Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

<===La Clinique d'AudioFanzine!===>

• 844 réponses
  • 99 participants
  • 21 936 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion <===La Clinique d'AudioFanzine!===>
Salut l'AFien, t'as toujours un pet de travers, tu as peur de mourir sans explication, tu angoisse.

Alors si comme Zaprout, Carotte, Shirow ou autre consort, tu as mal au cul... N'hésites plus

MAIS TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST!!!! :surpris:

Peut-etre qu'un AFien a ou a eu la même chose que toi????

Te voila rassuré. Ici on ne te soignera pas, mais on partagera tes angoisses et tes craintes.

Allez, reste pas dans ton coin, faut parler... :D:
Afficher le sujet de la discussion
301
Moi je suis alcoolo et j'ai pas encore eu ça.
302
Je crois pas non !
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
303

Tout le monde aura reconnu Dom Janvier... :bravo:
304
Soit il a une très mauvaise hérédité, soit il a effectivement un problème ...
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
305
Bon, je fais quoi avec mon nez rose et les heineken qu'il me reste ???? :??:
306
Tu fais deux choses en même temps, tu te mets au jus de pamplemousse et puis t'attend de voir si ça disparaît. si oui, alors t'es alcolo et faut faire quequechose. si ça disparaît pas tu vas acheter des produits speciaux anti-couperose (On peut faire de la pub pour certains produits ? Genre les produits "Avène" vendus en pharmacie, voir même genre "dysoréal" du même fabricant ... )... Et puis si ça marche pas tu va voir tes parents et tu les culpabilise à mort sur l'héritage qu'ils t'ont laissé...

Mais bon...en fait je crois que j'ai une très mauvaise nouvelle pour toi....Si c'est la bibine qui te file ce teint un peu rougeot et un peu disgracieux :) il est déjà trop tard...ou alors faut espérer une petite amélioration....petite....Et puis les produits ils marchent bien quand t'es pas complètement écarlate genre la photo qu'on a vu...Mais tu peux aussi faire ermite comme job...
307
308
T'as quel age pour avoir ça?
309
Moi en ce moment je me tape des démangeaisons et dès que je me gratte, je me retrouve avec des traces rouges partout pendant 5 à 10 min.

Genre allergies quoi, et ça se barre comme c'est venu...........
310
Guillaum:

Tu n'existerais pas, il faudrai t'inventé.

Depuis que je suis sur AF, je rêve de passer une journée en ta compagnie. :mdr:

( Rien a voir avec le Q, je précise :lol: )