Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi ma musique ne plait pas ?

  • 197 réponses
  • 22 participants
  • 3 633 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pourquoi ma musique ne plait pas ?
Pourquoi ? :?!: :noidea:

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
61
Bruno7?
non sans déconner, dis le la prochaine fois, franchement je serai venu voir avec plaisir.
62
Oui..je le dirai la prochaine fois...j'aurai aussi invité pere founasse....un type pareil ça ne se manque pas..

a@
63
Je te donnerais quelques petits trucs au piano ! ;)

Provocateur d'extrême droite 

64
Merci ! sympa !

j'ecoute en ce moment "entrainement militaire" c'est trop drôle.. sans dec, continues comme ça je suis mort de rire. je n'ai que ça à faire en ce moment,je me suis claqué à l'entrainement militaire. je suis prêt à écouter toutes tes songs, les 400 !!!! je récupère mon matos ce soir et si tu le permets je te composerai une chanson ok ?? si j'ai le temps j'ecrirai les paroles et les chanterai pour toi, grand fou !!

c'est toi qui chante ?? c'est carré et bien quantisé, bravo !!!
65
:mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :boire: :boire: :boire: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :volatil: :volatil: :volatil:

66
Dans le genre musique "humoristique " je vous propose d'écouter ça... une petite song sur le baron ernest antoine..et les intermittents...pas de quantise c'est jouer live en studio ...

http://www.thomaspitiot.net/article3.html
67
L'important je crois cest de se faire plaisir avant tout .. sans pensez au reste....

sinon a part ca, on peut pas trop ecouter beaucoup de zic sur ton profil ? alors je n'ai ecouter que 3 d'entres elles....