Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 067 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
341
Faut pas qu'il y ait de delinquant quoi
342
343
Ben alors, on en est où ?



(Le premier qui me répond dans mon c ... :fache2: :nawak: )
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
344
Bah , je pense que ca va pouvoir s'organiser sous peu , tout ca ...
345
346
Et pourquoi pas se faire ca en même temps que le Satis? on visite le truc, un tour sur le stand AF, on sort, on se trouve un coin sympa et on s'achève! :mrg:
347
C'est pour quand et ça coùte combien, le Satis ?

Par contre, ça m'éclate toujours autant de voir à quel point c'est long et ô combien laborieux de nous réunir.
On aurait dit un projet utopiste du genre, réunir tous les rappeurs du monde pour aider les gens de la nouvelle orléans...
En fait, il s'agit juste de réunir quelques âmes perdues à dépenser le peu d'thune qu'ils ont dans des verres qu'ils paieront 7 fois plus cher qu'en supermarché.
348

Citation : En fait, il s'agit juste de réunir quelques âmes perdues à dépenser le peu d'thune qu'ils ont dans des verres qu'ils paieront 7 fois plus cher qu'en supermarché.



En effet , tu mets le doigt sur un point crucial , là ... :mrg:

Hors sujet : T'inquietes , je re installe mon hs tout bien comme il faut et je te finis ton instru ...

349
Le Satis.... p'tet qu'il est encore possible d'avoir des entrées gratuite. En ai eu une grâce au système de préenregistrement il y a quelques mois, je ne sais si ce système est encore en place car le salon a ouvert ses portes, j'avais rédigé une news à ce sujet que je n'ai jamais vue au sein des newsletter (ou elle m'a échappé). Los Teignos est toujours resté muet à mes mails de rappel...
350
D'après le site Satis, les préenregistrements sont clos, entrée 25€ ! :8O: