Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse

  • 1 019 réponses
  • 66 participants
  • 9 567 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
On en a parlé, Masouleo l'a fait...
tout est dit, il suffit de se parler en morse. :bravo:


Traducteur en ligne


Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
11
-.-./'./.../-//..-/-.//-/..../.-././.-/-..//.--./---/..-/.-.//../-./../-/../..-..//-.-././/-/.-./..-/-.-./
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
12
3/15/13/13/5//3/1//3/'5/19/20//18/9/7/15/12/15//1/21/19/19/9/
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
13

Citation : ./-//.-.././/--/.-./---/..././/./-.//../...-/-././.../.-./.-/-./-//.-.././.../
/.-.././.-././-/-/.../.-.-.-//ç.-//--/.-/----/.-././..--..




:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
14
-././/-.-./---/--/.--./.-../../--.-/..-/---/-./...//.--./.-/...//.-.././...//----/---/.../.---/./.../--../....../....../......//.-.././...//----/---/./--../--../.---/.../.../....../....../......//.-.././...//--/.-/----/../-./.../......//-.-./.-//...-/.-//..-./../-./../.-.//-../.-/-./...//.-.././/-/---/.--.//-/./-.//-.././/.-../'../-./..-/-/../.-.././/.-/..-./......
15
-.-./'./.../-//-.././/.-../'.-/.-./-//--.-/..-/---/..

:ptdr: :ptdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
16
-.-./.-/.-./.-././--/./-./-/.-.-.-//../.-../...//...-/---/-./-//--/---/..-/.-./../.-.//.-../---/.-../.-.-.-//.../../-./---/-.//.-.././/-.-./---/..-/.--.//-../..-//--/---/.-./..././/.-/...-/./-.-.//.-.././...//.-.././-/-/.-././...//../-./...-/./.-./.../..-.././...//ç.-//--/'.-/...//-.../.././-.//..-./.-/../-//.-./../.-././.-.-.-//--/.-/../...//---/-.//...-/.-//--/./-/-/.-././/./-./-.-./---/.-././/.--./.-../..-/...//-.././/-/./--/.--./.../.-.-.-//-../---/-./-.-.//.-.-//.-../.-//.-../../--/../-/./.-.-.-//-/..-//..-./.-/../...//..-/-.//-/..../.-././.-/-..//---/..--//.-../'---/-.//-../---/../-//..-../-.-./.-./../.-././/-.././/-.-././-/-/.//..-./.-/ç---/-./.-.-.-//---/-.//./.../-//.--./.-/...//.-.-//..-/-.//-/..../.-././.-/-..//-.././/--/./.-./-.././/.--./.-./..-../.../......
Je ne suis pas un ange...
17
5/20//16/5/21/20/-5/20/18/5/--.-/..-/.//.../..//---/-.//--/..-../.-../.-/-./--./.3/1//22/1//5/13/13/5/18/4/5/18//-/---/..-/-//.-.././/--/---/-./-.././......
18
.---/'../--/.-/--./../-././/-../'.-/...-/.-/-./-.-././/.-../.-//--./..-/./..-/.-.././/-.././...//--.-/..-/../.--./.-./---/--.-/..-/---/...//--.-/..-/..//...-/---/-./-//-./.-/../-/.-././/./-//.-.././/-.../---/.-./-.././.-..//.-/--/-.../../.-/-./-//--.-/..-/..//...-/.-//./-.//-../..-../-.-./---/..-/.-.././.-.//.--./.-/.-./-.-././/--.-/..-/'..-/-.//-/.-./..-/-.-.//..././.-./.-//.--./.-./../...//-.././/-/.-./.-/...-/./.-./...//./-//--.-/..-/.//.-../.-//-.-./../-.../.-.././/-./'.-/..-/.-./.-//.--./.-/...//.-.././/-.-./---/..-/.-./.-/--././/-.././/..././/-/.-/.--././.-.//.----//.--./.-/--././/-.././/-/..../.-././.-/-..//.--./---/..-/.-.//.-././.../../-/..-/./.-.//-../.-/-./...//.-.././/-.-./---/-./-/./-..-/-/.//./-//.-././.--./.-././-./-../.-././/-.-././/--.-/..-/..//.-//..-../-/..-..//-../../-/....../

.---/.//-.-./---/.-./.-./../--././.-.-.-//-.-./'./.../-//..-/-.//-/---/.--./../-.-.//.-/-./.-/.-./----/../.../.-/-./-/


:ptdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
19
faren
Je ne suis pas un ange...
20
.../../-./---/-.//.-/..-//-./../...-/./.-/..-//-.././...//.../-.--/--/-.../---/.-.././.../.-.-.-//...-/---/..-/...//-.-./---/-./-./.-/../.../..././--..//.-../.-//-.-./---/.-./.-././.../.--./---/-./-../.-/-./-.-././.-.-.-//.--./.-/.-.//./-..-/./--/.--./.-.././/.-/...-/./-.-.//..-/-././/.-../.-/--/.--././/-/---/.-./----/./..--../
-.../---/-.//./-.//--/..-../--/.//-/./--/.--./...//ç.-//-../---/../-//..-../-/.-././/--/.-/.-./--.-/..-/..-..//.../..-/.-.//.-.././/.../../-/./....../....../....../....../....../
.-.././...//.--././-/../-/...//.--./---/../-./-/...//ç.-//.--./---/..-/.-./.-./.-/../-//..-../-/.-././/.-.././...//-.-./.-../../-.-./...//.-../..-/--/../-././..-/-..-/.-.-.-//.-.././...//.--./-/../-/...//-/.-./.-/../-/...//..-/-.//-.-./.-../../-.-.//--.-/..-/..//-../..-/.-././/.--./.-../..-/...//.-../---/-./--./-/./--/.--./.../..--../..--..//./-//.-.././...//"ç"/ç.-//..././/--/./-//-.-./---/--/--/./-./-//ç.-/..--../

-.../.-././..-./.-.-.-//.---/.//...-/.-/../...//--/.//..-./.-/../.-././/..-/-././/-.././/-.-././...//-.../.-/-/-/./.-./.././...//-.././/-/./.../-/.../....../....../....../....../....../....../....../....../

.-.-//-.-./---/--/--/./-./-.-././.-.//.--./.-/.-.//.-.././...//-.--.-//-.--.-//+-....-/------/*
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF