Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse

  • 1 019 réponses
  • 66 participants
  • 9 568 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
On en a parlé, Masouleo l'a fait...
tout est dit, il suffit de se parler en morse. :bravo:


Traducteur en ligne


Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
31
--/.-/../...//.../..//---/-.//..-./.-/../-//ç.-//--./---/..-/--/.-.-.-//.--./.-../..-/...//.--././.-./.../---/-./-././/-././/...-/.-//-/.-./.-/-../..-/../.-././
Je ne suis pas un ange...
32
Ç.-//-.-./'./.../-//..-/-././/.../..-/.--././.-.//../-../..-.././/.--./.-../---/.--./.-/..-/.../.-/..-/.-././

:mdr: :mdr: :mdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
33

Citation : -/.-/-./-../../...//--.-/..-/.//.-.././...//-.-./.-./.-/----/.-/-/...//.-./---/..-/--././...//-.././/.-../.-//--/../-/.-./.-/../.-../.-.././
.../../..-./..-./.-.././-./-//-/---/..-/-//.-.././/.---/---/..-/.-.//.--./.-/.-.//.-../'../-./..-./../-./..//-../..-//-.-./.././.-..//-.../.-.././..-//-.-.-./
--.-/..-/'..-../-.-./.-/.-./.-../.-/-/./...//---/..-//...-/./.-./-/.../.-.-.-//.--./.-./..-../...//-../..-//.-./---/..//--.-/..-/..//.-.././...//.-./.-/../.-../.-.././.-.-.-/
-.-./.-./---/..-/.-.././-./-//.-.././...//-.../.-/-/.-/../.-../.-../---/-./...//./-.//--/.-/.../..././/-../.-/-./...//.-.././/..-././..-//-.-.-./
-/.-/-./-../../...//--.-/..-/'..-/-././/..-./---/.-../.././/..-../.--./---/..-/...-/.-/-./-/.-/-.../.-.././/-.../.-./---/.././
./-//..-./.-/../-//-.././/-.-././-./-//--/../.-../.-../.././.-./...//-../'..../---/--/--/./...//..-/-.//-/.-/...//..-./..-/--/.-/-./-//-.-.-./
-....-//.--./.-/..-/...-/.-././...//--/---/.-./-/...//--..--//-../.-/-./...//.-../'..-../-/..-../.-.-.-//-../.-/-./...//.-../'...././.-./-..././.-.-.-//-../.-/-./...//-/.-//.---/---/.././.-.-.-/
-./.-/-/..-/.-././/--..--//---.//-/---/..//--.-/..-/..//..-./../...//-.-././...//..../---/--/--/./...//.../.-/../-./-/./--/./-./-//--..--/…/–
../.-..//./.../-//..-/-.//-../.././..-//--.-/..-/..//.-./../-//.-/..-/-..-//-./.-/.--./.--././...//-../.-/--/.-/.../.../..-.././.../
-.././...//.-/..-/-/./.-../.../.-.-.-//.-.-//.-../'./-./-.-././-./.../.-.-.-//.-/..-/-..-//--./.-./.-/-./-../...//-.-./.-/.-../../-.-././...//-../'---/.-.//-.-.-./
--.-/..-/..//-../.-/-./...//.-.././/-..././.-./-.-././--/./-./-//-.././...//..../---/.../.-/-./-./.-/....//.../'./-./-../---/.-./-/.-.-.-/
./-//..././/.-./..-../...-/./../.-../.-.././.-.-.-//--.-/..-/.-/-./-..//-.././...//--/..-../.-././.../.-.-.-//.-./.-/--/.-/.../.../..-.././.../
-../.-/-./...//.-../'.-/-./--./---/../.../..././.-.-.-//./-//.--./.-.././..-/.-./.-/-./-//.../---/..-/...//.-.././..-/.-.//...-/.././..-/-..-//-.../---/-./-././-//-./---/../.-./.-.-.-//
.-../..-/..//-../---/-./-././-./-//..-/-.//--./.-./---/...//.../---/..-//.-../../..-..//-../.-/-./...//.-.././..-/.-.//--/---/..-/----/---/../.-.//--..--/


.-./../--/-.../.-/..-/-../.-.-.-//.--./---/..-../.../.././.-.-.-//.----/---../--.../-----/



.-./.././-.//.-.-//...-/---/../.-./.-.-.-//--/.-/../...//.../..//---/-.//-/.-./.-/-../..-/../-//.--./.-/.../.-.-.-//--.-/..-/'./.../-/-....-/-.-././/--.-/..-/.//ç.-//.--././..-/-//..-../-/.-././..--..//..-/-.//-../../.../-.-./---/..-/.-./...//-../'..../---/--/--/.//.--./---/.-../../-/../--.-/..-/./..--..//-.././...//../-./.../..-/.-../-/./.../..--..//-.-./'./.../-//.-.././/.---/./..-//-../..-//.../----/--/../.-../-.../.-../../-.-./-.-/......
34
..---/-..../------/'.----/------/..---/..---/------/...../------/..---/-..../------/------/..---/..---/------/..---/.----/------/.-.-.-/------/.----/...../------/.----/....-/------/------/.----/-..../------/...../------/..---/.----/------/..---/-----/------/------/...--/------/.----/...../------/.----/...--/------/..---/------/----./------/.----/....-/------/...../------/.----/---../------/------/.----/..---/------/...../------/.----/----./------/------/...--/------/.----/...../------/....-/------/...../------/.----/----./------/------/--..--
35
.---/'.-/..//..-/-.//.../../-/.//---/..-//---/-.//.--./.-/.-./.-.././/./-.//.-./---/-//.----/...--//-.-./'./.../-//--/.-/.-./.-./.-/-./-/....../....../







.-./---/-//.----/...--/
I like the boner!!!
36
---/-.//.-//.-.-//.--././../-././/-.-./---/--/--/./-./-.-././.-.//./-//-.-./'./.../-//-../..-../.---/.-.-//.-.././/-.../---/.-./-.././.-../.-.-.-//-.-././.-./-/.-/../-./...//.-./..-../.--./---/-./-.././-./-//.-.-//-.././...//--/./.../.../.-/--././...//.--././-./-../.-/-./-//--.-/..-/.//.-.././/..-./../.-..//-../..-//-/..../.-././.-/-..//.-//-../..-../.-./../...-/./.-.//.-/../.-../.-.././..-/.-./.../
-.-./'./.../-//.-.././/-/..../.-././.-/-..//../-../..-../.-/.-..//.--./---/..-/.-.//-../../.-././/-.././...//-.-./---/-./-././.-./.././...//-.-././/-/.-./..-/-.-./
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
37
.--/..-../.-.-.-//--/.-/../...//-../---/--//.---/.-/-./...-/.././.-.//./-//.-.././...//.-/..-/-/.-././...//../.-../...//--/'.-/../--/./-./-//.--./.-/... :((
Je ne suis pas un ange...
38

Citation : ...-/---/..-/...//...-/./-././--..//-.././/.-././-.-././...-/---/../.-.//..-/-.//-.-./-.--/-..././.-./-....-/-../---/../--./-//-../.-/-./...//.-.././/-.-./..-/.-..//-.././/.-../.-//.--./.-/.-./-//-.././/--/.-/.../---/..-/.-.././---/....../

-.-././.-../.-//-../..-../-.-./.-../.-/.-././/---/..-/...-/./.-./-//.-../.-//-.../.-/-/.-/../.-../.-.././/-.././...//-../---/../--./-/...//-../.-/-./...//.-.././/-.-./..-/.-..//-.././/.-../.-//.../.-/../.../---/-.//..---/-----/-----/...../--..--/



-/'./.../-//--.-/..-/'..-/-.//.--./-/../-//-.-./---/-.//--/.-/.../.../---/..-/.-.././---//--..--/--..--
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
39

Citation : .-./.././-.//.-.-//...-/---/../.-./.-.-.-//--/.-/../...//.../..//---/-.//-/.-./.-/-../..-/../-//.--./.-/.../.-.-.-//--.-/..-/'./.../-/-....-/-.-././/--.-/..-/.//ç.-//.--././..-/-//..-../-/.-././..--..//..-/-.//-../../.../-.-./---/..-/.-./...//-../'..../---/--/--/.//.--./---/.-../../-/../--.-/..-/./..--..//-.././...//../-./.../..-/.-../-/./.../..--..//-.-./'./.../-//.-.././/.---/./..-//-../..-//.../----/--/../.-../-.../.-../../-.-./-.-/......


:bravo:
Je ne suis pas un ange...
40
-.-./-.--/.-./---/-..//.-.-.-//-/..-//...-/.-//.--./.-/...//./-.//.-./.-/.---/---/..-/-/./.-.//./-.//.--./.-../..-/.../....../....../....../....../....../

:ptdr: :ptdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien