Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<===La Clinique d'AudioFanzine!===>

• 844 réponses
  • 99 participants
  • 21 942 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion <===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.

Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus

MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!! :surpris:

Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????

Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.

Allez, reste pas dans ton coin, faut parler... :D:
Afficher le sujet de la discussion
311

Citation : Rien a voir avec le Q, je précise

:non: :non: Avec Guillaume il ne sagit jamais de q...

mais de teub par contre....... :clin:
I like the boner!!!
312
En plus, il aime bien les kystes....

Rien que pour toi, Gui77 :

Oh ben, il était bien ton post avec la talbot !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
313
:oops: ben j'ai peur d'être gonflant à force..........................alors je l'ai viré surtout que c'est un peu en HS.

:clin: merci ac dryk mais je me suis calmé maintenant. Bon j'ai toujours des poussées de sève dès que ma femme me laisse m'échapper.

Elle flippe.

Une des dernières fois c'était pour une bouffe entre collègues. Une partie était venu avec leurs femmes et une autre dont moi en célibataire. J'ai commencé à me décheniller dans un rade en les attendant. A la leffe.
Dans le resto, j'était déja beurré comme un pti lu et on s'est déchiquetté avec la vinasse qu'ils nous servaient.

J'étais tellement fait que j'ai eu des micro coupures devant mes responsables, attérés.
Le pire c'est qu' avec deux collègues aussi raides que moi ont cassaient les verres en trinquant comme de bon gaulois et que la femme d'un de mes chefs avec qui je m'entendais pas s'est rammassé du vin sur ses fringues toutes blanches. Elle s'est levée en pestant après moi. On tombaient de nos chaises.

J'ai eu une chiasse terrible et dans les chiottes j'ai refait le crépis avec un mouchti des plus dégueu. La tête de tous ceux qui ont été dedans.........................
En dansant, j'ai du coller des coups de coudes à tout le monde et un de mes collègue n'a pas payé sa part. C'est mon chef qui à du (c'est pas moi, je le jure) se goinfrer la note.

Sur la route c'était système of a down à donf et ont gueulaient comme des ados boutonneux les refrains. Arrivés devant la boite ou j'avais laissé ma caisse, ont a vomi sur les grilles de la boite, histoire de marquer le coup.

Quand je suis rentré chez moi en titubant, j'ai ouvert la porte comme une fouine, sans bruit en priant pour que ma douce soit endormi. Elle était derrière la porte et elle m'a donc vu complètement torché avec du vomi sur mes pompes.......ça a chié............surtout que le lendemin je devai garder mon fils et que j'ai pas pu, du coup elle à pas pu aller taffer.

J'en ai entendu causé pendant un moment.
314
Une fois, alors que j'étais célibataire, ont est partis deux potes et moi même à paris pour aller à virgin sur les champs élysée.

Un des deux était plutôt du genre bourgeois qui voulait trainer avec les mauvais garçon pour se donner un genre et qui se prenait carotte sur carotte (le con). L'autre bossait dans une usine de métal et était un crado de première, les cheveux filasse, il sentait le métal, puait des pieds, se changeait rarement mais, mais il avait un coeur en or. Les filles n'osaient pas lui faire la bise et les autres me demandaient ce que je foutait avec un type pareil.

C'étais le seul à se rendre compte que chez moi y-avait rien à bouffer parceque les autres dévastaient tout. Et ui quand il venait il me payait un sandwitch ou venait avec un pack de bière. Il avait pas beaucoup d'ami et était méfiant, mais pas avec moi. Du coup il trainait avec moi et fréquentait tout le monde, ça le changeait. Bon il a faillit crever 2 ou 3 fois mais ne m'en voulait pas.

Bref, ce soir là, ont étaient en petit morceaux, déchiquetté. Ont étaient garé dans une rue adjacente des champs en train de finir des binouzes, moi j'étais à la place du mort, le bourge au volant et le crado derrière. Il était livide, le mélange de la soirée ne semblait pas lui réussir du tout.

Il m'avait fais 2 ou 3 coups pendables dans un pub ou il a vomi sur le serveur qui nous ramenait des pintes de bières, ont voyaient les grumeaux de gerbi tombé mollement dans les verres et le serveur en était recouvert. Ont s'est fais lourdé comme des chiens alors qu'il finissait de gerber dans le caniveau, c'était la classe. Menfin.........

Donc je sentai qu'il allait gerber alors je me recule contre la portière, le flot de vomi vint s'écraser sur le tableau de bord et le bourge en fut tout éclaboussé. Y-en avait partout, sur le pare brise, le volant, les sièges en velours ( qui ont été rongés par les sucs gastriques).
Ont est sortis, le crado fini de déguobiller dans le caniveau (décidemment, il y allait instinctivement ) pendant que le bourge gueulait sa race en voyant l'étendu des déguats.

Moi, ben moi je rigolais comme un hyenne hystérique.

Une fois l'intérieur un peu nettoyé, ont s'est dit qu'il valait mieux se faire une piti toilette avant d'arriver devant le service d'ordre de virgin.

Ont est allé au quick situé un peu plus haut. La tête des gens en voyant la déguenne peu ragoutante du crado avec en sus, sa coucouche de gerbe et sa gueule verdatre du mec à 2 doigt de remettre ça.
Il vas se rincer un peu et moi je prend un truc à manger et à boire.

Sur ce ont se pointe à l'entrée de virgin et le videur me tombe direct sur le rable en me disant "toi tu rentres pas.."

Dans mon état normal, j'aurai pas moufté, mais là c'étais pas le cas. Je lui dit "ah, c'est à cause du hamburger, ben je vais le finir dehors et je reviens...." il me dit que nan, je lui demande pourquoi et il me dit "t'as bu.......c'est mon pti doigt qui me l'a dit"

je fais mon lama offensé et lui dit "appelles moi ton chef ", ce qu'il fait et son chef arrive avec un autre videur et me toisent du regard en machouillant leur chewing-gum en me disant " nan tu rentres pas dégages ".

Là dessus je pete un cable, les insultes, leur jette mon restant de big bacon et le coka qui vas avec à la gueule. Les gens commencent à gueuler autour.

Mes 2 potes avec déja fuis sur un banc dehors. Je les rejoints outré de ce qu'il m'arrive et leur dit "venez les bonzes, on vas rentrer par la bibliothèque......." ils me regardent effarés et je comprend que c'est pas ce soir que je pourrai compter sur eux.

Je rentre par la bibliothèque en faisant profil bas, le videur me laisse entrer et je vais direct au cd et me dis, tiens je vais me venger de ces salopes et leur taper un cd, je jure que je n'avais pas l'intention de voler au départ mais leur attitude m'a donné cette idée.

Evidemment y-a les caméras et ils m'ont repérés dans les bacs. Un des gars arrive sur moi et moi je lui dit de venir, et que j'allais lui faire un 2 ème trou de balle mais cette fouine ne cherchait qu'a détourner mon attention, 2 autres m'ont saisi à la gorge. Ils me sont tombé dessus en plein milieu des rangées de cd avec les gens qui gueulaient et détallaient.

Je me suis retrouvé les pieds en l'air et la tête en bas et ils m'ont passé par un petit escalier pour me jeter dehors sans ménagement.

J'ai essayé de porter plainte au commissariat mais n'ont pas voulu prendre ma plainte ni même remplir la main courante............j'étais dègue.
315
C'était un beau jours d'été... :8)

J'étais en ville et attendais le bus pour rentré chez moi.
Le bus arrive, je monte en regardant tout le monde de haut ( a 17 ans on est con ), et m'acroche à une bare pour me jetter dans le siège.
A ce moment je sens comme une odeur de m... , je commence à dévisager tout le monde dans le bus pour savoir " qui à laché une fraise".

Bizarement, les gens me regardaient aussi. :???:
Je sonne pour mon arret, je me leve en regardant (toujours) tout le monde de haut.
Le bus s'arette et ouvre ses portes.
En dessandant, j'eu une sensation de moullier sur mes fesses.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir un belle oréole de m... verte.

A ce moment tu repense a ce qu'il s'est passé dans le bus. :oops:

Mais pour remetre une couche, il n'y a QUE 15 minutes de marche de l'arret de bus à chez moi.

Ce fut le quart d'heure le plus atrosse de ma vie.
316
Allez, j'la met, j'ai failli mais avait tout effacé. Mon dépucellage................

Je voulais pas aller au lycée encore puceau alors j'ai pris une fille du village et je l'ai emmené chez moi. Elle avait de superbes nichons en forme de poires mais une sale tête à la alice sapritch.

Je lui dit de se foutre à poil et moi je fais de même.

Ensuite je lui dit "branles moi...." (zavez vu, vive l'amour là nan ???) et elle me prend le zguegue comme du sauciflard et m'astique sans grande conviction. Impossible de triquer.

Alors je vais dans le coin de la chambre et m'astiques tout seul mais quand je me repointe devant elle avec mon beau gourdin, à la vue de sa face je reperds la gaule.

Je lui dit "suces moi " pareil, mal fait j'y arrive pas. Je retourne me pignoler dans mon coin et là je lui saute dessus et lui colle mon oreiller sur la figure.

Elle me dit "pourquoi tu fais ça " et moi je lui dit "cherches pas ça m'excite...." et je l'ai tringlé comme ça, sans voir son visage.

Vive l'amour, c'était vraiment pour ne pas aller au lycée puceau.................
317
318

Citation : Je retourne me pignoler dans mon coin et là je lui saute dessus et lui colle mon oreiller sur la figure

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
j'en peux plus
319
Et ils vécurent heureux et urent pleins d'enfants... :mdr:
I like the boner!!!
320
Je suis devenu fan de ce thread... :mdr: