Le pub des gentlemeufs?
- 261 réponses
- 37 participants
- 4 632 vues
- 36 followers
lluvia
Bref, tout ça pour dire...j'aimerais bien papoter avec des comme moi, si il y a! (comme moi = un peu de guitare, un peu de mandoline électro, un peu de textes, voix nasillarde, faible niveau, mais vachte d'entrain!)
Y a kekun?
Anonyme
lluvia
Vince_
Et aussi mettre des photos de toi valorisantes sur ton profil...ça peut aider à accélerer ton compteur d'ami. ;)
Shirow
tihouss
enfin bon, l'originalité c'est bien parfois aussi
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Vince_
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Vince_
tihouss
Oranisz Amenovicz
Citation : c'est super utile pour parler de Q en toute franchise (à mon avis essayer d'en parler à la conjointe risque de dériver en engueulade)
Ah bon ?
euuh en même temps c'est peut-être la première personne concernée, non ?Dr Pouet
Citation : Et aussi mettre des photos de toi valorisantes sur ton profil...ça peut aider à accélerer ton compteur d'ami.
Des guitares ?
tihouss
Oranisz Amenovicz
(moi aussi je participe au pourissage de ce thread)
Vince_
tihouss
rêve tihouss c'est bien rêve (et passe par la salle de bain essuyer ton calbar)
Oranisz Amenovicz
Vince_
Oranisz Amenovicz
sur internet worlconectide
en direct laïve
les avis sentimentaux partagés ou non de hyper vince et marcorange
sponso universalworld compagny
tihouss
lluvia
G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Oranisz Amenovicz
Non désolé mais bon, si je compte celles que j'ai croisées, ça fait 4 en tout...
Je compte pas celles qui doivent se faire passer pour des mecs pour éviter la horde...
Oranisz Amenovicz
Hors sujet :
G² tu connais UTF ?!?!
Vince_
Oranisz Amenovicz
- < Liste des sujets
- Charte