Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pourquoi ma musique ne plait pas ?

• 197 réponses
  • 22 participants
  • 3 729 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pourquoi ma musique ne plait pas ?
Pourquoi ? :?!: :noidea:

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
51
MERCI ovnis

d'ailleurs tant que j'y suis je viens à toulouse le we du 15 aout si tu traines dans le coin on pourra s'en jeter un petit en parlant mise ne place

52
Comment répondre à l'absurde autrement que par l'absurde ? comment répondre à un type qui ouvre un sujet" pourquoi ma musique ne plait pas"

comment repondre à un type qui te dit:

Ah merci Kubi !
Je te crois moi, que tu aimes ma zik !
D'ailleurs, j'aime beaucoup ta zik aussi, même si je te l'ai pas souvent dit !
argh...ça sent le faux cul...non ??

comment répondre à un type qui rôte dans un micro, qui pourrit les threads autrement que par l'absurde !!

je me doute bien que ce cochon se joue de moi en jouant les imbéciles.

une certitude mon ami. si tu es sincere à l'egard de sa musique, je le suis autant. j'aime ovnis, c'est pour ça que je n'ai qu'un but dans ma vie, lui faire l'amour et manger des merguez...ensemble..pas de chipos ça me fait rôter...

kubi, j'ai écouté tes compos.. c'est vraiment pas mal,c'est carré et plein d'energie. bonne mise en place des differents instrus ;).. de la music quoi !!!
53

Citation : c'est pour ça que je n'ai qu'un but dans ma vie, lui faire l'amour et manger des merguez...ensemble..

quand vous voulez hein ! je vous rapelle juste que y'a pas encore le beton...
54

Citation : j'etais à toulouse il y a moins d'1 mois pour un concert

Bruno7> quand c'est comme ça fais le savoir j'aurai bien aimé y assister, histoire de bien pourrir l'ambiance.
Mandala?
55

Citation : Pourquoi ma musique ne plait pas ?

parce que c'est mauvais.

j'ai bon? :mrg:

ou sinon tu peux prendre une de ces réponses au choix:

- parce que tu es trop en avance sur ton temps;
- parce que le public n'est fait que de gros cons qui ne conaissent rien à la vraie musique;
- parce que.
56

Citation :
d'ailleurs tant que j'y suis je viens à toulouse le we du 15 aout si tu traines dans le coin on pourra s'en jeter un petit en parlant mise ne place

Ah ok !
Pas de blem alors ! :bravo2:

Provocateur d'extrême droite 

57
Flag "grand delire" !
"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine
58
Moi je pense savoir ce qu'est une mise en place et cela ne m'empeche pas de dire que j'aime sincerement ce que fais pere founasse :D:
59
:aime: :aime: la quantization del Cubase, çe titre, c'est un tube, et hop direct dans l'ipod !!! :aime: :aime:
60

Citation : la quantization del Cubase, çe titre, c'est un tube, et hop direct dans l'ipod !!!

c'est un peu grace à moi. je lui ai montré cette fonction. je suis fier de participer activement au succès incompris de mr ovnis alias founasse !

ovnis, qu'attends tu pour faire écouter tes chansons au grandes prods ? assumes !!!