<===La Clinique d'AudioFanzine!===>
- 844 réponses
- 99 participants
- 25 385 vues
- 92 followers
Anonyme
Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus
MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!!
Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????
Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.
Allez, reste pas dans ton coin, faut parler...
Pictocube
Non, on m'a rien donné pour le bide, d't'façon demain je revois le doc.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Pictocube
Ouais je crois que j'ai déjà entendu ça... Ca va mieux un peu, la surface douloureuse réduit, j'ai une espèce de crème qui va bien, je bois de la flotte, je repose : je marche avec une canne putain ! Mais c'est rigolo d'être boiteux avec une canne, les gens sont parfois... différents.
Pictocube
Bon ça va mieux, je pense que d'ici la fin de la semaine je serai tiré d'affaire.
Vivement les vacances.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
une 'tite bulle d air peut etre ??
Captain Niglo
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
cyar
Je
tihouss
Traumax
D'après moi, c'est un tympan crevé. Le bout de ressort, c'est un lambeau qui pendouille. Va check doctissimo, je suis sur qu'ils sont d'accord.
Klargus
"J'ai un tympan sur ressort, suis-je normal ? "
Feline disrespect from behind.
Captain Niglo
tihouss
Traumax
Sinon un otite.
**naPOLEoN**
Traumax
Mon deuxième prénom c'est "faute de frappe"
Le tien, c'est surement "petite frappe" non ?
Anonyme
Nan,pas une otite.(la femelle de l'otite)C'est douloureux.
par contre,à force de se karcheriser les oreilles,il ce peut que ce soit un decollement de cerveau.Ca peut passer inaperçu si le decollement est prononcé.
Traumax
Citation :
C'est douloureux
Pas forcément. J'en ai eu 2 en 2011. Aucune douleur. Une gêne certaine par contre.
cyar
Un bon lavement à la poire et c'est bon. (bien rincé la poire avant utilisation, au cas ou elle a servi pour un autre endroit de ton anatomie
will_bru
Depuis je ré-entend en 3D, ça fait plaiz.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
tihouss
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
cyar
tihouss
- < Liste des sujets
- Charte