Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<===La Clinique d'AudioFanzine!===>

• 844 réponses
  • 99 participants
  • 22 272 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion <===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.

Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus

MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!! :surpris:

Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????

Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.

Allez, reste pas dans ton coin, faut parler... :D:
Afficher le sujet de la discussion
291
Et les deux vont souvent ensemble :mdr:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
292
Le truc c'est que l'on a tous des histoires à la con comme ça, mais celles de guillaume sont tellement énormes que les notres (enfin je parle pour moi la) serait ininteressantes.
faudrait faire un thread special:

"les aventures de guillaume l'afien"

:mdr:
Je ne suis pas un ange...
293
Docteur je me suis apperçu aujourd'hui que j'avais de la couperose sur le nez ! Je ne vais pas être obligé d'arrêter l'alcool quand même ?
:(((
294

Citation : Le truc c'est que l'on a tous des histoires à la con comme ça, mais celles de guillaume sont tellement énormes que les notres (enfin je parle pour moi la) serait ininteressantes.
faudrait faire un thread special:

"les avantures de guillaume l'afien"

+1 tu as tout a fait raison :boire:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

295

Citation : couperose

C'est quoi ça?
296
Certaines veines/veinules dans certaines région du visage(paumettes le nez) qui ne se contractent ni ne se dilatent plus; ca donne un eptit teint rosé voire rouge, jusqu'au rouge vif chez les personnes qui abusent des produits alcoolisés. Mais c'est aussi héréditaire. :bravo:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
297
Ah ouais c'est ça!!!

Mais t'es un vieux Léo alors?
298

Citation : Mais t'es un vieux Léo alors?

:???: :???: :???:

késsako un "vieux léo" :??:
299
Bin c'est Léo qui a ça non?
300
D'accord....mais non non je suis pas un vieux léo, mais c'est un truc vachement courant. Et pis des alcooliques j'en ai vu passer t'imagines même pas !!!