Apero AF Panam : des volontaires ?
- 5 180 réponses
- 85 participants
- 84 977 vues
- 79 followers
Shirow
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
Rennmax
Citation : faudrait peut-être voir si y'a des apéros sur le forum de zik-inf
OK, j'y vais de ce pas !
Et sinon, y'aura de la meuf soir-ce ?
Jules Joffrin
A l'angle de la rue du ruisseau et de la rue montcalm il y a un resto qui s'appelle le 2 pièces cuisine, et bien ce n'est pas celui là. En face, dans la rue montcalm, un peu sur la gauche, il y a un petit resto qui s'apelle la sauterelle, et bien c'est celui là.
Ça c'est kloug
Jules Joffrin
La Sauterelle
57, rue Montcalm
01 42 23 39 88
c'est bien que ce soit noté dans ce thread, au moins je saurais retrouver le numéro.
Jules Joffrin
Ça c'est kloug
Surtout le pub des gentlemen
Sir Kouni
Citation : C'est clair que les apéro AF, c'est nickel pour pécho de la meuf
Y'a qu'à demander à Vince.
Jules Joffrin
Jules Joffrin
Rennmax
Citation : C'est clair que les apéro AF, c'est nickel pour pécho de la meuf
Ah ouais d'accord... y'a que des keum en fait ?
'tain c'est pas vrai, des bassistes meufs, y'en a pleins pourtant ! Elles sont où là ! Mais c'est ça qu'il te faut Kloug ! J'ai vu ton bassiste en photo. Bah sans vouloir être méchant, pas très sexy le gars hein !
Sir Kouni
Citation : Vous faites un tour à l'alib avant?
Faut voir à quelle heure on sort, mais ça me semble bien pour finir la soirée peinard.
Rennmax
Ça c'est kloug
Citation : Citation :
Q - Vous faites un tour à l'alib avant?
R - Faut voir à quelle heure on sort
J'adore internet
Citation : tain c'est pas vrai, des bassistes meufs, y'en a pleins pourtant
Elles me pêtent déjà les machins dans les histoires de love, je vais pas pousser le vice à me les faire briser aussi quand je fais de la guitare.
Jules Joffrin
Rennmax
C'est bien.
Ça c'est kloug
20h30 Sauterelle (sans Rascalpo)
22h30 Alibi (avec Rascalpo et les retardataires)
ça marcherait comme ça ?
Rennmax
Au 10000ème message, il se passe quoi ? Tu pètes ta Martin en 10000 morceaux et on fait une super teuf autour des débris avec olives et cornichons ?
Ça c'est kloug
Mais quand on sait que j'ai encore besoin du dictionnaire éthymologique pour comprendre les blagues à Jules Joffrin, on comprend que c'est pas gagné.
Rennmax
Rennmax
Sir Kouni
Surtout le thé vert.
Rennmax
Et puis je ne m'appelle point René, c'est Rennmax mon pseudo...
Léo 2003
Neya_
Citation : Si Neya vient, ça veut dire que c'est ouvert à n'importe quel musicien raté de base.
pistonpistache
- < Liste des sujets
- Charte