Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 085 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1701
Pour philosopher sur les gonzesses et/ou faire part de ses exploits fekfuels, y'a du monde.
Mais pour envisager une date d'apéro, ça se branle sec, hein. :oops2:
1702
Jamais à sec! (ampoules aux mains, ca fait mal)
1703
Avec de l'eau, ça sèche trop vite, avec de l'huile, c'est dégueulasse.
1704
Moi je suis sur paris ce soir. Mais j'ai pas envie de sortir hahahaha.
1705
1706
Non je deconnes mais bon je serais pas libre avant tard et apres je depend du padrino a priori.
1707
Oulah ben effectivement si tu dépends tu padrino tu seras pas dispo de bonne heure :mdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1708
Là pour le moment je suis chez AF, je sais pas ce que je fais ensuite et a quelle heure. N6 sort du taf vers 23 heures.
1709
Ha , too bad , je peux pas bouger ce soir . :(
1710
Sinon je reviens dimanche mais bon ça sera dimanche, je serais dead et je repartirai le lendemain a 10h. Too bad my shiral.