Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 008 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
881
J'trouve qu't'aurais pu laisser la police jaune peace pour " apéro AF " . :oops2:

A part ça, faudrait que j'aille à l'alibi pour réserver une grande table si y'a du monde, sans ça on va s'faire chier.
882
Bon, j'ai fait ce que j'ai pu pour la typo et le graphisme.
Et puis je suis un fana de la version d'Actuel début 90 designer par Neville Broody (bien que je faisse moins bien évidemment)

Allez je la remets un ptit coup.


883
884
885
Bon, alors, ya kikivient, sûr, pour l'instant ? C'est pas forcément la peine de s'enflammer et de réserver une grande table si on est 5, hein...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
886
Impossible de le savoir, ça va être énooooorme !!!!!!! :bravo:

je suis en train de débaucher des afiens de ma région.
887
Ça sent le hoax, ça. :oops2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
888
:mrg: ah ?
Déjà, on est sûr que Rascalpo va passer mais on ne sait pas quel jour.
889

Citation : C'est pas forcément la peine de s'enflammer et de réserver une grande table si on est 5, hein...



Exaxt ! J'aimerai ne pas avoir à me taper la honte à emmerder le barman en réservant une table qui ne serait pas complète. :oops2:

Ce serait bien qu'il y ait des nouvelles têtes genre Carlus par ex...
890
Impossible, Babar c'est le fake psycom. C'est le nombre de post de Psycom qui m'a mis la puce à l'oreille, puis la fiche du sorcier glouton.