Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 68 221 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
961
Aaaarrrfff.. réveil nickel !!!!


Il est quelle heure ? :zzz:
962
Liverpool/kloug-> il est midi, on est pas vendredi, et on hop! pot !
Raison invoquée: un collègue a ramener du punch au rhum arrangé de la Réunion et sinon "il va se perdre" ! :bravo2:
963

Citation : du punch au rhum arrangé de la Réunion


Oulà il va faire bien mal celui-là :mdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
964

Citation : sinon il va se perdre



:mdr:
C'est généralement quand t'en bois que tu te perds.

J'en ai un qui traine là, et comme il a trop fermenté, on en boit rarement. Du coup il continue à fermenter (depuis deux ans quand même)
965
SK, suite au sujet d'hier, le micro rosace dont je t'ai parlé en démo wmp :

> Lr Baggs M1
> le rédactionnel du comparatif
966
:8O: Vache ça sonne ce truc ! C'est tout bien clair, net comme il faut, ça donne envie !
Par contre j'ai un petit doute : je sais pas si le son a pas été traité en aval : à 0:46 j'ai l'impression d'entendre une petite réverb.. ou bien est-ce que c'est la fin de la résonance de la caisse qui passe ? Qu'est-ce que t'en dit ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
967
Oui il y a une ch'tite reverb. C'est le cas sur toutes les marques essayées dans ce comparatif. Mais par rapport aux autres vidéos, on arrive bien à se faire une idée.
968
Ouais en fait je suis en train de lire l'article il a traité le son comme un porc, oui ! prémp lampes EQ chorus reverb ça commence à faire...
Mais effectivement on sent le potentiel...ça demande à être essayé..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
969
Oh pitaing ! Le texte anglosaxon m'avait rebuté. :??:
970
Ahhh back, on a été épongé ça avec le couscous mechoui du jeudi.
On a même trouvé pourquoi on prenait un pot: On fêtait une matinée sans emmerdes !