Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 025 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1541

Citation : Vénérable établissement s'il en est, le pub accueille les ladies et gentlemen qui, en marge de leur passion pour l'audio, désirent discuter de sujets divers et variés qui n'ont rien à faire dans les autres forums d'AudioFanzine. Notez que la direction se réserve le droit d'éconduire les malotrus

1542
Allez, ce soir j'ai pris un peu d'avance sur les consos du prochain apéro :bravo:
1543
:P:

Bon , je propose pas d'apero dans l'immediat ( même si j'ai bien envie ) : mon compte tape plus que severement dans le rouge et le peu de thune qu'il me reste est devolu à mon ticket pour la Black Label ... :(
1544
Tain shirow la dernière fois que je t'ai vu c'était il ya plus d'un an... tu dois avoir grandi, depuis, non?
1545
1546
1547
Ouaip, il doit bien faire 1 vince et demi maintenant. :mrg:
1548
:mdr:

Non non, détrompes toi, il est grand le Shiral...1m80 me semble-t-il.
et merde, ça fait à peu près 1 vince et demi. :??:
1549
ça se trouve maintenant Shirow il a du duvet :D:
1550
Oui, chez Shirow la pilosité augmente à mesure que le front de Rascal s'éclaircit

Ça s'appelle le procédé des vases communicants appliqué aux modos.