Pourquoi ma musique ne plait pas ?
- 197 réponses
- 22 participants
- 4 243 vues
- 3 followers

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

vincent 2.0

Citation : je le soupconne clairement d'etre un modo,mais comme sur af c'est la foire aux fakes va savoir lequel!!!
j'ai des doutes sur fuyuhiko

fritesgrec

Tryphon Tournesol

Citation : c'est simplement surrealiste. vivre breton, eluard et vive founasse
T'y est presque! M'enfin les surréalistes y a pas la même démarche, y sont beaucoup moins drôles et second degré les pauvres, mais va voir Tzara ça me paraît plus proche.....
Enfin c'est clair que Ovnis va bien rigoler quand il va voir ça!

Anonyme

Hors sujet : y sont beaucoup moins drôles et second degré les pauvres, mais va voir Tzara ça me paraît plus proche.....
Hors sujet : t'es en plein exam.. je te laisse... ;)

Tryphon Tournesol

Hors sujet : Kler! Mais Tzara c'est vraiment le meilleur! il a foutu un bordel comme c'est pas possib', même Duchamp à côté représente l'establishment........

Jacky.

On a pas le droit de kiffer un fake?

Anonyme

Citation : Ouais...... Moi je crois que tu devrais tout simplement te demander ce que TOI
t'attends de la musique d'ovnis et de l'art en général....
ce que j'attends de la musique d'ovnis ?? Rien !

c'est marrant a chaque fois que je voies une nouvelle track, j'me dis tiens cette fois ci il aura fait un truc sérieux pour changer, je vais écouter... et a chaque fois on retombe dans le même délire... conclusion : j'ai jamais pu écouter un seul de ses morceaux en entier, et pour cause y a rien à entendre... sinon pour l'art en générale, j'en attend pas grand chose non plus de toutes façon...

Tryphon Tournesol

Alors pourquoi sa zique déchaîne tant les passions? Tu crois pas qu'on y attache un peu trop d'importance? Comme si on était touché au point sensible, c'est à dire qu'en fait on se SENT ridicule quand on écoute cette musique faite pour rien vouloir dire?

fritesgrec

Anonyme

fritesgrec

Tryphon Tournesol

Mais c'est vrai que dit comme ça ça fait tout de suite grandiloquent, j'voulais seulement dire que je vois pas de raisons de s'énerver contre Ovnis pour la musique qu'il met en écoute ici!

Anonyme

c'est sur qu'il y a pas de raisons de s'énerver contre la musique qu'il post, mais y a pas non plus d'avis a avoir étant donné la démarche... pourquoi sa musique ne plait pas ? simplement parcequ'elle n'est pas faite pour ça... ;)

vincent 2.0

vous remarquerez la progression d'accord...

c'est founasse song

faut encore que je travaille la rythmique...

Anonyme

vincent 2.0

founasse song

NeoY2k

NeoY2k

C'est immonde :S

Pere Founasse

Rémy M. (chimimic)

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

NeoY2k

Rémy M. (chimimic)

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

NeoY2k

Mais je m'arrête là, sinon on va me taxer de flood, et puis d'abord, j'mel claque fermement le popotin :o

Pere Founasse

Et attention, il y a des pets pas en place !

Utilise la quantization.

Pere Founasse

- < Liste des sujets
- Charte