Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet N'empêche que

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 504 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion N'empêche que
Si j'avais eu internet étant lycéen (s'il avait existé) :

- on aurait pu s'envoyer des devoirs par mail
- le killer de la classe aurait mis les soluces en ligne
- j'aurais eu un cher blog
- j'aurais pu récolter les mails des bonnasses et les draguer sur msn
- un exposé sur les volcans ukrainiens m'aurait pris 10 min avec google
- j'aurai eu connaissance de toutes les formations post-bac qui existaient, pas forcément dans le monde mais déjà dans ma région
- j'aurai pu me faire des affiches qui tuent pour mon groupe
- j'aurai pu trouver des contacts pour les concerts
- ... sans parler de tout le reste

ptain on n'est pas tous égaux je vous dis

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Je crois que les trentenaires ont vécu les plus grandes évolutions technologiques


Demande à la génération de tes parents et grands-parents voir ce qu'ils en pensent :mrg:
Il y a 50 ans, rares étaient les habitations où il y avait une douche... Rien que ça :lol:
32
La real tv ça c'est l'invention du siecle

tout les cretins dans la meme boite pour les etudier
Uniformite culturelle = manipulation des masses
33
Sans Internet,
On aurait pas su déchiffrer cet étrange caractère : @
:tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne:
Qui nous toune la tête...
34
Putain , rendez vous compte : si j'avais pas eu Internet , jamais j'aurais reussi à aller jusqu'en license , hein ... Donc , j'aurais retapé ma premiere année de fac deux fois , me serais chié dessus la troisieme . Là , mes parents m'auraient viré de chez moi ( tu me diras , à ce moment , je vivais pas chez moi , donc bon ... ) , je serais devenu alcoolo et toxico ( mouais , là , pas beaucoup de changements en fait ... ) et me serais prostitué . Et un soir , je serais surement decede d'une overdose d'heroine , dans une cave sordide . Ou alors , je serais devenu teufeur , j'aurais un cametar et des cleb's ainsi qu'une bete de casquette à clous ...

En tout cas , vous n'auriez jamais connu Shirow ... Ca fait froid dans le dos , hein ? :volatil:
35

Citation : je serais devenu teufeur , j'aurais un cametar et des cleb's ainsi qu'une bete de casquette à clous



peut tu illustrer ce propos ??? :?!:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
36
C'est à dire ? Un cliché ? Comment ca , un cliché ? :oops2: