MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
- 1 019 réponses
- 66 participants
- 14 862 vues
- 50 followers
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Mai 2005 à 11:08MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
On en a parlé, Masouleo l'a fait...
tout est dit, il suffit de se parler en morse.
Traducteur en ligne

tout est dit, il suffit de se parler en morse.
Traducteur en ligne

Je ne suis pas un ange...
signaler
bisnort
2552

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Mai 2005 à 16:19
.-/.-./..-./..-./..-./..-./..-./..-./
..-./.-/.-../.-../.-/../-//--./.-/.-./-.././.-.//ç.-//.--./---/..-/.-.//-/---/..//..-./.-/.-././-./.-.-.-//.../..-/.-./-/---/..-/-//--.-/..-/.//.---/.//.../..-/../...//..-/-.//--./.-./.-/-./-..//--./.-/--/../-.//....../....../....../....../....../....../....../....../
..-./.-/.-../.-../.-/../-//--./.-/.-./-.././.-.//ç.-//.--./---/..-/.-.//-/---/..//..-./.-/.-././-./.-.-.-//.../..-/.-./-/---/..-/-//--.-/..-/.//.---/.//.../..-/../...//..-/-.//--./.-./.-/-./-..//--./.-/--/../-.//....../....../....../....../....../....../....../....../
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
signaler
faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Mai 2005 à 16:20
--/---/.-./.../---/.--./.-../---/.--./.-../---/.-.-.-//-/'./...//.../..-/.-.//-../'.-/...-/---/../.-.//-..././.../---/../-.//-.././/..-./.-/../.-././/..-/-.//..-/.--.//..--..

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
signaler
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Mai 2005 à 16:21
Hors sujet : morso ploplo![]()
signaler
faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Mai 2005 à 16:22
--/'./-.//...-/./..-/-..-//.--./.-/.../.-.-.-//--/.-/../...//.---/'.-/..//.--./.-/.../.../..-..//-../..-//-/./--/.--./...//.-.-//--/.//-.././--/.-/-./-.././.-.//.../..//-.--/'.-/...-/.-/../-//.--./.-/...//..-/-././/.-/..-/-/.-././/..-../-./../--./--/.//--.-/..-/.//-.-././.-../.-.././/.-../.-.-//-/./.-../.-.././--/./-./-//.---/.//-/.-./---/..-/...-/.-/../...//.-../.-//--.-/..-/./.../-/../---/-.//..-./.-/-.-./../.-.././.-.-.-//.---/'.-/..//...--/....-//.-/-./...//--/---/../
-../..-//-.-./---/..-/.--.//.---/'.-/..//-.../.-/.-../.-/-./-.-./..-../.-.-.-//-../..-../.../---/.-../..-..//-../'.-/...-/---/../.-.//-.-./.-/.../.../..-..//-/---/-.//-.-./---/..-/.--./.-.-.-//.---/.//.-././-.-./---/--/--/./-./-.-././.-./.-/..//.--./.-../..-/...

-../..-//-.-./---/..-/.--.//.---/'.-/..//-.../.-/.-../.-/-./-.-./..-../.-.-.-//-../..-../.../---/.-../..-..//-../'.-/...-/---/../.-.//-.-./.-/.../.../..-..//-/---/-.//-.-./---/..-/.--./.-.-.-//.---/.//.-././-.-./---/--/--/./-./-.-././.-./.-/..//.--./.-../..-/...
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
signaler
bisnort
2552

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Mai 2005 à 16:23
....../-....-/------/-....-/....../------/-....-/....../....../------/------/-....-/------/....../....../....../....../------/....../------/------/....../-....-/-....-/------/....../....../------/-....-/....../------/-....-/....../------/....../------/....../-....-/....../------/------/....../....../------/....../....../....../------/------/-....-/-....-/-....-/....../....../....../------/
-....-/------/....../....../------/-....-/....../------/------/-....-/------/....../-....-/------/....../-....-/....../....../------/....../....../------/-....-/....../------/------/-....-/------/....../....../------/-....-/....../------/------/-....-/------/....../-....-/------/....../-....-/....../....../------/....../....../------/-....-/....../------/------/-....-/------/....../....../------/-....-/....../------/------/-....-/------/....../-....-/------/....../-....-/....../....../------/....../....../------/-....-/....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/
....../....../-....-/....../------/....../....../-....-/....../------/....../....../-....-/....../------/....../....../-....-/....../------/....../....../-....-/....../------/....../....../-....-/....../------/....../-....-/------/....../-....-/------/....../-....-/------/....../-....-/------/....../-....-/------/....../-....-/------/....../-....-/------/....../-....-/------/....../-....-/....../------/....../-....-/....../------/....../-....-/....../------/....../-....-/....../------/....../-....-/....../------/....../-....-/....../------/....../------/....../------/....../------/....../------/....../------/....../------/....../------/....../------/....../------/....../------/....../------/....../------/....../------/....../------/....../------/-....-/....../------/-....-/....../------/-....-/....../------/-....-/....../------/-....-/....../------/-....-/....../------/-....-/....../------/-....-/....../------/-....-/....../------/-....-/....../------/-....-/....../------/-....-/......

-....-/------/....../....../------/-....-/....../------/------/-....-/------/....../-....-/------/....../-....-/....../....../------/....../....../------/-....-/....../------/------/-....-/------/....../....../------/-....-/....../------/------/-....-/------/....../-....-/------/....../-....-/....../....../------/....../....../------/-....-/....../------/------/-....-/------/....../....../------/-....-/....../------/------/-....-/------/....../-....-/------/....../-....-/....../....../------/....../....../------/-....-/....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/
....../....../-....-/....../------/....../....../-....-/....../------/....../....../-....-/....../------/....../....../-....-/....../------/....../....../-....-/....../------/....../....../-....-/....../------/....../-....-/------/....../-....-/------/....../-....-/------/....../-....-/------/....../-....-/------/....../-....-/------/....../-....-/------/....../-....-/------/....../-....-/....../------/....../-....-/....../------/....../-....-/....../------/....../-....-/....../------/....../-....-/....../------/....../-....-/....../------/....../------/....../------/....../------/....../------/....../------/....../------/....../------/....../------/....../------/....../------/....../------/....../------/....../------/....../------/....../------/-....-/....../------/-....-/....../------/-....-/....../------/-....-/....../------/-....-/....../------/-....-/....../------/-....-/....../------/-....-/....../------/-....-/....../------/-....-/....../------/-....-/....../------/-....-/......
signaler
Anonyme
521397

13 Mai 2005 à 16:23
...-/---/..-/...//..-../-/./...//-.-./---/--/--/.//--/..-../--/.//..-/-.//.--././..-//-/.-/.-./..-../....../....../...... 
signaler
faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Mai 2005 à 16:24
.-.-//...-/---/-/.-././/.-/...-/../.../.-.-.-//../.-../...//...-/---/-./-//-/---/.-../..-../.-././.-.//-.-./---/--/-.../.././-.//-.././/-/./--/.--./...//.-.././...//--/---/-../---/.../.-.-.-//.--./.-/.-./-.-././--.-/..-/.//.---/.//.-.././...//...-/---/../...//.--./.-/...//..././/-/.-/.--././.-.//-/---/..-/-//.-.././/-/---/.--./../-.-.//.--./---/..-/.-.//.../.-/...-/---/../.-.//.../..//---/-.//..././/..-./---/..-/-//.--./.-/...//-.././/.-.././..-/.-.//--./..-/./..-/.-.././.-.-.-//.../..//---/-.//./.../-//.--./.-/...//./-.//-/.-./.-/../-.//-.././/-../../.-././/--.-/..-/.//.-.././...//--/.-/.---/---/.-./...//.../---/-./-//-.././...//./-./-.-./..-/.-../..-../...//-.././/.--./.-././--/../..-../.-././.-.-.-//---/..-//-../'../-./.../..-/.-../-/./.-.//..-/-.//--.-/..-/./.-../-.-./---/-./--.-/..-/.//.--./.-./---/-../..-/-.-./-/./..-/.-.//-.././/-/..-../.-../..-..

signaler
bisnort
2552

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Mai 2005 à 16:24
.--./.-/-./..//.--./.-./---/-.../.-.././--//..-./.-/.-././-./.-.-.-//./-//.--./..-/../...//./-.//--/..-../--/.//-/./--/.--./...//ç.-//.-/..-/.-./.-/../-//...-/../-/.//.../.-/---/..-/.-.././.-./.-.-.-/

signaler
faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Mai 2005 à 16:25
-/..-//--/.//-.././ç---/../...//.-/.-./----/../-.../.-/--././/--..--/--..--

signaler
bisnort
2552

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13 Mai 2005 à 16:27
.-./.././-.//--.-/..-/.//.-.././/-/../-/.-././/-../..-//-/..../.-././.-/-..//./.../-//--/---/.-./-/./.-..

signaler
faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Mai 2005 à 16:28
-.-./'./.../-//-/...././/-/..../.-././.-/-..//-.-././/-/.-./..-/-.-./
-/.././-./.../.-.-.-//-../'.-/../.-../.-.././..-/.-./.../.-.-.-//./.../-//-.-././/--.-/..-/.//ç.-//.-././.../-/../-/..-/.//.-.././...//--/.-/.---/..-/.../-.-./..-/.-.././...//..--..
-/.././-./.../.-.-.-//-../'.-/../.-../.-.././..-/.-./.../.-.-.-//./.../-//-.-././/--.-/..-/.//ç.-//.-././.../-/../-/..-/.//.-.././...//--/.-/.---/..-/.../-.-./..-/.-.././...//..--..
signaler
Sir Kouni
7722

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Mai 2005 à 16:28
....../....../-....-/------/-....-/....../------/------/....../-....-/-....-/-....-/------/-....-/-....-/-....-/------/....../-....-/....../....../------/....../....../------/------/....../-....-/....../....../------/....../-....-/------/-....-/....../------/-....-/-....-/....../------/....../-....-/------/-....-/-....-/....../------/....../------/------/-....-/-....-/....../-....-/------/....../....../-....-/------/....../------/------/....../-....-/....../....../------/....../------/------/-....-/-....-/------/....../....../-....-/....../....../------/-....-/------/....../-....-/------/-....-/-....-/------/-....-/-....-/-....-/------/....../-....-/....../------/....../....../....../------/....../------/....../-....-/....../-....-/....../-....-/------/------/-....-/....../------/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../------/....../....../-....-/-....-/....../....../------/------/....../-....-/-....-/....../------/....../-....-/------/....../-....-/....../------/------/-....-/....../-....-/....../------/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../------/-....-/------/....../-....-/....../------/....../------/------/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../------/------/-....-/....../-....-/....../------/-....-/-....-/-....-/------/....../....../-....-/------/....../-....-/....../------/-....-/------/------/-....-/....../....../------/....../-....-/....../------/-....-/-....-/-....-/------/....../....../------/-....-/------/------/....../....../....../-....-/------/....../------/....../-....-/....../------/....../....../....../------/------/-....-/....../....../------/....../------/....../....../....../------/------/-....-/....../....../------/....../....../-....-/....../....../------/....../-....-/....../------/....../....../------/....../....../....../-....-/------/....../------/....../....../....../------/------/-....-/-....-/....../------/....../------/-....-/....../------/....../-....-/....../------/....../------/------/-....-/-....-/------/....../------/-....-/------/....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/------/....../------/-....-/------/....../-....-/------/-....-/....../....../....../....../-....-/------/-....-/-....-/------/....../------/-....-/------/....../-....-/------/-....-/-....-/------/-....-/-....-/-....-/------/....../-....-/....../------/....../....../....../------/....../------/....../-....-/....../-....-/....../-....-/------/------/....../-....-/....../....../------/....../-....-/....../-....-/------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../......
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
signaler
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Mai 2005 à 16:29
Ç.-//--/.-/.../---/..-/.-.././---//.---/'.-/.-./.-./../...-/.//.--./.-/...//.-.-//.-./..-../.../---/..-/-../.-././/-/---/-.//-/.-./..-/-.-.//--/.-/.-./.../---/.--./.-../---/.--./.-../---//
signaler
Guillal
5924

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13 Mai 2005 à 16:30
.-.././...//--/---/-../---/...//../.-../...//---/-./-//.--././..-/-/'..-../-/.-././/..-/-.//-../..-../-.-./---/-.././..-/.-.//.-.-//--/---/.-./..././/../-./-/..-../--./.-./..-..//./-//../.-../...//.--././..-/...-/./-./-//.-../../.-././/.../.-/-./...//.--./-.../.../....../....../......//.-//.-../'...././..-/.-././/--.-/..-/'../.-..//./.../-//../.-../...//..././/..-./---/..-/-/./-./-//-.././/-./---/..-/.../.-.-.-//.-.-//-.-./---/..-/.--./...//.../..-/.-./--..--/--..--/--..--/--..--
I like the boner!!!
signaler
faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Mai 2005 à 16:30
./-//.-../.-.-//ç.-//-.././...-/.././-./-//...-/../-/.//.-../---/..-/.-./-../.-.-.-//-./---/-.//..--../
--/.-/../...//.---/'.-/../--/.//-.../.././-.//.-../'../-../..-.././/-../..-//--/./-/.-/--/---/.-./..././.-.-.-//.-../---/.-..
--/.-/../...//.---/'.-/../--/.//-.../.././-.//.-../'../-../..-.././/-../..-//--/./-/.-/--/---/.-./..././.-.-.-//.-../---/.-..
signaler
Anonyme
521397

13 Mai 2005 à 16:31
..-./.-/.-././-./>/-./---/-.//--/.-/../...//.../.-/-./...//.-./../.-././/.---/'.-/..//--/---/-./-/.-././.-.//.-.././/-/---/.--./../-.-.//.-.-//..-/-.//.--./---/-/./.-.-.-//../.-..//--/.//.--./.-././-./-..//.--./---/..-/.-.//..-/-.//--/.-/.-../.-/-.././/--/.-/../-./-/./-./.-/-./-/....../....../......
signaler
Guillal
5924

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
--/..-../-/.-/--/---/.-./..././/--/---/-.//-.-./..-/.-..//---/..-/.-/../--..--/--..--/--..--/--..--/--..--
I like the boner!!!
signaler
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
....../-....-/-....-/....../------/....../....../-....-/------/-....-/------/....../-....-/------/....../....../------/-....-/....../------/------/....../-....-/-....-/-....-/------/....../------/------/....../....../....../-....-/------/....../....../------/....../------/-....-/....../------/....../....../....../------/------/-....-/....../....../------/....../------/------/-....-/....../-....-/....../------/-....-/-....-/-....-/------/-....-/-....-/------/....../-....-/-....-/....../------/....../-....-/....../------/....../------/-....-/....../------/-....-/....../....../------/....../-....-/....../------/....../------/------/-....-/------/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../------/------/-....-/------/....../-....-/....../------/....../....../-....-/------/-....-/....../-....-/....../------/....../-....-/....../-....-/------/....../-....-/....../....../------/....../-....-/------/-....-/....../-....-/....../------/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../------/....../-....-/....../-....-/....../-....-/------/------/-....-/-....-/------/-....-/....../....../------/....../-....-/....../------/....../-....-/....../------/....../-....-/....../------
signaler
faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Mai 2005 à 16:32
Ç.-//--/'..-../-/---/-./-././.-./.-/../-//--.-/..-/'../.-..//.-/../-//.--./.-./..-../...-/..-//..-/-././/-/./.-../.-.././/..-../...-/./-./-/..-/.-/.-../../-/..-..//..-/-.//.---/---/..-/.-./....../
..-/-.//.--././..-//-.-./---/--/--/.//.-../.-//-.-./../.-//--.-/..-/..//.../'./.../-//..-./.-/../-//-./../--.-/..-/..-..//.--./.-/.-.//.-.././...//...-/.././../.-../.-.././...//--/..-../-/..../---/-.././...//-../'./.../.--./../..-/---/-./-./.-/--././/-.././...//-/./.-./---/.-./../.../-/./...//-.././/-..././-.//.-../.-/-.././-.
..-/-.//.--././..-//-.-./---/--/--/.//.-../.-//-.-./../.-//--.-/..-/..//.../'./.../-//..-./.-/../-//-./../--.-/..-/..-..//.--./.-/.-.//.-.././...//...-/.././../.-../.-.././...//--/..-../-/..../---/-.././...//-../'./.../.--./../..-/---/-./-./.-/--././/-.././...//-/./.-./---/.-./../.../-/./...//-.././/-..././-.//.-../.-/-.././-.
signaler
Sir Kouni
7722

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
-....-/-....-/------/-....-/-....-/-....-/------/....../....../------/------/....../-....-/------/....../....../-....-/------/....../....../....../------/....../....../....../------/....../....../------/....../-....-/....../-....-/....../-....-/------/------/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../------/------/....../....../....../-....-/------/....../-....-/------/------/....../-....-/....../....../------/....../-....-/------/-....-/....../------/-....-/....../-....-/....../------/....../------/....../-....-/....../------/------/....../....../-....-/------/-....-/....../------/------/-....-/------/-....-/-....-/-....-/------/....../-....-/-....-/....../------/....../....../------/-....-/....../-....-/....../------/------/-....-/-....-/------/....../....../-....-/....../....../------/-....-/------/....../-....-/------/-....-/-....-/------/-....-/-....-/-....-/------/....../-....-/....../------/....../....../....../------/....../------/

-....-/....../------/....../-....-/------/-....-/....../------/------/....../-....-/-....-/-....-/------/....../------/------/-....-/....../....../------/....../....../-....-/....../....../------/-....-/....../-....-/....../------/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../------/-....-/....../------/......
-....-/....../------/....../-....-/------/-....-/....../------/------/....../-....-/-....-/-....-/------/....../------/------/-....-/....../....../------/....../....../-....-/....../....../------/-....-/....../-....-/....../------/-....-/-....-/-....-/------/-....-/....../------/-....-/....../------/......
signaler
bisnort
2552

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
.-/..../..../..../..../..../..../..../..../..../....//./-//-.././/..---//--..--/--..--/--..--/--..--/--..--/
.-/.--./.-./..-../...//..-./.-/.-././-./.-.-.-//-/---/..//--..--/
.---/.//-././/.--././-./.../.-/../...//.--./.-/...//.-.-//-/---/..//./-.//..---/-./-../

.-/.--./.-./..-../...//..-./.-/.-././-./.-.-.-//-/---/..//--..--/
.---/.//-././/.--././-./.../.-/../...//.--./.-/...//.-.-//-/---/..//./-.//..---/-./-../
Citation : ..-/-.//.---/---/.-../..//.-../.-/-./--./.-/--././/--.-/..-/.//.-.././/--/..-../-/.-/--/---/.-./..././
signaler
Guillal
5924

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
-.../---/-.//--/---/..//.---/.//.../..-/../...//.-/--/---/.-./-.--.-/..././-.--.-/.--./...././
.../.-/.-../..-/-//./-//.-.-//.-../.-//.--./.-./---/----/.-/../-././--..--/--..--/--..--
Le thread le plus dej d'AF
.../.-/.-../..-/-//./-//.-.-//.-../.-//.--./.-./---/----/.-/../-././--..--/--..--/--..--
Le thread le plus dej d'AFI like the boner!!!
signaler
faren
2298

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13 Mai 2005 à 16:33
-..././-.//.-/.-../---/.-./...//--/.-/.../---/..-/.-.././---//..--../..--../..--../..--../..--..//-/..-//..-./.-/../-.../.-../../...//..--../..--../..--..

signaler
Sir Kouni
7722

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Mai 2005 à 16:35
-.-./'./.../-//-.../../--../.-/.-./.-././.-.-.-//--/---/..//ç.-//--/.//..-./.-/../-//-/---/..-/.---/---/..-/.-./...//-.../.././-.//--/.-/.-./.-././.-.//--/.-/../...//./-.//--/..-../--/.//-/./--/.--./...//.---/.//-.-./.-./---/../...//--.-/..-/.//.---/.//-.-./---/--/--/./-./-.-././/.-.-//--/.//.-../.-/.../..././.-./....../....../....../-.-./'./.../-//--.-/..-/.//ç.-//-.../---/..-/..-./..-././/...-/.-./.-/../--/./-./-//.-.././/-/./--/.--./.../.-.-.-//-.-././/-/.-./..-/-.-./--..--
signaler
M@souleo
4375

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Mai 2005 à 16:36
Citation : /.---/.//-././/.--././-./.../.-/../...//.--./.-/...//.-.-//-/---/..//./-.//..---/-./-../
ç.-//...-/./..-/-//-../../.-././/--.-/..-/---/..//ç.-/..--..//--/-../.-./
signaler
- < Liste des sujets
- Charte