Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bruno7?
non sans déconner, dis le la prochaine fois, franchement je serai venu voir avec plaisir.
0
Anonyme
521397
62Posté le 01/06/2005 à 17:00:56
Oui..je le dirai la prochaine fois...j'aurai aussi invité pere founasse....un type pareil ça ne se manque pas..
a@
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
63Posté le 01/06/2005 à 17:02:45
Je te donnerais quelques petits trucs au piano ! ;)
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
521397
64Posté le 01/06/2005 à 17:08:31
Merci ! sympa !
j'ecoute en ce moment "entrainement militaire" c'est trop drôle.. sans dec, continues comme ça je suis mort de rire. je n'ai que ça à faire en ce moment,je me suis claqué à l'entrainement militaire. je suis prêt à écouter toutes tes songs, les 400 !!!! je récupère mon matos ce soir et si tu le permets je te composerai une chanson ok ?? si j'ai le temps j'ecrirai les paroles et les chanterai pour toi, grand fou !!
c'est toi qui chante ?? c'est carré et bien quantisé, bravo !!!
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
65Posté le 01/06/2005 à 17:14:00
0
Anonyme
521397
66Posté le 01/06/2005 à 17:26:19
Dans le genre musique "humoristique " je vous propose d'écouter ça... une petite song sur le baron ernest antoine..et les intermittents...pas de quantise c'est jouer live en studio ...
L'important je crois cest de se faire plaisir avant tout .. sans pensez au reste....
sinon a part ca, on peut pas trop ecouter beaucoup de zic sur ton profil ? alors je n'ai ecouter que 3 d'entres elles....
el tengo: j'entends pas la voix, c'est sample les sons ? cela me fait penser a un classique que je dois avoir .. enfin la salsa y'en a beaucoup ! sinon c'est bien mais trop repetitif selon moi ..
l'entrainement: pareil j'entends tres mal les paroles, et la pareil le beat me dit quelquechose ... c'est du sample aussi pour moi.. je connais cet aire ou en tout cas cela ressemble fort a un disc que j'ai du ecouter auparavant.. je sais pas... desole.. sinon c'est bien mais trop repetitif selon moi aussi..
connard express: ben cest tres repetitif aussi sinon cest original. par contre tu devrais equaliser les sons, ca monte pas mal dans les aigus ...
sinon j'aurais bien aime ecouter d'autres trucs pour me faire une opinion..
voila my 3 cents !! et il ne faut oublier , il faut se faire plaisir avant tout ;-)