Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Apero AF Panam : des volontaires ?

• 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 84 871 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
601
Azy , si y a pas une soirée drum'n'bass d'interessante , j'y serai peut être ...
602
Perso je pense que je viendrais pas.
603
604

Citation : Azy , si y a pas une soirée drum'n'bass d'interessante , j'y serai peut être ...

Ca y'est, l'autre il a entendu " bunette ", " mignonne ", c'est aller vite dans l'cerveau, là...
605
Chuis pas comme ca ... :oops2:

Puis à la fac , je suis tombé sur un cours mirifique , que des nanas , quasiment toutes mignonnes . Y en a bien une qui voudra adopter un splendide specimen au poil soyeux et au regard doux quoiqu'un peu rougi par la fumée ... :o:
606
N'empêche, j'désespère pas de voir le rythme des apéros AF s'intensifier quelque peu.

Sinon, les gonzesses, ça m'gave toujours autant...si y'arrive pas à trouver preneuse très bientôt, j'vé lacher quelques billets pour m'faire adopter 3min et demi, j'crois.
607
Certes , mais bon , faut pas perdre de vue que la plupart des AFiens de Panam' ont un taf qui leur nique les possibilités de sorties en semaine , et donc , peut être pas forcement envie de passer tous leurs vendredis avec des zikos ratés BACAL'A ( Bien Au Chaud A L'Alibi ) .

Perso , je peux croiser mes potes que le vendredi soir , souvent , donc bon ... Mais quand c'est prevu à l'avance et avec un minimum de monde , why not ? :bravo:

ps. ptain , je lacherai jamais un biffeton pour du cul . Ou alors , peté de thunes et je me prends une call girl de luxe . Ou au pire , je profite d'une session à Amsterdam . Mais sinon , je prefere encore une nana laide , ou être bourré en soirée et accoster au petit bonheur la chance . :oops2:
608
Bande de looses. :mrg:
609
Zavé sûrement raison, c'est moi qui est trop disponible en fait.
610
Vince, niveau fille, je trouve que tu te démerdes très bien.
611
Ce vendredi normalement je suis dispo ... Mais je devrais pas le dire, il va y avoir personne du coup :nawak: :volatil:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
612
VInce : ça métaonnerait que ça devienne branché abesse d'ici 2 ans... ça fait dix ans qu'il tourne comme ça ce rade... et la moitié sont des habitués qui habitent le quartier
613
J'y pensais justement, j'habitais au coin avec la rue ordener pendant trois ans, toujours aussi pourri ce rad :mdr:
614
Je proposerai bien des apéros AF alternatifs pour ceux que le XVIII eme fait chier, genre à Bastille (chez Pierrot) ou aux Halles (au black dog ) , un mercredi.

Parce que, sachez braves gens, que l'alibi, c'est bien sympa, mais c'est loin !

Alors prout ! Arrêtez de nous faire culpabiliser, voilà ! :langue:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
615

Citation : mais c'est loin !

la derniére fois je me suis trompé de sentier au retour, j'ai été obligé de dormir dans un fêrme tellement javé marché
616
Ben quoi, t'a pas à te plaindre, toi, t'es à 2 pas ! :volatil:
617
Puis, les halles au moins, ça a l'avantage d'être loin pour tous ceux qui ne sont pas de Paris. Et bien difficile d'accès en bagnole.
618
Et ben t'iras à l'Alibi, mein kloug ! :langue:
Je fesais une proposition al-ter-na-tive, vous sentez pas forcé. C'est juste que en rentrant du boulot, je préfère me retaper 10 minutes de métro plutôt qu'1/4 d'heure.
619
620
Ben Bastille un mercredi, moi je veux bien, là. :mrg:
Même sans Kloug.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
621
Plus quelques milles pour les Halles : j'habite à réaumur.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
622
Ah mon avis, si vous voulez entendre Kloug Philosopher, il faut venir à l'alibi.
Vince était impressionné.
623
Et les photos ?
624
Attends y'avé juste Vince, même pas moi, moi j'étais dans le rade mes avec mes potes... après il y a eu Kloug, mais je n'étais plus là... quand je suis revenu, il y avait encore Vince, mais plus Kloug.
625
Les malades :mdr: