Sujet de la discussionPosté le 18/05/2005 à 17:18:26Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ...
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
Je connais un peu la cuisine ethiopienne, les ragoûts, les plats de légumes.. faut demander expressément "pas trop épicé" parce que ça déchire un peu le kiou, mais sinon c'est très fin avec plein d'épices variées.
Et tu manges avec les mains dans un plat unique là bas ?
Fuyu, oui, tu mange dans une galette appelée l'injera, a base de tef (en éthiopie) de tef et de blé en France... et tu enroule les mets fins avec ta galette... j'adore...
Sur Apris, il y a une demi-douzaine de resto éthiopien.. j'en connais 3 très bien... un ou tu peux boire du tej, l'hydromel local... une boisson pour shirow...