Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Apero AF Panam : des volontaires ?

• 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 84 733 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3051
Le we j'ai une vie, donc overbusy
En semaine, j'ai le boulot donc j'ai tout le temsp que je veux.
3052
Bah , je vais voir .
3053
:mdr:

A priori, je bosse pas le dimanche et le lundi.

Bon y'a personne pour dire si y'a des affaires à faire au siel niveau matos ? :furieux:
3054
Je sais pas si ca s'adresse aux particuliers , vraiment , le Siel .

Bah , y aura ptet encore le stand Hustler et la distrib ' d'energy drink ( que j'avais manqué l'an dernier ... :( )
3055
Distrib d'energy drink ?
kioule ! Tant qu'c'est pas un truc dégueu genre red bull...
MOn kiffe, c'est Dark Dog.

Donc SIEL, c'est genre se la pète, etc... ???
Dommage, j'aurai kiffer un truc plus délire genre venir en cosplay machin.
3056
Nan mais c'est pas un anime-con ' , le truc . Tu comptais venir déguisé en pédale behringer ? :volatil:

Sinon , j'te dis , l'an dernier , y avait un stand hustler avec des bia ... avec des meufs , quoi . :oops2:

Mais bon , sinon , je me souviens plus trop , faudrait upper le topic "photos du siel" et demander à ceux qui y sont restés plus longtemps que moi ...
3057
Ah oué, j'crois qu'j'ai un peu confondu avec un truc d'anime ou jeu vidéo. :oops2:

Sérieux, j'ai soif de délire j'm'en bats, genre soirée déguisé ou karaoké pérav.
3058
Je vais faire un anime-con ' , un jour . Genre , cosplay etc. Je vais me déguiser en Ishin , j'ai décidé . :otaku: :oops:
3059
Vince > non ni cosplay, ni possibilité de repartir avec du matos à -50 % à priori.
3060
Nan pour les affaires le SMS c'est mieux : au moins tu repars avec ton T-shirt VIM.

Mais dans tous les cas tu repars avec une sacrée gueule de bois en perspective. :nawak:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3061
Le Siel c'est bien pour :

- voir et surtout tester du matos
- squatter le stand AF et rencontrer plein de gens
- s'enfiler du dark dog en masse
- boire des coups avec les commerciaux (je recommande le stand d'élévateurs)
- les stands où y'a des trucs pour faire le con genre rodéo
3062
Bon repas de famille annulé. Donc j'y suis le dimanche toute la journée, et eventuellement je peux faire un saut samedi soir..;
Qui y est quand?
3063
Du coup le lundi ça sera parfait pour moi.
3064

Citation : - s'enfiler du dark dog en masse

:aime:
Sinon, c'est payant ce truc ? :oops2:
3065
Moi j'y suis le lundi après midi+soir
3066
Je bosse ni dimanche ni lundi.
Mais c'est pas interdit que j'ai piscine. :oops2:
3067
Moi j'y serai le dimanche, et ptet le Lundi en fin d'aprèm

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

3068
Mais comment se fesse que vous prévoyer d'y être peut être ?? Vous avez d'l'oseille illimité ? C'est gratos ? Où vous avez des places gratuites via AF ?
3069
Vince, tu dois être le seul con qui va payer l'entrée au salon :mdr:
C'ets gratos les ceupla : http://siel2007.e2m-solution.com/form/index.php?provenance=
3070
Moi je l'ai même pas demandée, elle est arrivée par la poste comme ça. Ca doit être un coup de Duch qui en a marre que je l'appelle depuis l'entrée du salon !
3071
Merci beau cul, j'ai imprimer 3 badges au cas où 2 potes zikos sont intéressés. :aime:
3072
Ptain , faut que je m'occupe de ca , moi . Bon , soit dimanche soit lundi , pour ma part ...
3073
Bah clique sur le lien de babar, y'a 2/3 infos à mettre et un code à noter ( ou alors t'imprime la feuille si t'as la flemme ). :bravo:
3074
Non Vince tu as mal interpreté ce que Shirow entendait par "ça" ... En fait il voulait dire :

Ptain, vite, faut que je me trouve un partiel à rater le lendemain, un compte en banque vide, une carrence en ticket de metro ... Bref, n'importe quelle excuse bidon qui justifie le fait que de toutes façons, je ne serai pas au SIEL.
3075
J'ai toujours ma polo breakà dispo pour le retour.
La place arrière est réservée à Piston, mais il reste encore une bonne dizaine de places.