Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 012 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
381
Ben moi je peux pas avant le 01 novembre (2005 lol) :(((
Tant pis, je rencontrerai sûrement quelques uns d'entre vous bientôt pour le dispatch du SSL clone (on peut ésperer :volatil: ) ou un peu plus tard pour celui du G9.

Sinon, si vous repoussez faites moi signe.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
382
383
Non, mais j'devrais être habitué, et pourtant non. Je n'arrive pas à comprendre c'qu'il se passe dans vos têtes.
Comme si c'était quelque chose de très bizarre, un rendez vous à 4h du mat avec des inconnus en impers...

Il ne s'agit QUE de se retrouver dans un rade de merde à boire des bières de mauvaises qualités payées 7 fois l'prix normal pour payer les virées noctampute du patron.

Dans mon esprit, ça aurait du pouvoir se prévoir en un jour, voir 2.

Cette fois on était que 3, mais la semaine dernière on était 8, enfin un truc comme ça.

J'aurai penser un truc du genre >( 12/05/05 17h00 ) Qui est chaud pour ce vendredi soir ?
...............................( 12/05/05 20h00 )On s'dit 20h à St michel, au bar Cherépabon, qui fait l'coin.

Mais pas ça > ( 12/05/05 )Bon alors on dit avant décembre, ok ?
...............( 3/06/05 )UP
...............( 29/06/05 )Bah moi, j'ai mes règles alors...
...............( 24/07/05 )Et zut, en c'moment, j'ai beaucoup de taffe, alors ce sera pas possible.
...............( 16/10/05 )UP
...............( à l'infini ) etc...etc...etc...
384
Comment ça ? On t'as pas prévenu !? :8O:
385
386
C'était hier... Plus de 30 AFiens... La fiesta jusqu'à 6h du matin.
Une soirée d’anthologie il paraît.
387
Si tu arrêtais un peu de jouer aux jeux vidéo aussi.
C’est pas dans Quake 4 que tu vas trouver des invitations.
388
Même ci j'avais déserté AF 1 an, je t'aurai pas cru.
M'enfin lol quand même, hein.
389
C'était pas hier alors... Désolé.


C'est...



Bientôt j'espère :noidea:
390