Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse

• 1 019 réponses
  • 66 participants
  • 9 735 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion MORSETOPIC: le topic ou l'on se parle en morse
On en a parlé, Masouleo l'a fait...
tout est dit, il suffit de se parler en morse. :bravo:

Traducteur en ligne

Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
351
.--/---/..-/.-/..../ :8O: :bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2::bravo2:
-.-./'./.../-//./..-./..-././-.-./-/../...-/./--/./-./-//..-/-././/.-/-/-/../-/..-/-.././/..-/-.//.--././..-//--./..-../-./.-/-./-/./.-.-.-//--/.-/../...//--.-/..-/..//--/'./.../-//..-./.-/--/../.-../../..-../.-././.-.-.-//-.-./.-/.-.//..-../...-/---/--.-/..-/..-.././/.-./..-../--./..-/.-../../..-../.-././--/./-./-//.--./.-/.-.//-/---/..-/...//-.-././...//...-/.././..-/-..-//-.././/.-../.-//...-/.././../.-../.-.././/--.-/..-/..//---/-./-//..-./../-./..//.--./.-/.-.//-../..-../.-../.-/../.../..././.-.//.-/..-.//.-.-//-.-./.-/..-/..././/-.././/-/./.-../.-.././...//.--./.-./.-/-/../--.-/..-/./...//.---/..-/.../-/./--/./-./-/....../
-../.-/-./...//-.././...//-.-./---/-./-../../-/../---/-./...//.--./.-/.-././../.-../.-.././.../.-.-.-//---/..-/../.-.-.-//..-./.-/../.../---/-./...//...-/../...-/.-././/-.-././/-/---/.--./../-.-./......//--./..-/-.--//-.././-.../---/.-./-..//.-/...-/.-/../-//.--./.-/...//-.-./---/--/.--./.-../..-../-/./--/./-./-//-/---/.-./-/......//.../..-/..-./..-./../-//-.././/-../..-../.-./---/--././.-.//..-/-.//.--././..-//.-.-//.-../.-//-./---/.-./--/.//.--./---/..-/.-.//..././--/./.-.//..-/-.//./.../.--./.-./../-//-.././/.-./..-../...-/---/.-../..-/-/../---/-.//./-//...-/---/../.-.//.-/.--./.--./.-/.-./.-/î-/.-././/.-.././...//--/---/-/../...-/.-/-/../---/-./...//-.././...//..-/-./...//./-//-.././...//.-/..-/-/.-././.../......//--/---/..-/.-/../.../......//..-./../-./.-/.-.././--/./-./-//.---/.//.-././...-/.././-./...//..-/-.//.--././..-//.../..-/.-.//-.-././/--.-/..-/.//.---/'.-/...-/.-/../...//-../../-//.--./.-/.-.//.-./.-/.--./.--./---/.-./-//.-/..-//.--./..-/-.../....../

-.-/././.--.//---/-.//--/---/.-./.../../-./--./....../....../......
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
352
-.-./'./.../-//.../..-/.--././.-.//../-./..-/-/../.-.././/.---/'.-/-../---/.-././--..--/--..--/--..--/--..--/--..--
Melt sounds experiences of course......
353
-.--/./.../.-.-.-//-.-/././.--.//---/-.//--/---/.-./.../../-./--./....../....../....../

-/.-./---/.--.//-.../.././-.//-.-././-/-/.//./-..-/.--./.-././.../.../../---/-. :bravo: :bravo:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
354
Je me permets de mettre ça en clair, histoire que les intérressées puisse juger...pas de cachotteries les gars, ça serait pas très sport!

