Apero AF Panam : des volontaires ?
- 5 180 réponses
- 85 participants
- 84 650 vues
- 79 followers
Shirow
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
pistonpistache
sinon pour l'anecdocte on a sifflé un fond de bouteille de whisk chez moi. Farchi prétendant qu'il n'avat pas scoré le maximum au traveller IQ a cause d'un soucis de palette d'ordi ou de chez pas quoi a re-essayé pour faire sensiblement le même score, et je l'ai re-explosé, comme quoi même bourré ce test est on en peu plus précis.
Bien content que denfert est loupé certaines photos (c'était donc un reflex pas assez rapide)
kravatorf
remarque que je soupçonne denfert d'avoir mis les photos les plus comprométantes dans un dossier plutôt que de les poster

Fiiissss
pistonpistache

kravatorf

Fiiissss
Anonyme
Gwenaël Landunvez
Citation : Farchi prétendant qu'il n'avat pas scoré le maximum au traveller IQ a cause d'un soucis de palette d'ordi ou de chez pas quoi a re-essayé pour faire sensiblement le même score, et je l'ai re-explosé, comme quoi même bourré ce test est on en peu plus précis.
Javions fait ça sur un portable la première fois, mais bon je m'avoue vaincu quand même.
Neya_
Dom Janvier
Citation : Remarque on comprend pourquoi il n'y a pas de filles aux apéros AF
Y'a jamais eu de filles aux apéros AF.
Bon si, y'en a déjà eu mais c'est à l'époque où y'avait pas de photos des apéros.
Fiiissss
Anonyme
Citation :

(c'est tout ce que j'ai sous la main avec des dents pourries)
Fiiissss
salaud!
le reverend
Citation : Y'a jamais eu de filles aux apéros AF.
Bon si, y'en a déjà eu mais c'est à l'époque où y'avait pas de photos des apéros.
Si je cherche bien, je crois pouvoir trouver des photos d'un apero AF avec Talou et Fidji (et achats de Tee-shirts AF par la même occasion), si je me rappelle bien
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ça c'est kloug
Une autre fois, avec Piston et Liverpool aussi.
Faut choisir les bons apéros, c'est tout
Neya_
Ça c'est kloug
Will Zégal
Citation : Y'a jamais eu de filles aux apéros AF.
J'ai souvent vu des filles aux apérals. Effectivement, il doit falloir savoir choisir les bons.
Ou encore une solution : aller à (presque) tous.
Les apéros AF BZH, il y a pratiquement toujours des filles.

Anonyme
Will Zégal
kravatorf

Neya_
Fiiissss
Dom Janvier
Citation : J'ai souvent vu des filles aux apérals. Effectivement, il doit falloir savoir choisir les bons.

Sur panam, t'exclues les pièces rapportées (surtout par Piston
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte