Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Apero AF Panam : des volontaires ?

• 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 86 132 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
4251
Soyons serieux :
La fille qui a gagné est une vrai quiche !
Mais super son, ingé son pro et sympa.
Staff technique nickel.
Perso, ca me faisait chier de faire des preventes.
1 - je trouve ca pathetique de faire payer ses potes pour esperer faire un deuxieme tour dans un tremplin, et donc les faire revenir, et donc les re faire payer etc ...
2 - je suis un asocial, j'ai pas d'amis :twisted:
Mais Dom J fais des efforts, il parle avec les autres groupes toussa :bravo:
4252
Enfin si la gagnante est une vraie quiche il y a de quoi se poser des questions en ce qui concerne els autres participants
4253
M'en fous : je suis une grosse quiche mais je le vis bien :8)
4254
Ben non sinon t'aurais gagné le tremplin :noidea:
4255
Shit digga'
4256
'tain t'as raison :?!:
4257
T'aurais pas un mixage à faire plutôt que de trainner sur AF :volatil: ?
4258
C'est n'importe quoi ce truc: si t'es pas étudiant avec plein de potes qui ont plein de sous tu peux pas gagner.
Avec Trucul on a le record des préventes : 0 ou Zéro :mdr:
Mais bon j'aurais bien joué à la boule noir quand meme hein :oops:

Vous avez pu récupérer le multipiste de votre live ?
Ils nous demandaient 60€ ces ... :furieux:
4259
Bah on savait que c'était mort avec nos pov préventes MDR. On a joué vers 11h00 et les gens ont bien applaudi et lévé la main mais on peut pas lutter avec une quiche qui ramène 50 lardons :mdr: .

Sinon on a filmé avec deux caméscopes le set et financé à trois les pistes d'enregistrement pour faire un montage Live. Je te dirais si c'est :humm: ou inexploitable au final (trop de pains du bassiste par exemple :mdr:...)
4260
Après, on a beau dire, c'est comme même très bizarre ce système et ça pourrit pas mal l'ambiance :bravo:
4261

Citation : si t'es pas étudiant avec plein de potes qui ont plein de sous

Une incoherence s'est glissée dans cette phrase . Ami lecteur , sauras tu la retrouver ?
4262
Perso moi j'ai constaté plutôt pas mal de trentenaires réquisitionnés par leur groupe respectif. Mais bon c'était une soirée chanson-pop.
4263
C'est le nouveau nom d'Emerganza ce truc ou c'est juste un fac-similé, y compris au niveau de l'entube des sélections ? :D:
God's in his heaven. All's right with the world.
4264
Le meme genre sauf qu'au moins tu payes pas le droit de participer...
4265
Incohérence :?:
4266
des étudiants qui ont de l'argent, ça te parait pas bizare toi?
4267
:mdr:

Et le gagnant il gagne quoi ? Une pinte et un dwich ?
4268
Il gagne une quiche aux lardons :bravo:
4269
Pour les étudiants qui ont de l'argent il suffit de trainer un peu dans le 7eme pour en voir... Je suis serveur de quiche aux lardons las bas et j'en vois tout pleins avec un menu à 18€ tout les jours...
Ca coute cher le coiffeur, le gel, les fringues...et ils ont pas l'air de venir de sombre bizness...
4270
Check, je vais réfléchir à l'idée de monter fin décembre.
4271
Yes! Ce serait au top!

Mais je me tate aussi pour venir passer une journée et une soirée sur Lyon. Ma soeur serait contente et ça me permettrait de voir la bande de gays Lyonnais Serge Braquemard, Inceste Souple et Zaplouc (liste non exhaustive).

Bon alors ce sera le vendredi 21 décembre l'apéro AF Paname Nouméa! Parfait!

Je pars mercredi pour le Japon où je devrais retrouver Gabou. Punaise j'ai hâte, ces congés ça fait une éternité que je les attends! Je vous écrirai de là bas pour qu'on se fixe un rendez-vous.

Popo par contre j'ai paumé ton numéro de téléphone suite à une malencontreuse chutte de mon portable dans l'eau du port de Nouméa...

Bon et je veux voir tous ceux de l'année dernière allez!

Piston: c'est bon j'ai ton gode michet kanak!

Duch: travaille tes cocktails

Shi: reprends la fumette

Les autres: allez chez le coiffeur, il faut que cet instant soit parfait :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
4272
4273
Je serai en plein demenagement entre noel et le jour de lan :(((
4274
Oh, tu déménages où seth ? :o:
4275
Limoges centre.
fini la grande maison a la campagne :(((