[quote]j'avais fait un long post que je vais résumer....car un peu à la bourre cet aprém.

en gros je disais que ce thread m'avait bien fait délirer vendredi, mais qu'à présent, il était difficile de voir ou il allait partir. en effet, une fois sorti du délire, raccrocher n'est pas forcément enthousiasmant.

mais à voir certains conspuer ce thread et son auteur, d'autres qui vociférent sur des threads voisins, ou encore ceux qui polluent par leurs post ou pire qui viennent ici pour insulter, je me suis fais deux réflexions.

ma petite expérience m'a enseigner que silence et mépris est la meilleure des réactions face à ce qui nous agace....hors, certains en sont visiblement incapable.

deuxio, l'agressivité, les réactions suscitées par un délire bien inoffensif sont telles que le constat d'un certain dérangement à un certain ordre établi s'impose.)j'entends déjà certains persifler)

ces deux faits ne font que m'inciter à faire vivre le thread, il faut absolument qu'il vive....il permet de pointer tout un tas de contradictions inhérentes à ces pov étres humains que nous sommes.....ce que certains oublient.

par exemple, nova akropola qui nous qualifient de petits crétins catho réac qui remettent au gout du jour les méthodes de boyscout ne semble pas s'étre aperçu que son pseudo fait référence explicitement à nouvelle acropole qui est une secte millénariste bien connu des gens un peu informé...je me marre.

ou encore, truthless life qui revendique une certaine liberté de ton dans les threads et qui vient qualifier celui de "thread de pédé")homophobie passive inside, méme si c'est pour rire) me fout de l'urticaire.

et ce matin sol carlus et vins sont venus pourrir le thread avec des photos dans un format avoisinant les 7 mo histoire d'allourdir le thread et de le rendre difficile à charger me font penser à ces moyens de censure utilisés par certaines personnes non fréquentables.

en conclusion ce délire ne leur appartient pas donc il ne doit pas vivre. ce sont eux qui décident de ce qui restent sur af. en gros à partir d'un certain temps et d'un certain nombre de post )régle complétement subjective et autoproclamée) tu peux prétendre à dire ce qui est bien ou pas, ce qui est du bon gout ou pas. c'est un peu dictatorial comme attitude , non ?
pour des mecs qui revendique une liberté de création, ça me fait marrer....ou pleurer je sais pas encore.

alors, on me rétorquera, que c'est pour rire, que c'est pas là l'intention....je m'en fous je ne juge que les actes, pas les intentions.
on me dira que je prends tout ça trop à coeur, que faut pas étre sérieux, il n'empéche que ce genre d'attitude, méme pour rire m'énerve. une fois c'est drôle, à longueur de temps, avec une telle unanimité et une telle agressivité...je vois pas ou est l'humour.

n'empéche que ça me fait marrer.....et je suis partagé.
d'un côté, je pense que je vais quitter ces pages forums.
et en méme temps, il faut que ce thread vive. au moins tant qu'il emmerdera ceux qui pensent detenir le bon gout, l'intelligence et la culture.

quand on arrive à de tels constats à partir d'une idée complétement farfelue qui nous a bien fait rigoler une aprés midi... on se dit que la mauvaise foi a encore de beaux jours devant elle.[quote/]

:P:

on a bien ri...

355
-.-./'./.../-//.--./.-/...//-.././...//-.-./.-/----/---/-/-/./.-./.././...//...-/..-//--.-/..-/.//.-.././/-/.-./.-/-../..-/-.-./-/./..-/.-.//--/../...//./-.//.-../../--./-././/.--./.-/.-.//--/.-/.../---/..-/.-.././---//./.../-//.-.-//.-../.-//-../../.../.--./---/.../../-/../---/-.//-.././/-/---/..-/.../....../....../....../....../--/.-/..-/...-/.-/../..././/..-./---/..//../-./.../../-.././/..--../..--../..--../..--../

-.-./'./.../-//.---/..-/.../-/.//.-../.-//.-./..-../--./.-.././/-.././/-.-././/-/---/.--./../-.-.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
356
-/.-././...//-.../---/-.//./-..-/.--./.-././.../.../../---/-.//
----./.-//--/.//.-./.-/.--././.-../.-.././/-/.-./---/.--.//.-.././/...-/.././-/-./.-/--/--..--/--..--/--..--/--..--/
.-/....//-./---/-.//.---/'.-/..//.--./.-/...//..-./..-..//ç.-//--/.//.-./.-/.--././.-../.-.././/.-./.././-.//..-./.-/../-/./.-.-.-//.-.-//.../..//.--././..-/-//./-.//...--/./--/.//-.-.//.-/..-//-.-./---/.-../.-../..-../--././/-.-./.-../..-../---/-.//-../'.-/-./-../.-./.-/-./.-.-.-//--.-/..-/.-/-./-..//.---/.//--/.//..-./.-/../.../.-/../-//...-/../.-./..-..//-.././...//-.-./---/..-/.-./...//./-//--.-/..-/.//.---/.//-/.-/.--././.-.//.../..-/.-.//.-.././/--/..-/.-.//./-.//.-/-/-/./-./-../.-/-./-//..-/-././/.-././.--./---/-./..././/-.././/.-../.-//.--./.-/.-./-//-../'..-/-.//.--./---/-/./....../
.--./..-/-/.-/../-.//.---/.//.-./..-../.-/.-../../..././/---...//-.-/./.-../.-..//...-/.././/-.././/--/./.-./-../. :bravo:
Melt sounds experiences of course......
357
Tu fabules faren. moi c'était juste histoire de pourir un thread comme j'aime bien faire. C'était gratos, histoire de faire la racaille 30 secondes. Celà dit, j'aime pas trop masouléo quand même (bien qu'il m'agace bcp mois qu'avant (faut dire que je lis plsu ses posts ))
358

Citation : en conclusion ce délire ne leur appartient pas donc il ne doit pas vivre. ce sont eux qui décident de ce qui restent sur af. en gros à partir d'un certain temps et d'un certain nombre de post )régle complétement subjective et autoproclamée) tu peux prétendre à dire ce qui est bien ou pas, ce qui est du bon gout ou pas. c'est un peu dictatorial comme attitude , non ?
pour des mecs qui revendique une liberté de création, ça me fait marrer....ou pleurer je sais pas encore.

:8)
359
Ho putain ca latte severe ce forum!!Je savais pas que monsieur morse allait attirer autant de colère autour de son invention!! Valait mieux pour lui qu'il reste couché!!
Bon allez j'me présente je m'apelle Zélote, j'voudrais bien reussir ma vie mais...Voila, c'est pas si facile que ca!!
Arborant d'autres forums je me suis égaré sur celui ci , sur les conseils avisés de "il'sreconaitra".
Au fait , pourquoi Zélote? passque les zélotes etaient des gens très obtus et sévères au temps de Jésus , qui n'appreciaient guère le changement. Ils pensaient à cette époque que Yahvé était Dieu et que la terre était plate "Les ignorants sont bénis" ( pour les fans , réplique de SIEFFER en mangeant son steak quand il parle à l'agent SMITH des codes de SION dans matrix 1).
J'espere ne pas ressembler à ca.
Je me rejouis d'apprend une recette à la con ou bien d'apprendre pourquoi on dit tel ou tel expression. Quitte a apprendre, apprenons des trucs à la con.

Tout est bon à prendre y compris dans la ZIQMU et les "déliros musicos" .

Enfin bon ,les trucs comme "Thread de PD" ou ce genre d'aneries, je sais pas si on peut en tirer quelque chose, a part du caca "beuaaaaaaarkkkk!!!!" (Pour les fans , citation de Thomas FERSEN découvrant pour la premiere fois star academy")

On peut jouer la "racaille", mais peut on jouer au "grosblairokaimepaslespd" ???
Les régles du jeu sont ouvertes...

Allez zou!! moi je vais precher la bonne parole en convertissant les zicos...

