Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des gentlemeufs?

• 261 réponses
  • 37 participants
  • 3 800 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Le pub des gentlemeufs?
Où sont donc les filles dans cet antre de zicos mâles??? Les cordes, becs et autres baguettes sont aussi des passions féminines boudiou!! Vous z'êtes là, les femelles? mmh je m'interroge :???: pourquoi que des zhommes ici?? Ahhh oui je sais!! :bravo: Rien à voir avec la musique!! Ils adorent rester scotchés sur l'écran et jouer avec les manettes!!! Alors que nous, hein, métaphysiciennes, contemplatives et amoureuses des corps et esprits palpables, et ben et ben et ben...oui, on peut aussi rester scotchées devant l'écran :??: Beuh j'ai raté mon CQFD... :(((

Bref, tout ça pour dire...j'aimerais bien papoter avec des comme moi, si il y a! (comme moi = un peu de guitare, un peu de mandoline électro, un peu de textes, voix nasillarde, faible niveau, mais vachte d'entrain!)

Y a kekun?
Afficher le sujet de la discussion
71
Ce sont des retranscriptions de Steve James. C'est ce que j'ai de plus blues.

Je les tiens d'un DVD de lui :
http://www.free-scores.com/boutique/boutique-v.php?CATEGORIE=50&dvd=1

En fait le DVD m'est d'aucune utilité car je ne suis pas très bon en anglais.
J'avais mis une annonce sur AF mais la mando ça n'intéressait personne à l'époque.
72
Ouaaah l'ôt eh tout de suite!! Je ne suis pas là pour trouver mon love, mais des tabs et échange zic!! Faut apprendre à lire Bounet!! (ouah l'agresse!)
73
Merci Léo2003 (encore?) c'est vrai que la pêtite mando ne passionne pas grand monde, dommage...Dis-moi, j'ai vu ta fiche, tu as des supers guitares, whah!! Bon allez j'avoue t'es pas mal non plus :clin: (ça c'est pour faire chialer Bounet :mdr: )
74
Lluvia > oué, mais chuis un gros connard moi :oops2:
75
On a jamais fait assez de place aux petites choses.

tiens un groupe mythique que tu connais peut-être le Nitty Gritty Dirt Band
...je suis un grand fan !
76

Citation : lourdingue prépubère

:pong: :bravo: désolé les filles :oops:

Citation : prépubère

???!!! :noidea:
77
La proposition est tentante Léo2003, mais qui me dit que tu n'es pas un de ces gros vicelards d'AF?? :mdr: Allez restons virtuels pour le moment :clin:
78

Citation : un de ces gros vicelards d'AF??

celui qui sourit en lisant ca doit forcément se sentir concerné quelque part :bravo2:
79

Hors sujet : Rascalpo je rigole mais les deux fois ou je t'ai croisé tu t'est foutu de moi , ce serait dommage que ce soit a cause de mon age, je vois beaucoup parler deRascalpo , tout le monde apeu près t'aime bien ici, mais pour l'instant j'ai pas vu un Rascalpo très simpa,je fais souuvent des vieilles blagues pourites mais je pense mettre assez de smiley pour que vous puissiez voir le coté ironique de mes propos .....si il y a une chose que je veux éviter c'est de m'embrouiller avec un forumer........alors sans rancune...... :bise:

80