Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 135 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1731
:coucou: mardi ça devrait le faire.. par contre faut pas trop que je picole, je balade des clients toute la journée mercredi, et il faudra que je traduise... et l'Anglais gueule-de-bois style, c'est pas idéal pourle business... :boire2:
1732
Hé bé c'est cool, ça !!
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1733
1734
Si les cours n'ont pas repris , si je trouve de la thune , et si je suis là , il est probable que je vienne eclater quelques pintes . Bref , je suis motivé , mais je sais pas si je pourrai , encore ...
1735
1736
Si tu veux faire un don , lache toi , hein ... :mrg:
1737
[blague pourrite]les dons, c'est en janvier, non ?[/j'ai touché le fond, là]
1738
:P:

Sinon , demain , avant la Black Label , va falloir qu'on prenne l'apero . Donc je vais voir avec Vince et Saree . Vu que le Cabaret Sauvage , c'est à coté de la Villette , on peut peut être se retrouver à l'Alibi pour tiser quelques pintes avant de se tremousser sur le dancefloor .

En bref , y aurait des motivés ? Sachant que ca sera decidé à l'arraché , hein . :oops2:
1739
Moi demain je peux pas.
1740