Sujet Et ça continue encore et encore.
- 195 réponses
- 24 participants
- 2 723 vues
- 24 followers
Boum92|
un coucou aux millions d'utilisateurs en milieu professionnels qui vont raquer pour toujours les memes enfoirés
ou on vit là ?
balkam
que détruire les arbres pour faire du papier c'est débile alors qu'on peut faire du papier avec du chanvre (et autre chose d'ailleur !!..)et avoir deux récoltes par an
encore , que pour bouffer de la viande il faut déboiser , que nos céréales subventionnées vont directement concurencer les céréales vitales des pays pauvres ?
mais bon , peut etre que petit à petit on fera de nouveaux choix ; des choix qui ne nous foutent pas tous dans la merde , des choix fais en fonction de l'intéret du plus grand nombre
et de la conscience de l'interdépendance !
plus on fait passer l'info plus on a de chances que ça change !!
Ça c'est kloug
Citation : mais bon , peut etre que petit à petit on fera de nouveaux choix
pour le chanvre, c'est pas encore joué... Le papier on le fait aussi avec du chiffon et quelques autres matériaux. Pour ce qui est de le faire en chanvre, j'y vois plus une dimension philosophique de ta part ou un prétexte pour passer à la plantation (plus que) massive.
Ça c'est kloug
Citation : des choix fais en fonction de l'intéret du plus grand nombre
et de la conscience de l'interdépendance
Pour l'instant on va garder encore le blé comme valeur céréalière si tu veux bien...
Anonyme
Citation : On peut résumer en disant que l'attentat, c'est quelque part le prix atroce du maintient de notre niveau de vie
mais je trouve ca brillant
balkam
Citation : Le papier on le fait aussi avec du chiffon et quelques autres matériaux. Pour ce qui est de le faire en chanvre, j'y vois plus une dimension philosophique de ta part ou un prétexte pour passer à la plantation
bon avant de parler des techniques de production de papier , renseigne toi !!
la constitution américane est inscrite sur du papier en chanvre , et en plus de ne pas jaunir , les moisissures ne s'y attaquent pas (c'est pas comme le cerveau de celui sensé la faire respecter !!!!JWB )
maintenant si tu veux connaitre les applications industrielles du chanvre ou du bamboo , tu peux te renseigner , t'apprendras peut etre que notre système de production est plus basé sur des intérets particuliers que sur l'intéret général !!!
Boum92|
des millions de mort d'un coté par famine, guerre impérialistes et croisades..
des centaines de l'autre
et nous tous au milieu!!
et au dessus, 1000 connards qui magouillent et font de la stratégie ..
putain on est 6 milliard et ce sont ces 1000 connards qui nous gouvernent tous!
à part un vrai éveil de conscience, et pas ces reactions de facho. réac. style
le communisme c'est le nazime,
c'est pas nous c'est eux
mon Dieu est plus grand que le tien
ma case est plus belle que la tienne
ma bagnole roule plus vite que la tienne
reason c'est mieux que fruity loops,
bah ,à part, oui, à part une révolution mondiale, je vois pas comment on évitera que les memes innocents payent pour les memes connards!!
alors soit on va se réfugier et c'est parti pour ,dans les étas policiers, libéraux et blancs contre le monde des basanés/jaunes
soit les peuples du monde vont se regrouper
bon, j'crois bien que j'le verrai pas de mon vivant, mais faudra bien que ça arrive !!
balkam
Pov Gabou
Citation :
Niveau de vie mon c... ! pourquoi on ne dis pas aux gens que le pétrole on peut s'en passer à 80 % ! qu'une voiture "diézèl" ça peut avancer avec de l'huile végétale et sans polluer !
Parce que c'est une grosse connerie, peut etre ?
Oranisz Amenovicz
Citation : ceci dit, l'elan international demesure suite au tsunami contredit cette tendance
Tu crois ? élan international téléguidé par des médias...
Quel élan international face au génocide rwandais ?
Quel élan international face à la famine ?
Ils sont où les bons sousous ?
Ils en ont pas besoin ?
Nan, le tsunami, on envoie un chèque, pasque c'est un truc qui n'arrive que très rarement, op, et on se rachète une conscience. Envoyer des sous à des peuples qui crèvent la dalle, (la famine, ça reste et ça dure), c'est de suite plus chiant...
Et puis si ya pas Tf1 qui nous en parle, crois-tu que bobonne et michou vont y penser ?
- < Liste des sujets
- Charte