Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Apero AF Panam : des volontaires ?

• 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 84 744 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
3076
[acent belge] C'est la polo Kinderrr !! [dikkenek]
3077
J'ai révé ou attila est apssé en coup de vent (suivi d'un coup de pelle) ?
3078
Une modération super utile :roll:
3079
Face à attila tous les coups sont permis. :lol:
3080
+1 Pluche du grand n'importe quoi...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3081
En fait j'ai juste vu la liste des topic, qui se terminait par un post d'un certain "dans 5 minutes denfertt me vire". Pas eu le temps de lire, mais un pseudo pareil ça pouvait être personne d'autre.
Attila, si tu nous lis, bien à toi. On te souhaite un prompt rétablissement et plein de diesel pour ton hummer :aime:
3082
Pour votre info a tous, samedi il y a un aper sur Paname, organise sur le forum regional, venez nombreux, pour ceux qui n'arrivent pas a trouver le topic, voici un petit lien.

/ile-de-france/forums/t.201222,rencontre-de-musiciens-sur-paris.html
3083
Ah domage, ce samedi c'est mort pour moi...
3084
3085
Clair . Je viens deja pas aux aperos du squad Panam officiel , spa pour aller dans des apéros "alternatifs" . :oops2:
3086
Ouais non n'y allez pas, vous risquez le viol collectif
3087
Tiens, ça commence tout juste à m'intéresser.
3088
On rigole on rigole, on voit pas que tu picoles.

Sinon ça fait longtemps là. Le dernier c'était pour le passage de Kouni en terre sainte, ça date !
3089

Hors sujet : piston : mp

3090
Moi je repars pour un ethiopien, je ne dirais pas quand vous voulez, mais bientôt, pourquoi pas.
3091

Hors sujet : Jules : MP
(puisque piston me snobbe) :fache:

3092
3093

Hors sujet : vu : :kryptonite: là :8O:
Merci.

3094
Piston snobe personne, mais c'est un slip bleu.

Sinon éthiopien, pourquoi pas, mais j'y suis normalement à la fin du mois. Donc plutot bavette échalotte en prévision :bave:
3095
3096
Qu'est-ce qui est au menu d'un restau éthiopien? chuis jamais allé..
3097
3098
Popo-> vi, et les visa la semaine prochaine.
3099
3100
22/23 jours sur place :aime: :aime: :aime: