Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Apero AF Panam : des volontaires ?

• 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 84 977 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
2401

Citation : faudrait peut-être voir si y'a des apéros sur le forum de zik-inf

OK, j'y vais de ce pas ! :lol:

Et sinon, y'aura de la meuf soir-ce ?
2402
Jules, il cherche le numéro. Il demande à sa meuf par mail qui a la carte de visite.
A l'angle de la rue du ruisseau et de la rue montcalm il y a un resto qui s'appelle le 2 pièces cuisine, et bien ce n'est pas celui là. En face, dans la rue montcalm, un peu sur la gauche, il y a un petit resto qui s'apelle la sauterelle, et bien c'est celui là.
2403
C'est clair que les apéro AF, c'est nickel pour pécho de la meuf :bravo:
2404
ça y 'est

La Sauterelle
57, rue Montcalm
01 42 23 39 88
c'est bien que ce soit noté dans ce thread, au moins je saurais retrouver le numéro.
2405
Oui parce que Af me sert un peu d'agenda, de bloc notes, de fiches à astuces tout ça...
2406
Et puis AF, c'est fait pour ça : c'est une fabuleuse banque de données.
Surtout le pub des gentlemen
2407

Citation : C'est clair que les apéro AF, c'est nickel pour pécho de la meuf

Y'a qu'à demander à Vince.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2408
Vous faites un tour à l'alib avant?
2409
2410

Citation : C'est clair que les apéro AF, c'est nickel pour pécho de la meuf

Ah ouais d'accord... y'a que des keum en fait ?

'tain c'est pas vrai, des bassistes meufs, y'en a pleins pourtant ! Elles sont où là ! Mais c'est ça qu'il te faut Kloug ! J'ai vu ton bassiste en photo. Bah sans vouloir être méchant, pas très sexy le gars hein !
2411

Citation : Vous faites un tour à l'alib avant?

Faut voir à quelle heure on sort, mais ça me semble bien pour finir la soirée peinard.
2412
ça c'est vrai ça.
2413

Citation : Citation :
Q - Vous faites un tour à l'alib avant?

R - Faut voir à quelle heure on sort

J'adore internet :bave:

Citation : tain c'est pas vrai, des bassistes meufs, y'en a pleins pourtant

Elles me pêtent déjà les machins dans les histoires de love, je vais pas pousser le vice à me les faire briser aussi quand je fais de la guitare.
2414
Je voyais bien qu'il y avait un bug :mdr:
2415
Oui.
C'est bien.
2416
Pour faire du concret :

20h30 Sauterelle (sans Rascalpo)

22h30 Alibi (avec Rascalpo et les retardataires)

ça marcherait comme ça ?
2417
Oh là là, bientôt les 10000 messages Kloug ! Plus que 249 si je compte bien (j'ai vérifié dans Excel car je suis un pro).

Au 10000ème message, il se passe quoi ? Tu pètes ta Martin en 10000 morceaux et on fait une super teuf autour des débris avec olives et cornichons ?
2418
Le service de modération m'a assuré qu'à 10000 j'allais devenir enfin drôle.

Mais quand on sait que j'ai encore besoin du dictionnaire éthymologique pour comprendre les blagues à Jules Joffrin, on comprend que c'est pas gagné.
2419
:(( :( :| :o: :) :D: :lol: :mdr:
2420
A soir-ce, je dois travailler, j'ai des règlements clients à enregistrer. Dans une demi-heure, je vais aller manger, comme d'hab, un confis de canard tout sec, après je reviens, et j'attaque mes petites OD avec mon petit thé vert à l'eau du robinet.
2421
Ça a l'air effrayant ce que tu fais, René. :8O:
Surtout le thé vert.
2422
Bah oui mais psychopathe un jour, psychopathe toujours.

Et puis je ne m'appelle point René, c'est Rennmax mon pseudo...
2423
De surcroît en additionnant les fakes, j'ai déjà dépassé les 10000 posts :??:
2424

Citation : Si Neya vient, ça veut dire que c'est ouvert à n'importe quel musicien raté de base.

:non: Technicien acompli. Ca veut dire la même chose, mais c'est vachement plus classe.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2425
20h30 la sauterelle alors??