Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apero AF Panam : des volontaires ?

  • 5 180 réponses
  • 85 participants
  • 66 989 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Apero AF Panam : des volontaires ?
Bon , je sais pas pourquoi , mais je sens que le delire "apero à theme : la constitution europeenne" de Vince va rebuter un peu de monde , donc voila un thread un peu plus "sobre" ... :mrg:

Bon , alors , qui est chaud pour une bonne mise de crane à Paname ?

Allez , pas d'excuse en plastique , il commence à faire vraiment bon dehors ... Puis en bonus , on a 665 à Paris pendant encore un mois : ce serait bien qu'on lui montre qu'on est capable d'organiser un putain d'apero , nan ?

Bref , si vous êtes chaud pour vous faire mal au foie , signalez le ici même , et faites vos propositions ...

Ha , j'oubliais , à partir du 30 mai , ce serait l'ideal ... :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
1061
C'est surtout que bon Villejuif, c'est peut-être une station de métro, mais c'est un peu naze, quand même...
1062
Par contre Louis Aragon, ça jette comme pseudo :bravo:
1063
Villejuif , ca dechire ! :oops2:

Nan , en fait , nan , ca dechire pas ... :(

Puis avec ce compte , je suis pas bien referencé sur google ! Alors qu'avec l'autre , même avec la nuée de sites relatifs à Masamune Shirow , je suis bien referencé !
1064
Je ne m'appellerais pas guy moquette ou brochant... :oops2:
Brochette mochante ?? :idee2:
1065
Désolé Piston mais Guy Moquet c'est ma station, c'est la regle.

En cas de probleme c'est bien entendu celui qui habite le plus près du guichet qui gagne donc pour Guy Moquet le pseudo m'est incontesté.
1066
1067
Merci :8)

Non mais sérieux ça taperait si tous les modos thématiques avaient des blazes dans le genre.

Piston t'habites ou ?

Sinon comme pur pseudo y'a Fulgence Bienvenue
1068
1069
:8O:

C'est mon voisin et il ne le dit pas !
Si ça se trouve je l'ai déjà croisé !

Bon, je suis quasi sur d'etre le plus proche du guichet où ils vendent les tickets donc je suis le winner. :oops2:
1070
Je sais, je suis un petit nouveau a moins de 700 posts, enfin, comme parisien il me fallait intervenir: j'ai le choix entre Sevre-lecourbe, Ségur, et Cambronne.... Je ne peux donc en choisir un sans faire d'infidélité aux autres et les trois ensemble c'est trop long alors....