Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 958 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
211
Ouais les gars, je peux pas venir !
(mais j'ai jamais dit que je pouvais en meme tps)
212
Trahisseur !
213
Et toi Loop ça te dit pas ?
214
Rappel : 20h au tambour

Mon numero au cas ou : 06.99.53.08.10
215
Pensez à moi...
Qui serai en train de fumer un bon blunt dans ma baignoire, avec mes lunettes de soleil, ma copine, une petite coupe de Paul Rémy (faut pas abuser non plus, vous m'avez pris pour un Pimp ? :ptdr: ), et des potes plein la baraque des darrons...
Excusez pour le HS, mais pour dire qu'en Franche-Comté profonde, il y aura un parallélisme à l'apéro AF ! :boire:
216
217
Moi je suis seul avec mon fils, ce week end, ma femme a un défilé de lingerie en suede, c'st ca de se taper des top models...
218

Hors sujet : Et après que tu lui aies fait un gosse, malgré son beau bassin tout déformé par l'accouchement, elle part jusqu'en Suède pour des défilés ? A d'autres... :ptdr:

219
Loop> :(
220

Citation : Et après que tu lui aies fait un gosse, malgré son beau bassin tout déformé par l'accouchement, elle part jusqu'en Suède pour des défilés ? A d'autres...



D'une ça date dejà un peu. De deux, même si je disais nimp, elle a en effet retrouvé son corps exact d'avant, à un détail près qi ne se voit pas. Bonne soirée.