Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Apero AF Panam : des volontaires ?

• 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 84 906 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
951
Non il a recu son nouveau casque :bravo:
952
Piston : nan, en fait j'avais commencé avant... et puis avec les broc, en fait je crois que je bois vite;.. j'ai peut-être bu plus, et puis je suis vieux...
953
Aï. faut dire qu'on a bien descendu, c'est vrai. A ces jeunes, ça sait pas s'arrêter.
954
955
A ouais, j'avais 2 brocs par personnne en tête, plus les qqs verres au démarage...
956
Plus les verres en vous attendant.... :roll:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
957
Ah ? on a bu tout ça ?
958
Rhooooo les chochottes! :D:
959
Alors kloug il est aussi con en vrai ou pas ?
960
Encore plus en fait. La première fois j'ai cru qu'il avait envoyé son fake, mais hier pour la deuxième c'était encore le même. Du coup ça doit être vraiment lui
961
Aaaarrrfff.. réveil nickel !!!!

Il est quelle heure ? :zzz:
962
Liverpool/kloug-> il est midi, on est pas vendredi, et on hop! pot !
Raison invoquée: un collègue a ramener du punch au rhum arrangé de la Réunion et sinon "il va se perdre" ! :bravo2:
963

Citation : du punch au rhum arrangé de la Réunion

Oulà il va faire bien mal celui-là :mdr:
964

Citation : sinon il va se perdre

:mdr:
C'est généralement quand t'en bois que tu te perds.

J'en ai un qui traine là, et comme il a trop fermenté, on en boit rarement. Du coup il continue à fermenter (depuis deux ans quand même)
965
SK, suite au sujet d'hier, le micro rosace dont je t'ai parlé en démo wmp :

> Lr Baggs M1
> le rédactionnel du comparatif
966
:8O: Vache ça sonne ce truc ! C'est tout bien clair, net comme il faut, ça donne envie !
Par contre j'ai un petit doute : je sais pas si le son a pas été traité en aval : à 0:46 j'ai l'impression d'entendre une petite réverb.. ou bien est-ce que c'est la fin de la résonance de la caisse qui passe ? Qu'est-ce que t'en dit ?
967
Oui il y a une ch'tite reverb. C'est le cas sur toutes les marques essayées dans ce comparatif. Mais par rapport aux autres vidéos, on arrive bien à se faire une idée.
968
Ouais en fait je suis en train de lire l'article il a traité le son comme un porc, oui ! prémp lampes EQ chorus reverb ça commence à faire...
Mais effectivement on sent le potentiel...ça demande à être essayé..
969
Oh pitaing ! Le texte anglosaxon m'avait rebuté. :??:
970
Ahhh back, on a été épongé ça avec le couscous mechoui du jeudi.
On a même trouvé pourquoi on prenait un pot: On fêtait une matinée sans emmerdes !
971

... sont contents quand ils sont réunis. :mdr:
972
973
974
975
On dirait que j'ai toujours eu cette coupe là... :8O: