Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse

• 1 019 réponses
  • 66 participants
  • 9 983 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
On en a parlé, Masouleo l'a fait...
tout est dit, il suffit de se parler en morse. :bravo:

Traducteur en ligne

Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : .-../.-//-.-./../-.../.-.././/-./'.-/..-/.-./.-//.--./.-/...//.-.././/-.-./---/..-/.-./.-/--././/-.././/..././/-/.-/.--././.-.//.----//.--./.-/--././/-.././/-/..../.-././.-/-..//.--./---/..-/.-.//.-././.../../-/..-/./.-.//-../.-/-./...//.-.././/-.-./---/-./-/./-..-/-/.//./-//.-././.--./.-././-./-../.-././/-.-././/--.-/..-/..//.-//..-../-/..-..//-../../-/....../

-.-./'./.../-//..-./.-/-.-./../.-.././/-.././/..-./.-/../.-././/-.././...//-.../.-/.-../../..././...//[--.-/..-/---/-/./]/--..--//-.-./'./.../-//-.././/.-../.-//..-./.-/../-./..-../.-/-./-/../..././......
22
-.-./'./.../-//-./..-/.-..//.-.././/--/---/.-./..././.-.-.-//--/---/..//.---/.//.--./.-./..-../..-./..-../.-././/.-.././...//---/-/.-/.-./.././.../....../....../......
:oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
23

Citation : -.-./'./.../-//..-/-.//-/..../.-././.-/-..//.--./---/..-/.-.//../-./../-/../..-..//-.-././/-/.-./..-/-.-./

-.-./.-../.-/../.-./.-.-.-//.-/...-/./-.-.//.-.././/-/.-./.-/-../..-/-.-./-/./..-/.-.//ç.-//...-/.-//--/.-/../...//-.-./'./.../-//.-../---/..-/.-./-../
.-../---/-./--./..-/.//...-/.././/.-.-//-.-././/-/..../.-././.-/-.. :mdr:
24
.-.././...//ç/.---/.//-././/.../.-/...-/.-/../...//--/..-../--/.//.--./.-/...//--.-/..-/.//ç.-//./-..-/../.../-/.-/../-/.-.-.-//--/.-/../...//.-.././/.-././.../-/.//.---/.//.--././-./..././/--.-/..-/.//-/..-//-../---/../...//.-/...-/---/../.-.//.-./.-/../.../---/-.
25
--/.-/.../---/..-/.-.././---//-/'.-/...//.--./.-/...//----/.-/-./--./..-..//-../-/-.-.
I like the boner!!!
26
.-../---/.-..//--./..-/../.-../.-../.-/.-..
27
.--./.-././-././--..//..-/-.//-/./-..-/-/.//./-.//--/---/.-./..././.-.-.-//..-./.-/../-/./...//.-../.-//-.-./---/-./...-/./.-./-/../---/-.//-/./-..-/-/.//>/--/---/.-./..././/.--./..-/../...//-/.-./.-/-./.../..-./---/.-./--/.-/-/../---/-.//--/---/.-./..././/>/-/./-..-/-/./......//-.-./.-//--/..-../-././/.-.-//.-./.././-.//--/.-/../...//-.-./'./.../-//.---/---/.-../../......
28
.--./.-../---/.--./.-/..-/.../.-/..-/.-././/-../..-../-.-./---/..-/...-/.-./.-/-./-//.-.././/--/---/.-./..././/.-../..-/--/../-././..-/-..-/

:ptdr: :ptdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
29
30

Citation : .---/.//-.-./---/.-./.-./../--././.-.-.-//-.-./'./.../-//..-/-.//-/---/.--./../-.-.//.-/-./.-/.-./----/../.../.-/-./-//

--/---/..//-.-././/--.-/..-/.//.---/.//-../../.../.-.-.-//-.-./'./.../-//-.././/.-././.-../.-/-./-.-././.-.//..-/-.//-../..-../-.../.-/-//-.../.././-.//-.-./---/--/--/.//../.-..//..-./.-/..-/-//./-//..-./.-/../.-././/...-/./-./../.-.//-../---/--//.---/.-/-./...-/.././.-.//./-//.-.././/-../.-./..-/../-.././.-.-.-//.-.././/-.-./---/--/-.../.-/-//-.././...//-/../-/.-/-./...//./-.//--/---/.-./..././.-.-.-//.---/.//--/.//-../../-//--.-/..-/.//ç.-//..././.-./.-/../-//.-.././/-../../...-/./.-./-/../.../..././--/./-./-//-./..-/--/-..././.-.//---/-././/--..--/--..--/

:argue:

:bave:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF