Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<===La Clinique d'AudioFanzine!===>

• 844 réponses
  • 99 participants
  • 21 981 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion <===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.

Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus

MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!! :surpris:

Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????

Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.

Allez, reste pas dans ton coin, faut parler... :D:
Afficher le sujet de la discussion
321
:oo: nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn quand tu vois le tromblon qu'elle est devenue.

Une fois ou j'ai rodé dans mon bled je l'ai croisé genre à une brocante.........un panzer.

Mais à chaque fois que j'avais envie, ilme suffisait d'aller la trouver et hop.......elle disait jammais nan.

Une fois dailleurs, quand on était plus jeune on lui a recouvert son pavillon( celui de ses parents plutôt) avec de la terre parcequ'elle refusait de nous donner des gateaux.

C'était du genre "sandrineeeeeeeeeeeeeeeeeee si tu nous donne pas des gateaux on vas raconter partout que t'es une salopeuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" et elle planquée chez elle.

"nannnnn cassez vous........" Sandrineuuuuuuuuuuu espèce de salope, donnes nous des gateaux ou on recouvre ta baraque de terreuuuuuuuuuuuuuuuu" et elle "nannnnnnnnnnn"

Et nous on a massacré ses plates bandes pour récupérée la bonne terre bien molle de ma chère seine et marne et on a recouvert toute la facade avec.

Le lendemain mon père m'a sorti du lit par la peau du cul et trainé là-bas pour m'expliquer.........j'en menait vraiment pas large...........

Une autre fois, on était chez elle et après lui en avoir mis un coup on s'est enfermé dans son grenier alors qu'un pote était dehors sous la fenètre.
Il récupérait tout ce qu'on lui balancaient et allait porter ça chez lui juste en face.

On s'est même barré en vidant le congélateur des esquimaux et en courant dans la rue on en semait un tous les 2 mètres jusqu'a chez nous? T'avais qu'a suivre les esquimaux pour savoir qui avait fais le coup........

Arrrrrrrr......... zandrineuuu
322
"Hardcore Guillaume" , franchement , ca serait un bon blaze pour toi ... :8O:

Bon , c'est pas aussi trash , mais je peux vous raconter mon premier coma ethylique ...

Je devais avoir un truc comme 15 berges , jamais tisé , jamais fumé ... Bon , j'etais en premiere , et on avait juste passé le bac de francais . Je commencais à fumer quelques spliffs en loucedé avec mon meilleur pote , mais bon , pas de quoi s'extasier , quoi ...
Pour feter la fin de l'année , on se reunit , genre à 8 ou 10 , et on se serre une teille de sky et une teille de punch ignoble , tout preparé ... On calle au Parc de Sceau , un truc enorme avec de la broussaille dans tous les coins ...
Donc on ouvre les teilles , je me fume un zdar avec mon pote ... J'etais deja largement demonté après ca ( bah ouais , les premiers joints , ils mettent vite chers , quoi ... ) . On commence à attaquer les teilles , mais en fait , à part un pote et moi , personne ne tise ...
Bon , on enchaine les verres , doucement , mais surement , et surprise , je trouve ca pas mauvais du tout ... Donc bon , verre après verre , je commence à être bien excité , et à tiser dans tous les sens , ce dont mon pote profitait largement pour me faire boire des quantités assez phat ...
A un moment , je pars dans une putain de crise de fou rire , je pouvais plus m'arreter , et tac , je tombe à la renverse ... Bon , je me releve , toujours aussi hilare , mais je vois que les mecs et meufs avec qui j'etais avaient l'air un peu stress .
Je reprends un verre , fais deux pas , et tac , je me casse la gueule ... Je me releve , et là , tous les symptomes du mec qui en peut plus de la bouteille . J'arrete pas de tomber et de galerer pour me relever ... Là , tout le monde rigole plus ou moins , sauf le mec qui tisait deja depuis longtemps , et qui , lui , balisait un peu en connaissance de cause .
La , bim , je tombe , mais pas moyen de me relever ... Tout le monde me secoue , je capte nada , et je tombe dans les vapes : panique generale , on me balance de l'eau à la gueule , je gerbe sur tout le monde etc. , et je suis toujours dans les vapes alors que le parc ferme dans 15 minutes et qu'on est franchement loin de la sortie ...
Là , le gardien passe : "soit j'appelle les pompiers , soit vous me degagez ce cadavre avant la fermeture". Mes connards de potes completement en panique : "Bha , appellez les pompiers" ...
Le gardien me fout par terre ... Je me reveille vaguement , et gueule à moitié en gerbant :
"Hé , les mecs , j'ai envie de pisser ...
- le gardien : bah vas y , pisse , garcon ...
- moi : je sens plus mes bras ...
- mes potes : et merdeeeeee ...
- le gardien : allez , assumez et baissez lui son fut ..."
Là , mes potes choppent un baton et me baissent mon fut ... Je tombe comme une merde , et je me pisse à moitié dessus ... Sur ce , le frere de mon pote et sa meuf debarquent , hallucinant un bon coup ... Mon pote appelle mon daron : "ouais , là , votre fils , il va partir à l'hosto ..." . Là , je comprenais plus rien , style , dans les vapes pour de bon .
Les pompiers arrivent . Y en a un qui me choppe : "Hola , garcon , on se reveille " . Une claque , je reagis pas ... Une grosse grosse claque , toujours rien . Là , ce batard me colle une patate dans la gueule ( les dents du fond cassées ... ) , je me reveille et lui gerbe dessus ... Ils me collent dans le cametard , que je repeins facon camouflage ...
Arrivée à l'hosto , je suis retombé dans les vapes : apparemment , une infirmiere se serait fait degueulé dessus par un mec en etat de decomposition bien avancé ...
Finalement , j'ouvre enfin les yeux à un moment , après qu'on m'ait filé une tonne de trucs pour me nettoyer le bide , et là , tac , mon daron en train de me matter dans la salle d'attente ...
Je peux vous dire que je me suis fait enchainer la gueule , le lendemain , mais alors d'une force ...

:mrg:
323
:lol: pinèze salaud le pomplards...........
324
Shirow: J'ai quasi eu le même truc une fois...

On avait une soirée organisée, l'été passé... On avait droit à des filets de perches et que des trucs friture gras... Au plein millieu de la foret...

Là je dis attention: ne jamais bouffer du gras avant de se beurrer!!!

Ma soirée se passe nikel, je crois que je peux tiser comme un roi... de 8h jusqu'à 4h du mat, des tisées une bouteille de suze ( et oui, mon petit pêche... :bave: ) et uma tequila plus les milles litres de bières... des schtoumps (shirow c'est pour toi)... Je bouffe du poisson à en mourrir.. Bois du rouge... Tout allait bien... Pas de nausée, de faut pas...
Un pote à fait du rallye avec sa car et la explosée contre un arbre :ptdr: ...
Jusqu'à se qu'on aille se poser écouter un pote mixer du hardstyle vers les 2 heures...
Pi d'un coup, je marche et vln, je ramasse tout dans la gueule, je ne vois plus rien, je me repère au son des basses... Tout mes potos sont inertes, sauf celui qui mixe... Je mâpproche de lui et il voit que je suis au plus mal...

Là j'ai tout oublier sur 1h environ, je me réveille dans un marre de gerbe verdâtre... Pi mon pote qui me tape sur le dos... Et là il me dit, mon gars ta fait un putain de coma, un peu plus tu y étais...

Du coup, je réfléchit à deux fois avant de nocer comme un veaux...

Surtout que deux mois avant, un pote en est mort... Ils c'est endormi sur le dos et a gerber, étouffer dans sa merde...... :|
I like the boner!!!
325
Excellent the thread, je suis décomplesqué..................

[mode elephant man] je m'appelle john merrick, je ne suis pas un animal [/mode elephant man]
326

Citation : Excellent the thread, je suis décomplesqué

Les soins ne sont pas gratuits, il va falloir passer à la caisse. Si tu ne payes pas l'analyse est considérée comme incomplete! :oops2:
327
Ha , mais moi , ca m'a forgé ... Après , en terminal , quand on a commencé à vraiment enchainer la tise à haute dose , avec force joints par dessus , j'ai du enchainer au moins 15 soirées d'affilées , à raison d'une par semaine , sur la formule :

tise + spliffs = tête qui tourne -> vomi -> tombe dans les vapes -> cloué dans la salle de bain sans pouvoir bouger ni me lever pendant 5h

Mais j'ai appris à me gerer tout seul , à savoir quand ca allait vraiment plus ... Limite , à me forcer à gerber quand je savais que je faisais le cake ... Genre , une fois , j'arrive à la bourre à notre soirée hebdo ... Pour rattraper le retard , j'ai tiser une teille de malibu en un quart d'heure , en enchainant deux douilles ... Bah , là , je savais que , quoi , maximum une demi heure plus tard , je badderai comme jamais ...
328
C'est pour ça que je ne bois plus, et que je fume comme un porc. :lol:
329
Ha , merde , j'ai reussi à me debarasser d'aucuns des deux vices , et j'en ai rajouté d'autres en prime ... :surpris:
330
J'ai été dans l'obligation de me calmer ( drugs ) quand j'ai fait un "pneumotorax" :(