Sujet MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
- 1 019 réponses
- 66 participants
- 9 720 vues
- 50 followers
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/05/2005 à 11:08:57MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
On en a parlé, Masouleo l'a fait...
tout est dit, il suffit de se parler en morse.
Traducteur en ligne
tout est dit, il suffit de se parler en morse.
Traducteur en ligne
Je ne suis pas un ange...
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 13/05/2005 à 12:15:21
Citation : --/---/.-./-//-/---/.--./../-.-./.-.-.-//.-.././/.../..-/.---/./-//-.././...//-../..-../-.-./---/--/.--./---/.../..-../...//--.-/..-/..//...-/---/-/./-./-//.--./---/..-/.-.//-/../-.../..-../.-./..//--..--
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 13/05/2005 à 12:16:36
---/....//.-../.-//.-../.-//-.-./---/--/--/.//-/'./...//.-./.-/-./-.-./..-/-./.././.-.//.--./.-../---/.--./.-../---/.-.-.-//.---/..-/.../-/.//.--./---/..-/.-.//..-/-.//.--./-/../-//-../---/../--./-/....../....../......//
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 13/05/2005 à 12:17:27
.-/...-/.-/-./-/.-/--././/-../..-//--/---/.-./..././/---...//---/-.//.-//--/---/../-./...//..../---/-./-/.//-.././/-.-././/--.-/..-/'---/-.//-../../-/......
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 13/05/2005 à 12:20:43
Citation : ---/....//.-../.-//.-../.-//-.-./---/--/--/.//-/'./...//.-./.-/-./-.-./..-/-./.././.-.//.--./.-../---/.--./.-../---/.-.-.-//.---/..-/.../-/.//.--./---/..-/.-.//..-/-.//.--./-/../-//-../---/../--./-/....../....../......//
-/'.-//-../..-../.---/.-.-//./.../.../.-/-.--/..-..//-.././/-/'.-/.../..././---/../.-.//.-/...-/./-.-.//..-/-.//-../---/../--./-//.-/..-//-.-./..-/.-..//-/---/../..--../
.--././-/../-//-../---/../--./-/.-.-.-//--/.-/../...//-.././...//.--././-/../-/...//---/...//--.-/..-/..//.--./---/..-/.-./.-./.-/.././-./-//.-././.../-/./.-.//-.-./---/../-./-.-./..-../.../.-.-.-//..-/-././/..-./---/../...//-.-./.-/.../.../..-../.../....../....../....../....../....../
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 13/05/2005 à 12:21:54
-..././-.//-../..-../.../---/.-../..-..//.../..//.---/.//-/'.-/..//..-./.-/../-//--/.-/.-../.-.-.-//-.-././/-./'..-../-/.-/../-//.--./.-/...//-../.-/-./...//--/---/-.//../-./-/./-./-/../---/-./
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 13/05/2005 à 12:24:09
Citation : .-/...-/.-/-./-/.-/--././/-../..-//--/---/.-./..././/---...//---/-.//.-//--/---/../-./...//..../---/-./-/.//-.././/-.-././/--.-/..-/'---/-.//-../../-/....../
-/'.-/...//.-./.-/../.../---/-.//-.././/-../../.-././/ç.-//.-.-//--/.-/.../.../---/..-/.-.././---//....../....../....../....../......//.-../---/.-../
--/.-/../...//-.../---/-.//--/---/../.-.-.-//.--././.-./.../---/.-.-.-//.---/.//-././/.--././..-/-..-//.--./.-/...//.-../..-/..//./-.//...-/---/..-/.-../---/../.-./.-.-.-//---/-.//..-./.-/../-//-.-././/--.-/..-/'---/-.//.--././..-/-//-../.-/-./...//.-../.-//...-/.././....../
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 13/05/2005 à 12:24:40
.--./..-/-/.-/../-./.-.-.-//.---/.//--/'.-/-.../.../-/./-./-/.//..---/-----//--/../-./..-/-/./.../.-.-.-//.---/.//.-././...-/.././-./...//-.././..-/-..-//.--./.-/--././.../.-.-.-//--.-/..-/.//.---/.//-/.-./.-/-../..-/../...//-.-./---/-./.../-.-./.././-./-.-./.././..-/..././--/./-./-/.-.-.-//.--./---/..-/.-.//-../..-../-.-./---/..-/...-/.-./../.-.//--.-/..-/.//-.-./'./.../-//...-/../-.././
.-/.-../---/.-./...//.---/'./-.//.-./.-/.---/---/..-/-/.//..-/-././/.-../---/..-/----/.
.-/.-../---/.-./...//.---/'./-.//.-./.-/.---/---/..-/-/.//..-/-././/.-../---/..-/----/.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 13/05/2005 à 12:26:10
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 13/05/2005 à 12:27:28
/.../-.--/--/.--./.-//.--./.-../---/.--./.-../---/.-.-.-//---/-.//...-/.-//.--./-/./-//.../'.-/.-./.-././-/./.-.//.-../.-/.-.-.-//.---/.//-.-./.-./---/../...//--.-/..-/.//.---/'.-/..//./..-//--/---/-.//-.-./---/--/.--./-/./
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 13/05/2005 à 12:30:18
.--./---/.-./-//-./.-/.--/.-/-.-//.-.././...//--./.-/.-./...//--/.-/-./--.-/..-/./.-./.-/../-//.--./.-../..-/...//--.-/..-/.//-/.-./.-/-./.../..-./---/.-./--/./--..//./-.//--/---/.-./..././/.-.././/.-../.-/-./--./.-/--././/.../--/...
Uniformite culturelle = manipulation des masses
- < Liste des sujets
- Charte