je serai presque déçu :surpris:
179

Citation : mes compos "sous merde"

J'ai dit ça moi ? :8O:
Et bien si c'est le cas, je le retire sur le champ.
Tes compos sont très loin d'être de la sous merde (même si elle ne me touche pas) et j'avais adoré ton titre qui ressemblait à du john Lennon.

180
founasse song

je suis heureux que vous ayez apprécié le geste mon bon founasse,je l'ai fait avec beaucoup d'amour spécialement pour vous.
pour ce qui est de la quantize,j'ai voulu rester dans votre style,je pensais que vous aimeriez...pardonnez moi !
j'espere tout de meme que vous ne la considérez pas comme une "sous merde"
plus je l'écoute,plus je l'aime..

les autres > vous pouvez aussi écouter mon hommage au grand founasse..respect

big up !
181
Joli(e) prose !

Hors sujet : vincent2.0 ->les samples sont de toi ? y'a moyen de les exploiter ?

182
Si j'ai bien compris, founassse-bruno7, c'est le remake de Dom janvier-le druide?
183
Dans le mille Emile.
Tout juste Auguste.
184
Moi c'est masouleo ma tête de turc :D:
185
C'est un choix de champion ça!

Moi, c'était Djiess, ma petite découverte perso misa il a idsparu. :((
186
Il t'as soulé? oh!

187
Las vegas est pas mal aussi, mais trop un troll...

Sinon ovnis, hein, tu ne me dérange pas j'aime bien ta provo.
188
Ovnis président!
rascalpo ministre d'état aux personnes agées!!!

189
Kubi : Chirac t'as batu, il a trouvé encore mieux.
190

Citation : vincent2.0 ->les samples sont de toi ? y'a moyen de les exploiter ?

je t'envois ça demain,parce que la y'a un orage qui arrive...faut que j'arrete l'ordi...
191
:bravo2:
192

Citation : je t'envois ça demain,parce que la y'a un orage qui arrive...faut que j'arrete l'ordi...

Ah ?
Tu ne laisses pas allumé lors des orages ? :oo:
Je comprends pas ça ... :roll:
Moi j'adore voir l'orage rentrer dans ma maison et bousiller tous mon matos. :aime:

193
Après avoir écouté Orco, ça m'a donné des idées, et j'ai composé ce morceau chiptune :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,129883,forum,disco-robot-disco-house-chiptune-des-avis,idsearch,4063074.html
:bravo2:

194
Père Founasse ta musique est de plus en plus aboutie au niveau technique. Vraiment en progrès. Mais attention à ce qu'elle ne devienne pas trop conventionnelle... :lol:
195
On est en 2007. Ma musique est elle devenue trop conventionnelle ?

196
Ca, c'est un déterrage...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

197
Bin, elle est bien faite, ta musique, père founasse...
C'est propre, quoi...
A qui elle ne plaît pas, ta musique?

Perso, si j'avais un petit reproche à faire, ce serait qu'elle n'est pas assez évolutive à mon goût...
M'enfin, les goûts... :roll:

Bon, disons aussi que tu as un pseudo de merde, même au 2nd degré ("DJ Giscard" )... :roll:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

198
Je suis allé voir du côté du myspace et en fait j'apprécie deux choses: c'est de la musique originale, conceptuelle. Mais surtout c'était provocateur, et il faut que ça reste provocateur. Je te trouve une parenté avec Philippe Katerine en fait, en plus trash.