Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des gentlemeufs?

• 261 réponses
  • 37 participants
  • 3 834 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Le pub des gentlemeufs?
Où sont donc les filles dans cet antre de zicos mâles??? Les cordes, becs et autres baguettes sont aussi des passions féminines boudiou!! Vous z'êtes là, les femelles? mmh je m'interroge :???: pourquoi que des zhommes ici?? Ahhh oui je sais!! :bravo: Rien à voir avec la musique!! Ils adorent rester scotchés sur l'écran et jouer avec les manettes!!! Alors que nous, hein, métaphysiciennes, contemplatives et amoureuses des corps et esprits palpables, et ben et ben et ben...oui, on peut aussi rester scotchées devant l'écran :??: Beuh j'ai raté mon CQFD... :(((

Bref, tout ça pour dire...j'aimerais bien papoter avec des comme moi, si il y a! (comme moi = un peu de guitare, un peu de mandoline électro, un peu de textes, voix nasillarde, faible niveau, mais vachte d'entrain!)

Y a kekun?
Afficher le sujet de la discussion
61
[quote] Stune blague, évidement, au fait, bienvenue sur af lluvia, y a pas beaucoup de filles, alors quand il y en a une qui se pointe, y a la testostérone qui rentre en ébulition mais ça retombe vite. 
Sinon af est vraiment une mine pour musiciens.

Merci léninox! Evidemment, je ne m'étais pas fait d'illusion concernant les testostéronites ambiantes sur le web...J'ai pu remarqué aussi l'aspect "mine d'or" du site, whaouh, tout est là pour tout le monde en matière de zic, fabuleux. Je regrette seulement que mon handicap (être une fille!!) m'emp^che d'être un inimum prise au sérieux (beuh ça rigole plus là) Bon, euh..snif..
:((( (et encore je ne mets pas ma photo sinon ça va péter les plombs dans les calbuths!! :mdr: ) Bref, tant pis, je vais me refaire un pseudo et me faire passer pour un mec, traaaaanquiiiille... :bravo: Dommage aussi (après j'arrête de me plaindre) que les filles (y en a forcément) ne se manifestent pas...Remarque... :???: Elles ne savent peut-être pas "rechercher" les nouveaux sujets?? Bah oui c'est des filles!! :mdr:
62
Lluvia... la pluie en Espagnol ?
Je te sais rare en ces jours d'été.

Je m'additionne honteusement à la troupe de polueurs de ton sujet, c'est par ce que j'ai vu, en consultant tes sujets, que tu étais passionnée de mandoline. J'ai quelques partoches de mandolines qui pourraient PEUT-ÊTRE t'intéresser...

...mais tu es plutôt d'influence classique ou folk-blues ?

Bien sur : blues puisque ton nom est celui de la pluie ! Bien sûr. Je te mail ça. a+
63
Ouais tiens la preuve je sais même pas faire marcher le truc bidule "citation" !! :bravo:
64
Je ne crois pas que les filles ne sont pas prises au sérieux musicalement... le problème c'est qu'au pub on ne parle pas beaucoup de musique :mdr:

Sinon, c'est un vrai mystère quand même cette proportion mec/fille. Quand je faisais du solfège avec mademoiselle Renard, j'étais un des rares mecs. :8O:
65
66
Merci aussi à toi léo2003!! Bien vu pour la traduction du pseudo, sympa de t'intéresser un peu à ce que je fais (à part meuf je veux dire) Je suis preneuse pour les partitions super!!! Et oui, bien vu encore, je suis plus rock-blues que classique...Si c'est pour faire ce genre d'interventions, tu peux venir polluer mon pub quand tu veux!! :bravo:
67
Bien reçu léo2003 !! Je vais bosser ça, super!! Ma petite Fender en frémit d'avance !!
68
Cher rascalpo, concernant la proportion garçons-filles, je crois que c'est plus un écart lié à l'informatique qu'à la musique...et oui, je sais bien que les filles sont prises au sérieux musicalement..(quoique) mais certainement pas au pub en effet !! (ça me rappelle des sales régimes politiques où les femmes n'ont pas le droit d'entrer dans un bar...brrrr terrifiant)...Allez stop je ne ferai pas ma féministe de base, c'est pas mon truc!!
69

Citation : je crois que c'est plus un écart lié à l'informatique qu'à la musique...

Pour avoir beaucoup traîné sur les forums d'aufeminin, je ne suis pas si sûr que toi....
70

Citation : Je vais (...) frémir d'avance

ca y est : encore du cul sur af :(( :(( :((