Apero AF Panam : des volontaires ?
- 5 180 réponses
- 85 participants
- 84 897 vues
- 79 followers
Shirow
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
Anonyme
Hors sujet : javé pas lu les liens de l'article précédent, alors que suis revenu et j'ai vu que y'avait eu une MAJ.
Et puis je te rappelle que je bosse à la cellule "contrôle qualité" de ma boite
pistonpistache
Hors sujet : 
ça c'est bleu
http://2007sanssarko.canalblog.com/
ça c'est mauve
Anonyme
Hors sujet : Citation : certainement pas !! AF est bleu, pas mauve
+1
pistonpistache
Hors sujet : merci zaza
Jules Joffrin
Hors sujet : Non mais cherche pas je suis daltonien, enfin un peu
Number-6
Number-6
VFred
Jules Joffrin
Hors sujet : Normalement c'est anonyme
Anonyme
Hors sujet : jj>Je trouve que c'est dommage de toujours se battre "contre", pourquoi ne pas essayer de se battre "pour", ne serait ce pas plus constructif?
Jules Joffrin
Hors sujet : Je ne pense pas me battre que contre. Mais j'ai un objectif. Tu remarqueras qu'il y a de temps en temps des propositions "pour"
Number-6
A la rigueur si je devais etre pour quelqu'un ça serait DSK mais ça me parait peu probable qu'il passe. C'est un bon "technicien" mais je me demande parfois si il a pigé comment pensaient et votaient les gens.
Jules Joffrin
Number-6
Neya_
Anonyme
je ne critique pas du tout la demarche mais je me suis juste fait la reflexion que c'etait donner bcp d'importance à quelqu'un qui ne le merite pas et que finalement le but principal de ce blog qui doit exister en doublon sous d'autres formes par millier sur le net n'aurait peut etre pas l'effet voulu, bref je pensais juste que pour gagner une bataille il fallait croire et se battre pour quelque chose plutot que de lutter contre par defaut. mais bon c'etait juste une reflexion comme ça.
Jules Joffrin
Anonyme
Number-6
Jules Joffrin
Anonyme
Jules Joffrin
fruitcake
Dom Janvier
fruitcake
- < Liste des sujets
- Charte