Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 67 027 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
901
902
Pour liverpool, piston et rascal, on est en droit d'avoir un peu d'espoir.

Mon grand regret c'est l'absence de cette pioute de shiral. :(((
903
Faut pas l'insulter, spa de sa faute, non plus, il a été invité, l'est obligé d'y aller....
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
904

Citation : faudrait que j'aille à l'alibi pour réserver une grande table



remarque ne t'en fait pas on arrive toujours à se débrouiller.
...Tiens ! La dernière fois... c'était un peu juste pour piston et on a quand même trouvé une chaise. :mrg:
905

Citation : Faut pas l'insulter



Sur AF, " pioute ", c'est un compliment. :oops2:
906
Mouuuuuuuuuais.

Bon, sinon, bien ? Le beau temps toussa ?

Léo> Pour Dryfe, ça a l'air bien codé le message qu'il a tenté de faire passer... t'es sûr que ça voulait dire qu'il allait peut-être viendre ??
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
907
Bon sinon, pour une prochaine fois ( j'voudrais pas chambouler l'apéro de demain ), ce serait cool qu'on se dégote un petit resto sympa.

J'ai l'estomac qui me crie " Bourre moi ! Viiiiite ! " à chaque fois que je reste un peu de temps dans un rade.
908

Citation : ça a l'air bien codé le message qu'il a tenté de faire passer... t'es sûr que ça voulait dire qu'il allait peut-être viendre



Faut cliquer sur "streaming" pour entendre la réponse :oops2: juste en haut du topic.
je te remets le lien
909
Léo> le smiley rouge s'est pas affiché =>L'espace d'une seconde, je me suis dit "Hein??" et au moment où j'allais cliquer sur le lien, je me suis dit: "Attends une seconde, là......" Heureusement que mon cerveau fonctionne encore à moitié.
'foiré. :mdr: (mais j'écouterai ce morceau avec plaisir, un jour.)

Sinon, Vince, y'a toujours la solution Kebab du soir qui le fait bien, hein.. :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
910
Ah oui, moi je n'aurais pas bouffé non plus :shootme: