Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Apero AF Panam : des volontaires ?

• 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 86 154 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4076

Hors sujet : Piston > ça vient, ça vient. J'ai traité la news. Merci beaucoup.

Sol > oui, je pense qu'on va se retrouver dans ce coin là. On poste un RDV dans la journée.

Quelqu'un a peut-être une suggestion ?
4077
Bill> bon je t'ai repondu du coup pour nous ça risque plutot de se passer l'aprem ou fin d'aprem si j'ai bien compris, et apparemment on ne sera que tous les deux en amoureux, "and now let's go to the flyboat billy" niveau alerte legende ça depasse l'entendement :mdr:
4078
Communiquez à tout hasard le lieu et l'heure, on ne sait jamais. :oops2:
4079
+1 :mrg:

notamment si y a un passage vers montagallet, j ai besoin d'une carte firewire pour tester une console de mixage récalcitrante
4080
Et Samedi, personne? La semaine prochaine personne?
4081
4082
Non, les gens civilisé sortent le samedi soir, et file un coup de main à la programmation de la chaudière à condensation d'un ami en banlieue.
4083
La semaine prochaine, genre mardi soir?
4084
Je préférerais mercredi mais mardi c'est faisable. Plutôt dans le nord.
4085
Rive droite donc :fache:
4086
Voui. :o:
Comme je t'ai déjà expliquer, je suis obligé de repasser chez moi rueil/clignancourt, après, pour me faire ressortir...
4087
Bon ok, par contre si ca peut rester sur la ligne 4, ca serait bien :oops2:
4088
Oui, bon en fait, j'avais déjà un truc de prévu la semaine prochaine (disons que je viens d'avoir la confirmation) :oops: Donc ce sera plutôt la semaine d'après. (ligne 4 c'est parfait. Même chatelet en fait, en général ça arrange tout le monde)/
4089
Oula je vais me retrouver avec denfert billyboy et piston à faire les magasins :mdr:
4090
Pour s'acheter les derniers Pull in édition limité :aime:
4091
+1 Zaang.

Bon, Denf et moi on devrait aller du côté de Montgallet en début d'après-midi.

Ce qui fait qu'on pourrait peut-être se retrouver plutôt du côté de Pigale.

On se tient au jus.
4092
Y'aura moi aussi attila de crotte :fache:
4093
On s'est dit que pour te balancer dans la scene avec un bloc de béton aux pieds, valait mieux s'y mettre à plusieurs :mrg:
4094
Ok :mrg:

bon j'ai le numero de duch et billyboy, des que je suis libre je vous passe un coup de fil et je vous rejoins.
4095
Heure approximative de l'impact ?
4096
Un premier dans l'après-midi en tous cas. Le second ce soir avec The Bastardon
4097
Bon je vais plus trop avoir accès à internet avant ce soir là.
Si une âme charitable veut bien m'envoyer l'adresse par texto...
4098
No problem.

On se démerdera pour quand même poster une adresse pour s'il y a des gens qui veulent rejoindre. Je pense que vu le secteur, ça va être Piston qui va nous choisir le lieu de débauche.

On bouge dans 1/4 d'heure à la FNAC rue de Rennes, puis Duch et moi on file du côté de Pigale pour retrouver Attila. Je pense qu'on y sera vers 16h00 au plus tard.

Piston, si t'es dispo tôt, tu m'appelles. ;)
4099
Envoyez moi un mp ou un sms, je suis dispo.
4100
Bon c'etait bien sympa les gars! dommage que je n'ai pas pu rester pour vous plier à l'apero comme tout bon normand d'adoption mais ce n'est que partie remise!