Et ça continue encore et encore.
- 195 réponses
- 24 participants
- 3 281 vues
- 24 followers

Boum92|

un coucou aux millions d'utilisateurs en milieu professionnels qui vont raquer pour toujours les memes enfoirés
ou on vit là ?

jambesexy

Citation : Le 7 octobre 2004 - La SCPP a engagé depuis le mois de juin des poursuites pénales et civiles contre les internautes échangeant illégalement des fichiers musicaux sur Internet. Une cinquantaine de plaintes ont été préparées dont une part importante a déjà été traitée par les autorités judiciaires.
[.................]
Citation : D'ici la fin de l'année, plus de 90% des actions menées par la SCPP devraient être des actions de prévention, les actions de nature répressive ayant vocation à être limitées en nombre. Les actions de répression, nécessairement impopulaires, sont en effet indispensables pour garantir l’efficacité des actions de prévention.
je répète
Citation : Les actions de répression, nécessairement impopulaires, sont en effet indispensables pour garantir l’efficacité des actions de prévention.
c'est quand même pas très démagogue...

Boum92|

y cachent mal leur jeu!!
c'est quoi déjà en tete des charts ??
tain, au fait, ça tombe bien, ce soir "star ac"
le beurre
l'argent du beurre
et enculer sans beurre ces pauvres mecs qui s'présentent
bon allez, discussion sans fin
je retourne jouer de ma musique
j'en profite, bientot les accords et les rythmes seront protégés et faudra demander l'autorisation pour répéter !

Boum92|

un exemple parmi des milliers, et des millions dans le monde
putain mais c'est pas vrai!!
je peux pas lire çà ou l'entendre sans enrager
pas touche aux enfants

diggy

Citation : pourquoi le voisinage, qui entendait cris et pleurs dans l'appartement, qui connaissait la violence du nouveau compagnon de la mère de Dylan, n'est-il pas intervenu ?
Citation : En juillet 2005, Dylan et son grand frère fréquentent le centre aéré. Le personnel repère une brûlure sur le petit, un bleu sur le visage du grand, mais la direction ne croit pas devoir faire de signalement. En août, Dylan accompagne son beau-père pour deux courts séjours à Vesoul : le petit garçon en revient avec des traces de coups. Mi-août, un praticien de SOS Médecins appelé pour une gastro-entérite voit l'enfant, l'examine, ne remarque rien.

Boum92|

Anonyme

Citation : En juillet 2005, Dylan et son grand frère fréquentent le centre aéré. Le personnel repère une brûlure sur le petit, un bleu sur le visage du grand, mais la direction ne croit pas devoir faire de signalement. En août, Dylan accompagne son beau-père pour deux courts séjours à Vesoul : le petit garçon en revient avec des traces de coups. Mi-août, un praticien de SOS Médecins appelé pour une gastro-entérite voit l'enfant, l'examine, ne remarque rien.
ça me rappelle de sales souvenirs, et dans la même région...

Boum92|

des milliers en France
des centaines dans ma région
des dizaines dans ma ville
peut etre quelques uns dans ma rue!!!
toute la souffrance de l'humanité dans ce petit garçon martyr
toute la honte des hommes dans cette petite tete de 4 ou 5 ans
toute ma rage contre ces bourreaux dans mes 2 poings et dans le fond de ma cervelle
qu'a-t-il enduré?
est ce que les AS, médecins, voisins peuvent dormir le soir?
comment le venger si ce n'est qu'en rendant nos propres enfants encore plus heureux.
il m'arrive souvent de rire aux éclats, tout le temps meme avec mes enfants, mais toujours, gravé là, au fond, cette pointe de souffrance des autres enfants sur cette terre
et c'est pas des blagues!

Anonyme

ça donne envie de créer des exceptions à notre bel humanisme et de recréer pour ces cas précis une belle peine de mort... de préférence par torture longue et horrible !

Boum92|

devant mon impuissance, j'ai décidé de choyer les miens
souvent apres les infos tardives (1 ou 2 du mat') et le lot d'images chocantes, je vais serrer dans mes gros bras mes petits innoncents, si la force de mon amour pouvait atteindre le coeur de tous les suppliciés !!
putain de merde

Anonyme

ça m'irait assez aussi...

