MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
- 1 019 réponses
- 66 participants
- 10 004 vues
- 50 followers
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2005 à 11:08:57MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
On en a parlé, Masouleo l'a fait...
tout est dit, il suffit de se parler en morse.
Traducteur en ligne
tout est dit, il suffit de se parler en morse.
Traducteur en ligne
Je ne suis pas un ange...
Anonyme
521410
71 Posté le 13/05/2005 à 13:37:45
.---/'.-/..//.--./.-/...//.--./..-//.-./..-../.../../.../-/./.-./....../....../......
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 13/05/2005 à 13:41:42
-./---/-.//--/.-/../...//.../---/../-//.--./.-/...//--././-././.-./.-.-.-//---/-.//.--././..-/-//..-./.-/../.-././/-.-././/--.-/..-/'---/-.//...-/./..-/-//-../.-/-./...//-.-././/-/---/.--./../-.-.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
73 Posté le 13/05/2005 à 14:04:14
.-//--.-/..-/.-/-./-..//.-.././/--/---/.-./..././-....-/---//-.--.-/-.././/--/..-/.../../--.-/..-/./-.--.-//-.-./---/--/.--./---/.../..-..//./-.//--/---/.-./..././/.--./---/..-/.-.//-../---/-./-././.-.//..-/-.//--/./.../.../.-/--././/.../..-/-.../.-../../--/../-./.-/.-..//..--..//..-./.-/..-/-../.-./.-/../-//-.././--/.-/-./-.././.-.//.-.-//.-/.--./...././-..-//-/.--/../-.//-.././/..-./.-/../.-././/..-/-.//..././.-.././-.-./-/./-..//--/---/.-./..././/.--/---/.-./-.-/.../
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521410
74 Posté le 13/05/2005 à 14:10:45
.-././--/.-/.-./--.-/..-/./.-.-.-//-.-./'./.../-//.--./.-/...//-.-./---/-./....../....../......//.--./.-/.-./-/../.-.//-../'..-/-././/.--./..../.-./.-/..././.-.-.-//.-../.-//-.-./---/-.././.-.//./-//.-../.-//.---/---/..-/./.-.//./-.//--/---/.-./..././.-.-.-//.--./..-/../...//-.././...-/./.-../---/.--./.--././.-.//.-//.--./.-/.-./-/../.-.//-.././/.-../.-/.-.-.-//-.-./.-//.--././..-/-//-../---/-./-././.-.//-.././...//.-././.../..-/.-../-/.-/-/...//.-/--/..-/.../.-/-./-/.../....../....../......//-.././...//--.-/..-/.//.---/'.-/..//.....//--/../-./..-/-/./.../.-.-.-//.---/'./.../.../.-/.././....../....../......
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 13/05/2005 à 14:14:45
-.-./.-/.-./.-./..-../--/./-./-/.-.-.-//-.-././/..././.-./.-/..//-/.-./---/.--.//-.../---/-./.-.-.-//--/.-/../...//-.--/'.-//.--././..-/-//-.././/--././-./...//--.-/..-/..//-.-./---/--/.--./.-././-./-././-./-//.-.././/--/---/.-./..././.-.-.-//-.-././/..././.-./.-/..//-/.-./---/.--.//.../..-/-.../-/../.-../....../
.--./---/..-/.-.//.-/...-/---/../.-.//..-/-././/-.../---/-./-././/".--./.-./---/-./---/-./-.-./../.-/-/../---/-./".-.-.-//../.-..//-.--/'.-//-.././...//.../../-/./...//---/..--//.-../'---/-.//-/.-/.--././/.../---/-.//-/./-..-/-/.//./-//---/..--//.-../'---/-.//---/-.../-/.././-./-//.-.././/.../---/-.//.-.-//..-./.-/../.-././/.-/...-/./-.-.//.-../.-//.--./---/.../.../../-.../../.-../../-/..-..//-.././/----/.-/-./--././.-.//.-.././/-/./--/.--./---/....../
.---/.//...-/.-/../...//----/./.-./----/./.-.//ç.-/
.--./---/..-/.-.//.-/...-/---/../.-.//..-/-././/-.../---/-./-././/".--./.-./---/-./---/-./-.-./../.-/-/../---/-./".-.-.-//../.-..//-.--/'.-//-.././...//.../../-/./...//---/..--//.-../'---/-.//-/.-/.--././/.../---/-.//-/./-..-/-/.//./-//---/..--//.-../'---/-.//---/-.../-/.././-./-//.-.././/.../---/-.//.-.-//..-./.-/../.-././/.-/...-/./-.-.//.-../.-//.--./---/.../.../../-.../../.-../../-/..-..//-.././/----/.-/-./--././.-.//.-.././/-/./--/.--./---/....../
.---/.//...-/.-/../...//----/./.-./----/./.-.//ç.-/
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 13/05/2005 à 14:21:48
-.../---/-.//.---/'.-/..//-/.-./---/..-/...-/..-..//-.-././.-../..-/..//.-../.-/.-.-.-//--/.-/../...//../.-..//-.--/'./-.//.-//..-/-.//.-/..-/-/.-././/--.-/..-/..//./.../-//--/.././..-/-..-//.---/.//.../.-/../...//.--./.-../..-/...//---/..--
..-../-.-./---/..-/-/./.-.//.-.././/--/---/.-./.../.
