Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et sur asso inde allemande:"pingipung":idm;cheaptunes.

  • 20 réponses
  • 2 participants
  • 443 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et sur asso inde allemande:"pingipung":idm;cheaptunes.
Re!salut un ptit label qui monte ki monte ds lequel je bosse..esprit idm,cartoon,lofi,cheaptunes..avec d exellent artistes..et mp3 a telecharger free + contest de remix click n cuts..
.une compil "pingi pung plays piano" sortira ds l ete...mooortelle. za ecouter..avec 1 titre a moi(petitnuage)..avec pt etre une surprise ,1mec des mouse on mars,si ca se confirme..schuss (www.pingipung.de)
Afficher le sujet de la discussion
11
Ya des mp3 a telecharger free!et je voudrais bien l avis de zicos elektro...ms ya personne :( :(
12
Bah si moi mais j'suis au bulot
Uniformite culturelle = manipulation des masses
13
Pour + tard alors nova!!j ai vu que tu faisais de l idm..ton avis m interresse monsieur..merci :mdr:
14
Pas de monseiur entre nous appele moi maitre :ptdr:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
15
Cela se justifie,j imagine par ta maitrise des machines et des softs.. :mdr: ,tu m as l air d etre un sacré bricolo :bravo:
16
Pourrais tu moyennant finance;me faire un controlleur midi 128 potards.. :D: :D:
17
Je rigole......

pour le reste je suis desolé je n'ai pas fini la mienne pb de programmation (mon microwave ne reponds pas correctement a ma programmation a revoir donc......




tu apprendra plus a le faire qu'a le faire faire et pis entre nous pour 128 pots vise plutot 2 berhinger paske

si tu n'a jamais soudé ou pas envie d'apprendre tu ne perdra ni ton temps ni ton argent :bravo2:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
18
Je plaisante :mdr: mais on m adit qu il y avait un site,je crois"do iy yourself",ou ya des plans pour faire une midi box...et je sait que c est raide :clin:
19
Tape dans la recherche d'af midibox ou va sur le forum diy .... :bravo:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
20
Merci nova!! :bravo: