Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi ma musique ne plait pas ?

  • 197 réponses
  • 22 participants
  • 3 632 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pourquoi ma musique ne plait pas ?
Pourquoi ? :?!: :noidea:

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation :
ovnis, crotte,pere founasse... je te propose d'aller jusqu'au bout de ton délire. presente tes chansons dans les maisons de disques. qui sait,on a bien eu le type qui chantait, je t'aime le lundi, le mardi..etc..


Non, non, il ne faut pas exagérer.
J'ai aucune chance d'être pris dans une maison de disque.

Par contre, composer des musiques pour les jeux vidéos ou pour divers évènements culturels me tenterait bien.

Provocateur d'extrême droite 

42
Magnifique ce thread
bruno > j'ai failli m'étoufé de rire en te lisant

:up:
43
Pere founasse :

si tu le souhaite ,je peux te recevoir en tenue décontractée ou sportive,
dans un cadre chaleureux, une ambiance calme et détendue, une relation de confiance,
sans tabous, sans retenues, à l’écoute de tous tes sujets …
tu te livreras peu à peu et te libèrerera de tous tes maux, tes angoisses
Je suis là pour t' accompagner dans ta démarche, t' aider à t' accomplir pleinement,
à te découvrir et t' aimer tel que tu es...
Il est nécessaire que je sois capable de te contenir, d’être là comme gardiens de ta mémoire, comme témoins d'un sujet dans un corps en souffrance

la musique est un moyen de communiquer,de t’imposer et de t’exprimer.
elle permet d’affirmer ton identité.et contribue à renforcer la confiance en toi et l’estime de toi.
Aujourd’hui, tu souffre d’une forme de Stress et cela se traduit par tes différent messages qui empêchent ton corps de fonctionner comme il se doit….

la musique est bénéfique à ton corps et à ton esprit
pour te libérer du quotidien, du stress,
oublier tes soucis de la journée ou de la semaine,
pour ne prendre soin que de toi.
Je t' accompagne dans des gestes simples, de soutien, de détente, …

pour toi...
n'hésite pas a me contacter...!
44
Cher ovnis,

j'etais à toulouse il y a moins d'1 mois pour un concert :??: qu'elle déception..nous aurions pu nous rencontrer! sans blague un type comme toi ça ne court pas les rues niveau humour, dérision !!

Citation : Mais visiblement, tu n’a pas l’air d’apprécier les harmonies et les mélodies qui sortent du cadre de l’harmonie, c’est bien ça ou je me trompe ?



rien à voir...je suis aussi touché par la musique de jehan alain que par celle de metheny,en passant par coera suivi de evans. j'apprecie beaucoup la compagnie créole, avec un verre dans le pif.

la beauté n'a pas de cadre, l'esthetique musicale n'a pas de règle précise. transgresser les règles permet de faire avancer la musique. dans ton cas, j'apparente ta musique à celle d'un enfant qui ne sait pas que pour être compris il faut un minimum de codes.

ne pas savoir ce qu'est une mise en place c'est comme ci un footballeur ne savait pas qu'il existe un arbitre.
45
Vincent ! :coucou:
Chez toi, y a t'il moyen d'amener un barbecue ?
Car si je viens te voir, je serais accompagner de Bruno 7 et on mangera des merguez.

Provocateur d'extrême droite 

46

Citation : ne pas savoir ce qu'est une mise en place c'est comme ci un footballeur ne savait pas qu'il existe un arbitre.


Bein, c'est quoi alors une mise en place ? :?!:

Provocateur d'extrême droite 

47

Citation : Chez toi, y a t'il moyen d'amener un barbecue ?



oui bien sur mais le petit souçi est que je devais faire ce moi çi le beton de la terrasse mais a la place,j'achete un yamaha motif es6...
mais bon,on pourait cuire sur la terasse qui n'as pas encore de beton et manger a l'intérieure...je l'ai fait plus d'une fois
48
Bruno 7 je trouve que tu as beaucoup de certitudes, je ne sais pas non plus ce que c'est qu'une mise en place, à vrai dire la seule vérité est celle de ce que l'on ressent à l'écoute d'un morceau et il ne faut pas croire que ceux qui disent aimer la zike de founasse se moquent automatiquement de lui. C'est parfois sincère (c'est mon cas) et quand j'aime qq chose je le dis!

49
Ah merci Kubi ! :boire:
Je te crois moi, que tu aimes ma zik !
D'ailleurs, j'aime beaucoup ta zik aussi, même si je te l'ai pas souvent dit ! :bravo:

Provocateur d'extrême droite 

50
Moi aussi j'aime sincèrement sa zique, vraiment. C'est une sorte de vent de fraîcheur, et contrairement à ce que j'ai lu plusieurs fois pour moi c'est du nouveau, et pourtant j'aime bien les délires...
Un peu plus à l'ouest...