Et comme qui dirait l'autre qui court et court et court encore :

-....-/....../-....-/....../------/'....../------/....../....../....../------/-....-/------/------/-....-/....../------/....../....../-....-/------/....../-....-/....../....../------/------/....../-....-/....../....../------/....../------/------/-....-/-....-/------/-....-/-....-/-....-/------/....../-....-/....../------/....../....../....../------/....../------/....../-....-/....../-....-/....../-....-/------/------/-....-/-....-/------/-....-/-....-/-....-/------/....../....../------/------/....../-....-/-....-/-....-/------/....../------/------/....../-....-/-....-/....../------/....../-....-/....../------/....../....../-....-/....../....../------/....../....../-....-/....../------/....../....../-....-/....../....../------/....../-....-/....../------/....../------/------/....../-....-/....../....../------/....../------/....../....../....../------/------/-....-/-....-/-....-/------/-....-/------/....../-....-/------/....../-....-/....../------/....../....../------/....../------/....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../------/....../....../....../....../....../....../

Zélotement votre (i'm be back!!!!!)
Zélote
360
--/---/..-/.-/../.../.-.-.-//.-../.-//.--./---/.-../..-../--/../--.-/..-/.//-.-./---/-./-/../-./..-/./....../....../....../......//.--./-/.-/../-./.-.-.-//--/..-../--/.//--/---/..//.---/.//...-/.-/../...//.--./.-/.-./-/../-.-./../.--./..-../.-.-.-//./-./..-./../-./.-.-.-//./-.//--/..-../--/.//-/./--/.--./.../.-.-.-//ç.-//--/---/-./-/.//.-/..-/.../.../..//..-/-.//.--././..-//----/./--..//--/---/../.-.-.-//--/.-/../...//-/---/..-/-//-../---/..-/-.-././--/./-./-/....../....../....../....../....../
.--./.-/.-./-.-././--.-/..-/.//..-./.-/..-/-//.-././-.-./---/-./-./.-/î-/.-././.-.-.-//--.-/..-/.//-./..-/.-..//-./'./.../-//-/./-./..-//-../'.-/.-../.-.././.-.//../-.-./..//---/..-//.-../.-.-/....../
-.../.-././..-./.-.-.-//.-.././/--/---/.-./..././.-.-.-//-.-./'./.../-//..-/-.//-/.-./../.--.//.--./---/..-/.-.//-.-././..-/-..-//--.-/..-/..//-/.-./../.--./.--././-./-//.-../.-.-//-.././.../.../..-/.../.-.-.-//./-//.-././...-/./-./../.-.//./-./-.-./---/.-././/../-.-./..//.--./---/..-/.-.//-/.-/.--././.-.//-.././/.-../'./-..-/.--./.-../../--.-/..-/.-/-/../---/-.//./-.//..-./.-./.-/-./ç.-/../...//-../.-/-./...//.-.././/-/./-..-/-/./.-.-.-//-.-./'./.../-//.-/.../..././--..//....../....../....../....../......//-.--.-/----/---/../.../../.../..././--..//-.-././/--.-/..-/..//...-/---/..-/...//-.-./---/-./...-/.././-./.../-.--.-//.-./../--./---/.-../---/....../
-.../.-././..-./.-.-.-//..-./.-/-.--/.-//...-/../-./.../.-.-.-//.-././...-/./-./../.-.//.--./---/..-/.-.//--.-/..-/---/-/./.-.//./-.//..-./.-./.-/-./ç.-/../.../.-.-.-//--/-../.-./.-./.-.-.-//---/-.//-./'./.../-//.--./.-/...//.../..-/.-.//.-/.-.././.-./-/.//-.-./../-/.-/-/../---/-.//.-../.-.-/....../
