Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des gentlemeufs?

• 261 réponses
  • 37 participants
  • 3 837 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Le pub des gentlemeufs?
Où sont donc les filles dans cet antre de zicos mâles??? Les cordes, becs et autres baguettes sont aussi des passions féminines boudiou!! Vous z'êtes là, les femelles? mmh je m'interroge :???: pourquoi que des zhommes ici?? Ahhh oui je sais!! :bravo: Rien à voir avec la musique!! Ils adorent rester scotchés sur l'écran et jouer avec les manettes!!! Alors que nous, hein, métaphysiciennes, contemplatives et amoureuses des corps et esprits palpables, et ben et ben et ben...oui, on peut aussi rester scotchées devant l'écran :??: Beuh j'ai raté mon CQFD... :(((

Bref, tout ça pour dire...j'aimerais bien papoter avec des comme moi, si il y a! (comme moi = un peu de guitare, un peu de mandoline électro, un peu de textes, voix nasillarde, faible niveau, mais vachte d'entrain!)

Y a kekun?
Afficher le sujet de la discussion
141
Et entre la brioche et la saucisse ??? Là tu choisirais quoi ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

142
Scatophily .. la saucisse assurément :mdr:
143
MMh moui en effet, O, 1 % de filles...et 99, 9 % de mâles en ruuuuut !! :mdr: Bon, tant pis, on essaiera d'être discrètes et de pas trop vous déranger, les zhommes...Un forum pour filles zicas, naîtra peut-être un jour, en l'an...2045? Allez, les filles, courage, nous ne sommes pas que des culs ni des potiches!! Sans rancune, les misters!!
144
Oui mais si vous n'avez pas le courage d'affronter quelques garçons un peu excités on s'en sortira jamais. Perso j'ai plein de copines et je m'entend très bien avec! Enfin vous baissez les bras facilement alors que ce site pourrait devenir mixte!
145
Ce serait même super qu'il devienne mixte pasque c'est un peu une ambiance vestières de rugbymen sur AF comme même :??:
146
Sans le contact viril ehm ehm... :clin:
sinon moi aussi j'ai pas mal d'amies (ne croyez pas que je sais pas dépasser ce stade, c'est seulement un harem en devenir :mdr: ) et c'est super utile pour parler de Q en toute franchise (à mon avis essayer d'en parler à la conjointe risque de dériver en engueulade) c'est comme une dulcinée mais en moins ch***t. mais je respecte beaucoup les filles, sinon je serai pas dans la merde (au propre comme au figuré ;) )

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

147

Citation : Oui mais si vous n'avez pas le courage d'affronter quelques garçons un peu excités on s'en sortira jamais. Perso j'ai plein de copines et je m'entend très bien avec! Enfin vous baissez les bras facilement alors que ce site pourrait devenir mixte!

Tu fais bien de me rembarrée un peu Douwap (ça swing ce pseudo!) Perso, j'ai aussi plein de copains avec qui je m'entends très bien! :clin: Pour ce qui est du courage, tu as peut-être raison...mais bon, c'est juste que j'aurais aimé aussi croiser quelques camarades féminines pour parler zic...je n'ai rien contre ces "quelques garçons un peu excités", ma foi, non! Mais, je ne suis pas sur meetic ou autres 3615 Cum, il me semble? Euhhh, ou je me serais égarée??? Ce site gagnerait sûrement à devenir mixte, sans nul doute!! La musique est universelle et sans identité de genre...Mais les filles aiment peut-être moins les ordinateurs? (pourtant c'kelles sont bavardes habituellement!! :mdr: )

Citation : Ce serait même super qu'il devienne mixte pasque c'est un peu une ambiance vestières de rugbymen sur AF comme même

Tout à fait d'accord, toi qui n'es pas Lord morte burne!! :bravo:
148

Citation : quelques camarades féminines pour parler zic...

Marie et Mélopia ne sont pas dans l'coin ?? :noidea:
149
100 000 AFiens, et tu t'étonnes qu'elle retrouve pas 2 filles :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

150
Ouaiiis c'est un peu ça la proportion!! :mdr: Ahum....et puis parmi 100 000Afiens mâles vous pouvez choisir vos alter égos et autres affiniteurs, les gars!! Nous, si on est 3, voire allez 5 filles, on a pas grand choix de camaraderie!! Bon, bah, hein, vais me faire une raison...et puis, les copins...c'est pomal aussi après tout!!!