Boum92|

Citation : Deux enfants, portés disparus, ont été retrouvés morts au cours du week-end, un garçon de 4 ans à Moulins-Engilbert (Nièvre), violé et tué, et une fillette de 5 ans dont le corps a été retrouvé à Eyguières (Bouches-du-Rhône), tandis qu'une autre fillette de 12 ans a fait l'objet d'une tentative d'enlèvement à Strasbourg.
quoi dire ?

Anonyme

uniquement dans ces cas là.

Anonyme

Jules Joffrin

Boum92|

se prendre le bec avec le druide devant une telle nouvelle est non avenu

Jules Joffrin

Citation : Oui à la peine de mort par torture...
Dire ce genre de connerie est nul et non avenu aussi.

Shirow

Enfin bref .
Ca fout quand même bien les glandes , tout ca .

zip, pit et pat les pingouins

Tu sais 20 ans de taule c'est pas rien...
ça laisse le temps de réfléchir...
Et puis tuer le mec responsable de ces horreurs, c'est pas se rabaisser à son niveau ?

Shirow

On viole pas des enfants comme on braque une banque . Je veux dire , la taule , ca les empeche de nuire un temps , mais bon , un mec qui a fait ca , c'est qu'il y a un truc pas clair dans sa tête ...
Enfin bon , si on considere que ce sont des gens malades sur un plan psycho / psychiatrique , on peut pas proner la peine de mort pour ces types .

je disais ça pour les criminels en tout genre...
Après c'est vrai qu'ils y a beaucoup de cas qui relèvent de la psychiatrie...
La plupart sans doute...

Anonyme

avec indignation,
avec colère,
avec haine,
avec tristesse,
avec populisme, même...
je m'en fous...
j'ai le droit de ne pas être parfait...
j'ai le droit parfois que parler comme un con du front national...
j'ai le droit de ne pas chercher le contre-pied systématique par rapport au peuple, juste pour avoir l'air crédible aux yeux de joffrin !
moi aussi je suis formé pour parler de psychiatrie, de recul, de comparaisons morales entre l'action de la justice et celle du justiciable...
(mais attention... ça c'est juste pour les français de l'hexagone, hein... zigouiller des noirs qui veulent leur indépendance au dessus d'un champs de diamants ou de pétrole, ça ça gène personne... c'est pour leur bien !).
maintenant, si c'était votre gosse...
hein ?...
j'ai beau être contre la peine de mort... étouétou !... si c'était mon gosse, je te jure que le gars aurait affaire à moi... et que j'aurais un alibi béton !
et que le traitement psychiatrique et attentionné... je m'en occuperais moi-même !
perso, qd y a des mauvaises herbes dans mon jardin, je ne mets pas un joli grillage autour !
ceci dit, une des particularités "ethnique" des bretons c'est que dans une conversation l'agressivité verbale qu'ils utilisent est uniquement représentative de la force de l'affect qui les ont touché... et souvent plus démonstrative de leur peine que réellement agressive, en fait...
considérez donc que ma virulence est un témoignage d'indignation et de peine.
donc...
si ça vous arrange...

Reste à savoir si ça serait 'juste'...

Shirow

Mais je veux dire , c'est valable pour quasi n'importe quelle situation , je crois : si un de mes amis se fait derouiller , on va aller derouiller le gars qui lui a fait ca . Si un de mes petits freres se fait emmerder , mon daron et moi , on ira mettre la pression . Bon , soit ...
Mais tu peux pas tenir ce genre de discours quand t'es pas impliqué dans l'action ... Oué , ok , c'est immonde , c'est vraiment le truc le plus horrible qui puisse arriver , mais on vit pas selon les lois du talion ou celles de la nature . La justice , ca doit marcher dans tous les sens et tous les cas de figure .
Sinon , tu commences à cautionner des trucs comme les lynchages collectifs des présumés pedophiles dont les adresses avaient été publiées dans je ne sais plus quel tabloid anglais à la con etc. , quoi ...
Tenter de guerir le mec , puis le laisser face aux horreurs qu'il a commis toute sa vie en zonz ' , c'est deja bien vener ' , même si ca guerit pas le mal qu'il a fait .

Anonyme

et puis... moi j'ai rien fait !
j'vois pas pourquoi je serais condamner à nourrir, surveiller, distraire (télé, etc...) et héberger cette ordure tous les jours, pendant des années, avec mes impots !

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte