Sujet Et ça continue encore et encore.
- 195 réponses
- 24 participants
- 2 718 vues
- 24 followers
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/05/2005 à 22:08:36Et ça continue encore et encore.
http://www.liberation.fr/page.php?Article=295520
un coucou aux millions d'utilisateurs en milieu professionnels qui vont raquer pour toujours les memes enfoirés
ou on vit là ?
un coucou aux millions d'utilisateurs en milieu professionnels qui vont raquer pour toujours les memes enfoirés
ou on vit là ?
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 06/07/2005 à 11:38:34
Vu le fossé politique qui nous sépare, on fera ça quand on se verra..
Anonyme
521410
13 Posté le 06/07/2005 à 11:50:26
Tu sais j'ai voté communiste aux présidentielles de 2002....
Et j'ai pas bcp changé depuis. Y'a encore bcp de valeurs que je partage avec eux.
Et j'ai pas bcp changé depuis. Y'a encore bcp de valeurs que je partage avec eux.
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 07/07/2005 à 16:25:11
Tu vois Sol
j'suis sur l'cul!
on est bien dans un grand TOUT
comment en vouloir à ces opressés
et comment approuver une seconde leur geste
mais comment alors ne rien faire face à l'opression
oui, mais comment comparer une cinquantaine de mort aux milliers de morts et d'atrcocité dans l'autre camps?
ou on va là, ou on va ?
se réjouir des JO alors que le 3/4 de la planete est pauvre
pleurer les victimes d'attentats le lendemain alors que 1000 fois plus aujourd'hui meurent de faim dans l'indifférence!
sourire à la caméra , tous ensemble en smocking pendant que des centaines de milliers d'orphelins à la meme minute luttent pour leur survie
un grand tout
tout se paye
une seule solution: la solidarité et pas comme ça va venir d'ici demain, une solidarité gerbante de ces connards de médias , de technocrates, de politiques, de bobos... qui vont donner du fric pour 150 familles meurtris en Angleterre ..
merde
ou on va là ?
ça va durer longtemps d'écraser les 3/4 de la planete et de pleurer 2 jours par an quand ce 3/4 monde s'exprime comme il peut de la plus mauvaise des manières
et en meme temps si c'était mon fils dans le subway ?
merde
j'ai honte d'etre un humain là..
ou on va ?
j'suis sur l'cul!
on est bien dans un grand TOUT
comment en vouloir à ces opressés
et comment approuver une seconde leur geste
mais comment alors ne rien faire face à l'opression
oui, mais comment comparer une cinquantaine de mort aux milliers de morts et d'atrcocité dans l'autre camps?
ou on va là, ou on va ?
se réjouir des JO alors que le 3/4 de la planete est pauvre
pleurer les victimes d'attentats le lendemain alors que 1000 fois plus aujourd'hui meurent de faim dans l'indifférence!
sourire à la caméra , tous ensemble en smocking pendant que des centaines de milliers d'orphelins à la meme minute luttent pour leur survie
un grand tout
tout se paye
une seule solution: la solidarité et pas comme ça va venir d'ici demain, une solidarité gerbante de ces connards de médias , de technocrates, de politiques, de bobos... qui vont donner du fric pour 150 familles meurtris en Angleterre ..
merde
ou on va là ?
ça va durer longtemps d'écraser les 3/4 de la planete et de pleurer 2 jours par an quand ce 3/4 monde s'exprime comme il peut de la plus mauvaise des manières
et en meme temps si c'était mon fils dans le subway ?
merde
j'ai honte d'etre un humain là..
ou on va ?
Anonyme
521410
15 Posté le 07/07/2005 à 16:31:22
Oué je pense ca aussi
"content" de voir que je ne suis pas le seul
ceci dit, l'elan international demesure suite au tsunami contredit cette tendance
"content" de voir que je ne suis pas le seul
ceci dit, l'elan international demesure suite au tsunami contredit cette tendance
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 07/07/2005 à 16:35:13
Je vivrais bien une semaine, voir un mois sous le seuil de pauvrété par solidarité mais ça va servir à quoi ?
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 07/07/2005 à 16:36:55
Citation : ça va durer longtemps d'écraser les 3/4 de la planete et de pleurer 2 jours par an quand ce 3/4 monde s'exprime comme il peut de la plus mauvaise des manières
ça durera tant que tu voudras préserver ton niveau de vie grâce à la maîtrise d'une partie de l'économie : l'achat des matières premières (voire pétrolifères.
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 07/07/2005 à 16:41:15
Avant mon niveau de vie y'a peut etre celui des 1000 premieres fortune mondiales assises sur l'esclavagisme..
mais bon apres oui, c'est nous ...
mais bon apres oui, c'est nous ...
Anonyme
521410
19 Posté le 07/07/2005 à 16:42:56
Depardieu il a peut-etre de la tune a filer aux sdf au coin de la rue non ?
ah non, c pas bon pour son image
ah non, c pas bon pour son image
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 07/07/2005 à 17:02:22
Je ne te parles pas de venir en aide financière....
Les ricains et une partie de l'europe font braire les Irakiens pour maîtriser l'économie pétrolière et par celà protéger le niveau de vie des chtizamérikins.
On peut résumer en disant que l'attentat, c'est quelque part le prix atroce du maintient de notre niveau de vie.
Les ricains et une partie de l'europe font braire les Irakiens pour maîtriser l'économie pétrolière et par celà protéger le niveau de vie des chtizamérikins.
Citation : oui, mais comment comparer une cinquantaine de mort aux milliers de morts et d'atrcocité dans l'autre camps?
On peut résumer en disant que l'attentat, c'est quelque part le prix atroce du maintient de notre niveau de vie.
- < Liste des sujets
- Charte