..-../-.-./---/..-/-/./.-.//.-.././/--/---/.-./.../.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
78 Posté le 13/05/2005 à 14:24:37
...-/---/..-/...//..-../-/./...//...-/.-./.-/../--/./-./-//-.././...//.--./.../-.--/----/---/.--./.-/-/...././.../....../
.---/.//...-/.-/../...//.--./-/-....-/..-../-/.-././/./.../.../.-/-.--/./.-.//-.././/-/./.../-/./.-.//ç.-//-.-././/.--/././-.-/-....-/./-./-..//.-/..-/.../.../../......
.---/.//...-/.-/../...//.--./-/-....-/..-../-/.-././/./.../.../.-/-.--/./.-.//-.././/-/./.../-/./.-.//ç.-//-.-././/.--/././-.-/-....-/./-./-..//.-/..-/.../.../../......
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
79 Posté le 13/05/2005 à 14:26:40
.-../.-.-//.-../../...-/./.-./.--./---/---/.-..//ç.-//--/'../-./-/./.-./.-././.../..././.-.-.-//ç.-//--/.//-../../.-./.-/../-//-.../.././-.//--.-/..-/.//-/..-//--/./-/-/./...//.-.././/.-./..-../.../..-/.-../-/.-/-//../-.-./../....../....../....../....../....../
-.-./.-//-.././...-/.-./.-/../-//..-../-/.-././/.-/.../..././--..//.-./---/-.../---/-/../--.-/..-/.//-.-./---/--/--/.//.../---/-./.-.-.-//-./---/-./..--../..--../
...-/---/..-/...//.-/.-../.-.././--..//.-././-./---/..-/...-/./.-.././.-.//.-../.-//-/./----//.-.././...//--./.-/.-./...//--..--/--..--/--..--/--..--/--..--/--..--
-.-./.-//-.././...-/.-./.-/../-//..-../-/.-././/.-/.../..././--..//.-./---/-.../---/-/../--.-/..-/.//-.-./---/--/--/.//.../---/-./.-.-.-//-./---/-./..--../..--../
...-/---/..-/...//.-/.-../.-.././--..//.-././-./---/..-/...-/./.-.././.-.//.-../.-//-/./----//.-.././...//--./.-/.-./...//--..--/--..--/--..--/--..--/--..--/--..--
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 13/05/2005 à 14:28:49
-.-./.-/.-./.-./..-../--/./-./-/.-.-.-//-../..-../...//--.-/..-/.//.---/'.-/..//.-.././/-/./--/.--./...//.---/.//--/.//.-../.-/-./-.-././/.-/..-/.../.../../....../
.../..-/.-./-/---/..-/-//--.-/..-/.//.---/.//.../..-/../...//./-.//-/.-./.-/../-.//-.././/-.../---/.../..././.-.//.-/...-/./-.-.//..-/-.//.-/--/..//--.-/..-/..//..-./.-/../-//-.././/.-../.-//-/./----//.--./---/..-/.-.//.--./---/..-/...-/---/../.-.//.---/---/..-/./.-.//./-./..././--/-.../.-.././...//./-.//.-./.-/...-/./.-.-.-//--/../-..-//.--./.-../.-/-/../-././------/--./..-/../-/.-/.-./.
.../..-/.-./-/---/..-/-//--.-/..-/.//.---/.//.../..-/../...//./-.//-/.-./.-/../-.//-.././/-.../---/.../..././.-.//.-/...-/./-.-.//..-/-.//.-/--/..//--.-/..-/..//..-./.-/../-//-.././/.-../.-//-/./----//.--./---/..-/.-.//.--./---/..-/...-/---/../.-.//.---/---/..-/./.-.//./-./..././--/-.../.-.././...//./-.//.-./.-/...-/./.-.-.-//--/../-..-//.--./.-../.-/-/../-././------/--./..-/../-/.-/.-./.
- < Liste des sujets
- Charte