-.../.-././..-./.-.-.-//--.-/..-/.//-/..-//-./'.-/..//.-./.././-.//.-.-//-../../.-././/.-.-//..-./.-/.-././-./.-.-.-//-.-./'./.../-//..-/-././/----/---/..././.-.-.-//--/.-/../...//-.-././-/-/.//----/---/..././.-.-.-//---/-.//.-../.-//--./.-/.-./-.././/.--./---/..-/.-.//.../---/../.-.-.-//...././../-.//....../....../....../....../....../....../
-.../.-././..-./....../
..-./.-/.-././-./.-.-.-//.---/.//-./'../.-./.-/..//.--./.-/...//.-/..-/.../.../..//.-../---/../-.//--.-/..-/.//-/---/..//.../..-/.-.//.-../.-//.-./..-../..-./.-.././-..-/../---/-./.-.-.-//-.-./.-/.-.//ç.-//..-./.-/../-//..-/-.//-.../.-/../.-..//--.-/..-/.//.---/.//.--./.-/.-./-/.-/--././/..-/-.//.--././..-//-.-././-/-/.//---/.--./../-./../---/-.//--.-/..-/.//-../..-../...//--.-/..-/.//--.-/..-/./.-../--.-/..-/.//----/---/..././/-.././/-../../..-./..-./..-../.-././-./-//.../---/.-./-//-.././/.-../'---/--/-.../.-././.-.-.-//../.-..//-.--//.-//-/---/..-/.---/---/..-/.-./...//./..-//-.././...//--././-./...//.--./---/..-/.-.//--/./-/-/.-././/.--./.-/.-.//-/./.-./.-././/-.-././...//----/---/..././.../....../
-.-./'./.../-//-.-./---/--/--/..-/-./.-.-.-//--.-/..-/.//-.-././/.../---/../-//./-.//--../../-.-.//---/..-//.../..-/.-.//.-.././/.../..-/.---/./-//-../..-//--/---/.-./..././/.../..-/.-.//..-/-.//..-./---/.-./..-/--/....../
-../'.-/../.-../.-.././..-/.-./...//-.--/.-//--.-/..-/'.-//...-/---/../.-.//.-.././...//..././--/.--./../-/./.-./-././.-../...//-.-./.-../../----/..-..//--.-/..-/.//.-../'---/-.//.-../../-//.../..-/.-.//-.-././..-/-..-//--.-/..-/..//..-./---/-./-//-.././/.-../.-//...-/.-/.-./../..-../-/'/---/..-//-.././/.-../.-//.--./---/.--.//-.--.-/.--./---/..-/.-.//..-../-/.-././/.-../---/--./../--.-/..-/.//.-/...-/./-.-.//-.-././/--.-/..-/.//.---/.//-../../.../-.--.-/.-.-.-//-.-./'./.../-//-/---/..-/.---/---/..-/.-./...//.-.././...//--/..-../--/./...//../-../..-.././...//--.-/..-/..//.../---/-./-//..-../...-/---/--.-/..-/..-.././.../.-.-.-//.-../../--/../-/.//..-./.-/----/---/....../
.---/'.-/...-/.-/../...//-../'.-/../.-../.-.././..-/.-./...//..-../-.-./.-./../-//-.--/.-//..-/-.//-.../.-/../.-../.-.-.-//--.-/..-/.//-./---/..-/...//..-../-/../---/-./...//.--./.-./.-/-/../--.-/..-/./--/./-./-//-/---/..-/...//-.././...//.-/.--./.--./.-././-./-/../...//..-./.-/----/---/...//.../.-/-./...//.-.././/.../.-/...-/---/../.-./.-.-.-//..-../...-/../-.././--/--/./-./-//.--././.-./.../---/-./-././/-./'.-//--/---/-./-/.-./..-..//..-/-././/.--./.-././..-/...-/.//-.././/-.-./---/--/.--./.-./..-../...././-./.../../---/-.//.../..-/.-.//--/---/-.//.--./.-./---/.--./---/.../.-.-.-//--/.-/../...//-.../---/-./.-.-.-//.---/.//--/'-.--//.-/-/-/./-./-../.-/../.../......//.-/..-//--/---/../-./...//.---/'.-/..//.--./.-/...//..-../-/..-..//../-./.../..-/.-../-/..-..//.--./---/..-/.-.//-.-././/--.-/..-/.//.---/.//...-/./-./.-/../...//-.././/-../../.-././.-.-.-//-../---/-./-.-.//.--././..-/-//..-../-/.-././/--.-/..-/.//.-.././/--/./.../.../.-/--././/.-/...-/.-/../-//..-../-/..-..//-.-./---/--/.--./.-./../.../....../
