Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et ça continue encore et encore.

  • 195 réponses
  • 24 participants
  • 2 704 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Et ça continue encore et encore.
http://www.liberation.fr/page.php?Article=295520




un coucou aux millions d'utilisateurs en milieu professionnels qui vont raquer pour toujours les memes enfoirés


ou on vit là ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah explique moi, j'ai du temps pour t'écouter
12
Vu le fossé politique qui nous sépare, on fera ça quand on se verra..
13
Tu sais j'ai voté communiste aux présidentielles de 2002....
Et j'ai pas bcp changé depuis. Y'a encore bcp de valeurs que je partage avec eux.
14
Tu vois Sol

j'suis sur l'cul!


on est bien dans un grand TOUT

comment en vouloir à ces opressés
et comment approuver une seconde leur geste
mais comment alors ne rien faire face à l'opression
oui, mais comment comparer une cinquantaine de mort aux milliers de morts et d'atrcocité dans l'autre camps?


ou on va là, ou on va ?


se réjouir des JO alors que le 3/4 de la planete est pauvre
pleurer les victimes d'attentats le lendemain alors que 1000 fois plus aujourd'hui meurent de faim dans l'indifférence!

sourire à la caméra , tous ensemble en smocking pendant que des centaines de milliers d'orphelins à la meme minute luttent pour leur survie



un grand tout
tout se paye

une seule solution: la solidarité et pas comme ça va venir d'ici demain, une solidarité gerbante de ces connards de médias , de technocrates, de politiques, de bobos... qui vont donner du fric pour 150 familles meurtris en Angleterre ..



merde

ou on va là ?



ça va durer longtemps d'écraser les 3/4 de la planete et de pleurer 2 jours par an quand ce 3/4 monde s'exprime comme il peut de la plus mauvaise des manières

et en meme temps si c'était mon fils dans le subway ?



merde

j'ai honte d'etre un humain là..


ou on va ?
15
Oué je pense ca aussi
"content" de voir que je ne suis pas le seul



ceci dit, l'elan international demesure suite au tsunami contredit cette tendance
16
Je vivrais bien une semaine, voir un mois sous le seuil de pauvrété par solidarité mais ça va servir à quoi ?
17

Citation : ça va durer longtemps d'écraser les 3/4 de la planete et de pleurer 2 jours par an quand ce 3/4 monde s'exprime comme il peut de la plus mauvaise des manières 



ça durera tant que tu voudras préserver ton niveau de vie grâce à la maîtrise d'une partie de l'économie : l'achat des matières premières (voire pétrolifères.
18
Avant mon niveau de vie y'a peut etre celui des 1000 premieres fortune mondiales assises sur l'esclavagisme..

mais bon apres oui, c'est nous ...
19
Depardieu il a peut-etre de la tune a filer aux sdf au coin de la rue non ?





ah non, c pas bon pour son image :oops2:
20
Je ne te parles pas de venir en aide financière....

Les ricains et une partie de l'europe font braire les Irakiens pour maîtriser l'économie pétrolière et par celà protéger le niveau de vie des chtizamérikins.

Citation : oui, mais comment comparer une cinquantaine de mort aux milliers de morts et d'atrcocité dans l'autre camps? 



On peut résumer en disant que l'attentat, c'est quelque part le prix atroce du maintient de notre niveau de vie.