Apero AF Panam : des volontaires ?
- 5 180 réponses
- 85 participants
- 85 044 vues
- 79 followers
Shirow
Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?
Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?
Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...
Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ...
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : putain, je saigne du nez là ![]()
Shirow
- afien lambda : ouééééé , merci , t'es trop sympa .
- Babar : "ah ok . Merci ."
Forcement , ca peut paraitre un peu cassant .
Sinon , on verra , mais avec un examen tot le lendemain , je ne pense pas venir . Ceci dit , Duch et Putois vont bientot venir à Paname , et 665 doit trainer quelque part dans le coin , donc fatalement , y aura un autre apero bientot bientot .
Anonyme
Anonyme
Citation : Ceci dit , Duch et Putois vont bientot venir à Paname
wahou, totale ekltache en perspective
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Merci de te soucier de ma santé
VFred
Anonyme
Shirow
Bah nan , j'ai refusé d'aller à une teuf dans un appart de 170 m2 , avec blindé de nanas et 5 sets de programmés , et ce week end , je fais peter une beuverie costumée . Spa pour aller à un apero de musiciens ratés , quoi .
Babar > bof , j'en sais rien , je vais reflechir .
Anonyme
Shirow
Nan mais bon , j'ai pas d'appetit en periode d'examens donc bouger au resto , bof . Apres , si , j'aurais été le premier motivé pour venir si j'avais pas eu un examen le lendemain . Mais sachant que je suis dans une situation un peu critique , je prefere accorder un peu de temps à mes revisions la veille et me pieuter tot , plutot que de sortir .
Jules Joffrin
Les autres faites pêter les mails, vous cliquez sur le pseudo, et ça arrive dans ma boite mail, c'est magique.
Sir Kouni
Hors sujet : Jules> mail
Jules Joffrin
Citation : Carefully chosen herbal ingredients are the key to penis enlargement
success.
Not only the precise blend of ingredients but also many other factors
have effect
on the overall potency and strength of penis enlargement formula.
Some of these factors include growing conditions, geographical location
where herbs are grown,
harvest time, the way herbs are stored before processing, the way herbs
are processed.

Shirow
Ptain , z'êtes des adultes responsables , bordel ! Vous pouvez comprendre que des fois , faut faire des choix !
VFred
Edit : je me comprends
Anonyme
Sir Kouni
Rien d'autre ?
Jules Joffrin
Bon les mails af c'est du courriel suisse...
VFred
Jules Joffrin
sir, toujours rien... essaie mon ancien pseudo at l'onomatopée que es susceptible de faire lorsque tu apprends que tu passe la nuit avec Wynona Rider point fr.
Sir Kouni
pistonpistache
- < Liste des sujets
- Charte