--/.-/../...//./-.//.-../../.../.-/-./-//-../'.-/..-/-/.-././/-/..../.-././.-/-..//-.--.-/-./---/-/.-/--/--/./-./-//..-/-.//---/..-//.---/-....-/--//.---/.-/.-./.-././/.-//..-../-/..-..//-.././.../-.-././-./-../..-//./-.//..-./.-../..-../----/./-.--.-//.---/'.-/..//-.-./---/--/.--./.-./../...//--.-/..-/.//-./---/-./.-.-.-//.-.././/--/./.../.../.-/--././/-./'..-../-/.-/../-//.--./.-/...//.--./.-/.../.../..-../....../
./-//-../.-/-./...//-.-././...//-.-./---/-./-../../-/../---/-./.../.-.-.-//-.-./'./.../-//-../../..-./..-./../-.-./../.-.././/-.././/.--./.-/.-./.-.././.-.//-.././/--/..-/.../../--.-/..-/./.-.-.-//.../..//-../..-../...//--.-/..-/'..-/-.//--/./-.-.//..-./.-/../-//-.././/.-../.-//--../../-.-.//./-//./.../-//.-././-.-./---/-./-./..-//--./.-./.-.-/-.-././/.-.-//ç.-//./-//--.-/..-/'./-.//.--./.-../..-/...//-/..-//-../../...//--.-/..-/.//-/..-//.-/../--/./.../.-.-.-//-/..-//./...//.-././.---/./-/..-..//-../'..-/-././/..-./---/.-./-.-././/....../....../....../....../....../....../....../....../....../......//--..--/--..--/
-.../.-././..-./.-.-.-//-.-./'./.../-//.--./../-/---/-.--/.-/-.../.-.././.-.-.-//./-.//--/..-../--/.//-/./--/.--./...//ç.-//.-././..-./.-../..-../-/.//-.../.././-.//.-.././...//.../-.-./---/.-././...//-.././...//-.././.-./-./../..-../.-././...//.--./.-./..-../.../../-.././-./-/.././.-../.-.././...//./-//.-.././/--/.-/.-../.-/../..././/.-/-.-./-/..-/./.-../....../
---/-.//.-//-..././.-/..-//../-.-./..//..-../-/.-././/.--./.-././.../--.-/..-/.//-/---/..-/...//.--./.-/.../.../../---/-./-./..-..//.--./.-/.-.//.-../.-//--/..-/.../../--.-/..-/.//--.-/..-/..//./.../-//..-/-././/./.../..././-./-.-././/-.././/.-../'..../..-/--/.-/-./../-/..-..//-.--.-/-.-./---/--/.--./.-././-././--..//-.-././/--.-/..-/.//...-/---/..-/...//...-/---/..-/.-.././--..//.-../.-.-//-.././-../.-/-./.../-.--.-/.-.-.-//-..././-.//ç.-//-./'.-/.--./.--./---/.-./-/.//.--./.-/...//-/.-/-./-//-.././/.../.-/--././.../..././/--.-/..-/.//ç.-//----/./--..//-./---/...//.--./.-/.../.../../---/-./-./..-../.../....../
-/.-/-./-//.--./../.../.-.-.-//.-../.-//.-./---/..-/-/.//./.../-//.-../---/-./--./..-/./.-.-.-//./-//--.-/..-/./.-../--.-/..-/.//.--./.-/.-./-/.-.-.-//.---/./--/'./-.//-.../.-/-//..-/-.//.--././..-//.-.././...//-.-./---/..-/../....../....../....../....../.-.-.-//-../..-//--/---/--/./-./-/...//--.-/..-/.//--/---/..//.---/.//.--././..-/-..-//./-./-.-./---/.-././/--/'./-..-/.--./.-./../--/--/./.-.//--.-/..-/../-/-/.//.-.-//--/---/..//.-/..-/.../.../..//--/.//.--./.-././-./-../.-././/-.././...//.-././.---/./-/...//-../.-/-./...//.-../.-//--./..-/./..-/.-.././.-.-.-//.-/..-//--/---/../-./...//.---/.//.../.-/../...//--.-/..-/.//.---/.//-././/.../..-/../...//.--./.-/...//.-.././/..././..-/.-..//-../.-/-./...//-.-././/-.-./.-/.../....../

Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF