Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Apero AF Panam : des volontaires ?

• 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 84 858 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4201
Résumé?

4202
4203
Raies humer?

Dix culs scions?

4204
4205

MDR ! Google Image ! Fritesgrec ! PTDR DE MDR DE ROFL !!

Sinon j'en serais.
4206
J\'allais dire \"moi aussi\" juste avant le post précédent.
4207
On peut la refaire :

Citation : Moi aussi

4208
Duch t'as deviens très légèrement lourdingue, je pourrais mettre ça sur le fait que tu est béarnais mais comme j'ai autour de moi des exemple de béarnais subtils je ne tirerai pas de conclusion.

4209
Je ne suis pas plus bearnais que basque, breton ou je ne sais quoi d'autre. Cela dit je voulais voir combien de temps tu tiendrais sans rien dire :mrg:
4210
Tu noteras qu'il t'as fallu pas mal insister avant que le palier "légèrement lourdingue" soit atteint, preuve de mon gros seuil de tolérance.

4211
Faux, la Frite est très susceptible.
Preuve de sa grande sensibilité :aime:
4212
:(

4213
Et notre Fruitcake, qu’est-ce qu’il devient ? On ne le voit plus :(
Ca me manque de ne plus parler art primitif avec lui (motifs africains, ect...)
4214
Oui, moi aussi j'aimerais bien lui donner quelques recettes de gibier.
4215
Il est rentré chez le coiffeur le 12 octobre et n'en est toujours pas resorti.
4216
Il fait de la musique professionnellement

4217
4218
Toujours avec toi Frite (la musique hein) ?
4219
Oui mais il en fait professionnellement à coté :mdr:

4220
Il est prof de zik quoi, mets pas ta sauce genre "il fait de la maille avec le son" alors qu'il doit donner des cours de flute à des 6ème. :mdr:
4221
Ou alors il a rejoins un groupe de world africaine ou il joue de la kalimba en se dandinant en boubou.
4222
Prof je le savais :noidea:

En attendant qu'il ait des réussites ailleurs ne m'étonnerait pas. Il est quand même beaucoup plus sérieux que toi.

En fait mes premiers instints étaient les bons... Tu sais, l'époque ou tu faisais des doigts sur AF via JPEG et que tu ne racontais que des conneries de cul.
4223
:volatil:

4224
Si mathieu fait un projet solo on est pas prêt d'en entendre parler. Déjà qu'avec HnK je n'avais des exclus mp3 que par la bienveillance de frites :oops2:
4225
Hvitur en concert solo :

Autre chose que le café des sports :bravo: