Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 108 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
2041
L'eau ne fait rien que pourrir le poumooooon ...

Au fait , Vince , ca avance un peu , le son ? T'as un truc à faire écouter , là , hmmmmm ? Tes essais drum'n'bass , bordel , on les veut ! :fache:
2042
Il n'y a que toi Vince qui peut passer une soirée avec toi sans boire.
2043
Ben wé, si l'idée c'est de se cotiser pour payer le coup à Shirow, avec sa soif de Polack, il nous faudrait des payes de ministres.
2044
Pas forcément, souviens-toi que l'avantage avec shirow c'est qu'il est capable de boire d'importe quoi. Un pack de 36 de la bière de l'ami Fritz c'est pas cher et ça descend tout seul. :P:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2045
Etre étudiant ne rapporte pas une thune!!!



Ceci dit,665 est définitivement de retour à Panam!!!Ca y'est j'ai largué mon appart à Lyon,et je trime dès ce lundi jusqu'à fin juillet.

Madame 667 n'étant pas là les 15 prochains jours,et ma sous-loc étant bien membrée(en metres carrés,quoi...),si ca vous dit,y'a moy de tenir à une dizaine.Et donc de chopper un 36 de Finkelbrau pour ce jeune péronnet de Shirow(que je salue puissament au passage ).

Voilà,c'est dit.


Y'aura des chips,en plus.
Fuck me,i'm swiss.
2046
Perso je suis dispo mercredi et jeudi ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2047
2048
Toi, retournes appeler reichelt :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2049
Pfiouuuuu, va falloir que je resurveille ce thread.
ça fait un bail que j'ai pas revu grand monde d'AF, moi...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2050
Bon allez, je me jette à l'eau, mercredi soir aux alentours de l'Alibi y a des motivés ?? (le lieu peut changer, mais depuis le temps que j'entends parler de l'Alibi je jetterais bien un oeil)
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??